J AI DEMARER MA S2000 CE PRINTEMP, ET IL A UN BRUIT DE BEARING QUI CE FAIT ENTENDRE, VIS A VIS LE TENSIONNEUR OU L ALTERNATEUR MES CECI EST DIFFICILE A CIBLER, EST CE QUE CES ARRIVER A DAUTRE PROPRIETAIRE DE S2K
check ce forum, ça doit être comme-moi. Je n'ai pas encore sorti mon char mais si ce n'est pas mieux avec de la nouvelle huile, je pense que je devrai changer le tensionneur
check ce forum, ça doit être comme-moi. Je n'ai pas encore sorti mon char mais si ce n'est pas mieux avec de la nouvelle huile, je pense que je devrai changer le tensionneur
ceci serait surprenent que ce soit un bearing a l interieur du moteur ,mon changement d huile a ete fait avant le remissage ,avant de la sortir je vais changer le tensionneur je prend pas de chance.
J'ai préparé mon S pour l'été en fds. J'ai changé l'huile et le bruit que j'avais déjà entendue n'est plus la... J'ai mis de la castrol 10w30 synthétique.
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
Sujet: Re: BRUIT DE BEARING Lun 21 Avr - 20:15
Je doute fort,que le fait de changer d'huile,ait fait disparaitre le bruit...
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
Sujet: Re: BRUIT DE BEARING Lun 21 Avr - 21:30
Emil St-Hilaire a écrit:
Je doute fort,que le fait de changer d'huile,ait fait disparaitre le bruit...
je vous redonne des news lorsque j'aurai roulé avec... à l'automne il ne le fesait pas tk je ne l'avait pas remarqué. C'est cet hiver lorsque je l'ai démarré que je l'ai entendue Je n'aurais pas due le demarrer cet hiver