S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bruit de transmission ?!

Aller en bas 
+4
Al3x_666
DC2AP1
quad racer
Ben2k
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:52

J ai un bruit que j entend dans l habitacle lorsque je suis sur le frein moteur, je pense que c est l arbre de transmission mais je sais pas si c est tres normal ?

Vous voyez de quoi je parle ? En 2 et en 3 ca le fait un peu plus quand je suis un peu haut ds le rpm.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
quad racer




Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2008

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:59

se sont tes bearings de transmission, pour etre sur, met toi sur le neutre pese sur la clutch le buit devrait cessé et si tu lache la clutch le bruit va recommencer, si c'est cela se sont tes bearing de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:58

Oui j' ai testé tantot et ca ne fait plus de bruit si j embraye.

C' est lourd à changer ? Cà m' étonne un peu à 45.000 km Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:08

non c'est pas les bearings, mais bien le clutch Buzz

rien de grave c'est "normal"

Edit : http://www.s2ki.com/stor/library/TSB/A00-054/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:12

Ouais le clutch buzz sur les premieres Ap1 2000-2001
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:45

C' est bizare je pensais que ca avait été corrigé sur ces s2000. Et il disent de changer l embrayage ?!

Je vai chercher apres la feuille ou tout se qu on a fais sur la S est enregistré chez honda.. Puisque normalement ce problème devait etre reparé sous garantie..
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:06

c'etait dealer Honda vont vouloir faire la job sous Garantie (comme moi) mais ca fonctionne pas avec tout le monde. Le probleme est pas tellement grave , c'est seulement le bruit qui est fatiquant !
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:08

Bad news pour moi.

En fait le clutch disc à été changé sous garantie en 2000 apparement(a 4.000km), honda vient de me telephoner pour me dire ça.

Donc je sais pas trop comment expliquer le fait que ca fasse tjrs du bruit.. Et ca ressemble pourtant a la description du service bulletin.

Ptetre qu ils ont remis un disque "normal" à la place alors qu il fallait mettre le modèle "improved" ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:57

le disc (le bon) a sorti apres 2000 me semble ...pcq le probleme est sur les 2000 a 2002

Essai de plaider ta cause sur ca..il on changer le disc oui, mais le probleme est le meme et dit leur que ce n'est pas normal d'avoir un bruit comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:35

Pas bête !

Je vais passer chez honda en discuter cette semaine. C' est vrai que si ils ont changé le disque quand la voiture avait 4000km et qu' elle est de 2000, ca devait tjrs être en 2000, au pire en 2001 donc si le disque est sortis apres 2001 c est impossible qu il aient mi le bon disque dans ma S..

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:22

Si ils l ont changé et que le bruit est toujours la.. ils n ont pas reglé le trouble!!

Va discuter!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:19

Bon voila il ne veut pas changer le disque, il me dit qu elle le font toute et que ca ne changera rien, mais bon ce mec la bas chez honda c est vraiment un ... Rolling Eyes

De toute facon c est pas vraiment un probleme juste le bruit un peu chiant, j attendrai que l embrayage soit usé pour changer le tout.

Par conte je vai quand meme envoyer une lettre a la maison mère Honda a bruxelles pour leur signaler ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:08

Si tu dois la changer,et payer de tes poches,je te conseille,un Clutchmaster Stage III,avec une pressure plate de Mugen.
Bon pour 400 RWHP,et tres douce.
J'ai ce set-up depuis 4 ans,et je l'adore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:19

Emil St-Hilaire a écrit:
Si tu dois la changer,et payer de tes poches,je te conseille,un Clutchmaster Stage III,avec une pressure plate de Mugen.
Bon pour 400 RWHP,et tres douce.
J'ai ce set-up depuis 4 ans,et je l'adore... Very Happy

Un stage 3 c' est roulable ? Sans accoups ?

Ce qui m embete ici c est que je vai devoir payer de ma poche et mon embrayage n' est pas usé dutout (40.000km) donc je vai attendre un peu avant de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
stroker_jdm

stroker_jdm


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : near my car

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:28

moi jte suggere pas dutotu ca....prend un vrai kit complet ki es fait pour aller ensemble. mais comme tu di si il va tres bien alors pkoi le changer.....attend de voir ce ke la maison mere va dire de ca on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:32

Ben2k a écrit:
Emil St-Hilaire a écrit:
Si tu dois la changer,et payer de tes poches,je te conseille,un Clutchmaster Stage III,avec une pressure plate de Mugen.
Bon pour 400 RWHP,et tres douce.
J'ai ce set-up depuis 4 ans,et je l'adore... Very Happy

Un stage 3 c' est roulable ? Sans accoups ?

Ce qui m embete ici c est que je vai devoir payer de ma poche et mon embrayage n' est

pas usé dutout (40.000km) donc je vai attendre un peu avant de changer.

Plus doux,que ca,tu meures... lol!
Par contre,la pédale est un peu plus raide,mais c'est pas un char de tapette,alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:56

Il y a aussi ce kit,de Jeff,aka "HARDTOPGUY";je connais une cople de gars qui ont ce set-up,et qui en sont assez satisfaits.

Et c'est un peu mois cher que Mugen et clutchmaster,mais un peu moins résistant.
http://www.hardtopguy.com/store/product.php?productid=234&cat=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
quad racer




Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2008

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:45

EXEDYet COMPETITION CLUTCH et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:31

moi j'ai une ACT avec le pressure plate ACT. j'aime bien cette clutch, pédale plus raide et elle colle en sale... Le hic, j'ai un clutch Buzz Sad être a recommencer, je me serais renseigné plus et j'aurais mis une autre marque Rolling Eyes

J'ai payé 800 $ taxes comprises
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:14

Pas de Buzz avec les clutchmasters;et Stage III,c'est a peu près la de base,pas wild du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

Moi tout est stock à part le AEM et ca va le rester, si je faire une pièce de collection avec, hein Emil geek

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:11

Vas-y mon Jeff;y'es capable... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

Jeff_s2k a écrit:
Moi tout est stock à part le AEM et ca va le rester, si je faire une pièce de collection avec, hein Emil geek

JF
Dans 30 ans peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:45

Ca prendra le temps qui faut Laughing Ca va juste être drôle si je me promène avec ca dans 30 ans! Si on a encore du pétrole lol!

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:00

No No 30 ans,c'est loin...
Binb de choses peuvent arriver,d'ici là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de transmission ?! Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission ?!   Bruit de transmission ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de transmission ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transmission
» rattle au niveau de la transmission AP1
» Huile a transmission???
» BRUIT DE BEARING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Mécanique général et entretiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser