tony69
| Sujet: bruit de suspension Dim 12 Oct - 21:09 | |
| Moi j'ai un genre de bruit de suspension, d'apres moi cé un bruit de caoutchou......ou les ressort peut etre .C'est un bruit intermitant.Quelqu'un a eu se probleme.J'ai de mander au concessionnaire au début de la saison ,pas trouver le probleme.Je vais leur redemander ce printemps... | |
|
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: bruit de suspension Lun 13 Oct - 15:44 | |
| ton bruit, ca vient d'en avant ou arrière? Car vlà 3-4 ans, j'entendais un bruit en avant, très leger à l'occasion et je croyais comme toi que c'était la suspension, mais c'était plutôt la clanche de mon hood qui avait besoin d'u petit ajustement Plus rien par la suite. | |
|
sexybeast77
Messages : 28 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 45 Localisation : dans un beau coin de pays!!!
| Sujet: Re: bruit de suspension Lun 13 Oct - 19:48 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- ton bruit, ca vient d'en avant ou arrière? Car vlà 3-4 ans, j'entendais un bruit en avant, très leger à l'occasion et je croyais comme toi que c'était la suspension, mais c'était plutôt la clanche de mon hood qui avait besoin d'u petit ajustement Plus rien par la suite.
effectivement jeff_s2k a raison j ai le meme trouble j lai juste pas encore regler j suis trop paresseux lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit de suspension | |
| |
|