S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bruit de suspension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony69

tony69


Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2008

bruit de suspension Empty
MessageSujet: bruit de suspension   bruit de suspension Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:09

Moi j'ai un genre de bruit de suspension, d'apres moi cé un bruit de caoutchou......ou les ressort peut etre .C'est un bruit intermitant.Quelqu'un a eu se probleme.J'ai de mander au concessionnaire au début de la saison ,pas trouver le probleme.Je vais leur redemander ce printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

bruit de suspension Empty
MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:44

ton bruit, ca vient d'en avant ou arrière? Car vlà 3-4 ans, j'entendais un bruit en avant, très leger à l'occasion et je croyais comme toi que c'était la suspension, mais c'était plutôt la clanche de mon hood qui avait besoin d'u petit ajustement Shocked Plus rien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sexybeast77

sexybeast77


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : dans un beau coin de pays!!!

bruit de suspension Empty
MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

Jeff_s2k a écrit:
ton bruit, ca vient d'en avant ou arrière? Car vlà 3-4 ans, j'entendais un bruit en avant, très leger à l'occasion et je croyais comme toi que c'était la suspension, mais c'était plutôt la clanche de mon hood qui avait besoin d'u petit ajustement Shocked Plus rien par la suite.

effectivement jeff_s2k a raison j ai le meme trouble j lai juste pas encore regler j suis trop paresseux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de suspension Empty
MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de craquement provenant du toit
» Bruit de transmission ?!
» BRUIT DE BEARING
» drole de bruit au idle
» Bruit de CRICKET entre les vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Mécanique général et entretiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser