Messages : 145 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 50 Localisation : Québec
Sujet: Bruit de CRICKET entre les vitesses Mar 8 Juil - 20:18
Depuis quelques temps, entre les changement de vitesse, j'entend un bruit de vibration qui dure 1-2 secondes. C'est identique au bruit d'un grillon (cricket).
Si je suis très doux avec la pédale de gaz, le bruit ne se produit pas entre les changements. Aussitot que j'appuie un peu plus sur le gaz, je réussi à produit le "cricket" pour 1-2 secondes.
J'ai lu un peu sur les autres forum et les gens disent que c'est probablement causé par les filtres à air ou les Cold Air Intake.
Effectivement j'ai installé un K&N pour remplacer l'original... mais le bruit n'est pas apparu immédiatement.
puis-je être rassuré à 100% que c'est bien ça ?
Faudrait que je me trouve un autre filtre à air original pour tester.
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
Sujet: Re: Bruit de CRICKET entre les vitesses Mar 8 Juil - 22:21
J'ai pas de bruit de cricket genre...fruuuiiittt, fruiiiiitttt, mais quand j'accélère très lentement, mon CAI siffle, un peu comme un Turbo qui commence à siffler avec l'usure. Quand je le démarre et que le moteur est froid, ca siffle aussi.
Neurone
Messages : 145 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 50 Localisation : Québec
Sujet: Re: Bruit de CRICKET entre les vitesses Mer 16 Juil - 9:48
J'ai remis un autre filtre à air original Honda (jetable) et le bruit a disparu...
Si quelqu'un veut mon filtre à air K&N il est à vendre.
Le bruit n'est pas désagréable tant que ça, c'est juste que je préfère le silence et je me fou un peu du minime gain de performance avec le K&N.
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
Sujet: Re: Bruit de CRICKET entre les vitesses Jeu 17 Juil - 15:55
Neuronne, viens au meet d'ontario, la mienne le fait pratiquement tout le temps... un grillon dans l'intake c'est tout un son!!!! C'est pas un rugissement de harley davidson loin de là!