S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pneus ???

Aller en bas 
+14
warneck
DudeOnes2k
s2000keven2004
Phil Albon
Driftdemers
DC2AP1
Jeff_s2k
Emil St-Hilaire
Garrett
Al3x_666
stroker_jdm
tiluc2000
HaLo
silverstone 04
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

Et mets ca dans ta pipe... lol! lol!

http://www.tirerack.com/survey/SurveyComments.jsp?additionalComments=Y&co


http://www.tirerack.com/tires/CompareTires.jsp?sortValue=1&displayResults=6&co


Dernière édition par Emil St-Hilaire le Mar 11 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:44

Si t'es aussi fort dans tes critiques de tires qu'à m'envoyer des liens brisés, ça augure assez mal.

Malheureusement, moi, je me fis pas sur des critiques de gens qui conduisent leurs voitures a 50% des capacites de leur pneus. Lorsque j'emets un commentaire, c'est soit par mon expérience personnelle sur piste ou de mes collegues en circuit fermés. Certes, ça ne veut pas nécessairement dire que l'application est toujours aussi bonne pour quelqu'un qui utilise ses pneus à 50% de leur capacités sur la route, mais bon, viens surtout pas me dire qu'un Ecsta MX accote un des pneus que j'ai mentionné...

Le Ecsta MX est un pneu a semelle dure qui adhere mal en toute condition et devient graisseux lorsqu'il chauffe.

On peut jouer a deux aux condescendants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

moé je mais du falken f-452 , lol! lol! lol! je ne sais pas comment ces cotté mé sa fait bin la job pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:03

HaLo a écrit:
Si t'es aussi fort dans tes critiques de tires qu'à m'envoyer des liens brisés, ça augure assez mal.

Malheureusement, moi, je me fis pas sur des critiques de gens qui conduisent leurs voitures a 50% des capacites de leur pneus. Lorsque j'emets un commentaire, c'est soit par mon expérience personnelle sur piste ou de mes collegues en circuit fermés. Certes, ça ne veut pas nécessairement dire que l'application est toujours aussi bonne pour quelqu'un qui utilise ses pneus à 50% de leur capacités sur la route, mais bon, viens surtout pas me dire qu'un Ecsta MX accote un des pneus que j'ai mentionné...

Le Ecsta MX est un pneu a semelle dure qui adhere mal en toute condition et devient graisseux lorsqu'il chauffe.

On peut jouer a deux aux condescendants.


C'est un road test de TIRERACK...
PAS MAL PLUS CRÉDIBLE,QU'UN TI-CUL,DE STE-ANNE DES MEUH-MEUH... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:38

Emil St-Hilaire a écrit:



C'est un road test de TIRERACK...
PAS MAL PLUS CRÉDIBLE,QU'UN TI-CUL,DE STE-ANNE DES MEUH-MEUH... lol! lol!

Fais à ta tête, c'est à toi les oreilles... Ça sert à rien d'essayer de convaincre un gars qui a un égo plus grand que le forum en entier... Tu viendras faire un tour à St-Eustache un lundi soir cet été, peut-être que le "Ti-cul de St-Anne des Meuh Meuh" va t'en apprendre une couple sur comment piloter une voiture et la qualité d'un pneu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:24

Bein moi je vais y aller à St-Eustache, je vais toutes vous clancher avec mes nouveau pneus que je vais avoir cette été, personne en a de ces pneus là sur sa S, vous allez êtes jaloux! Razz

Le voici:





































pneus ??? - Page 3 Gy_ultra_grip_ice_ci2_l

Le nouveau Ultra Grip Ice, CA ca colle en sale! On a jamais vu de S2000 avec ca sur une track. C'est Jean-Pierre Coallier qui me là dit!


lol! lol!

JF
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:30

Alors Halo, pour ma part, je devrais choisir un RE01-R ou un A048? Tout ce que je veux c'est une excellente tenue de route, je me fou de l'usure, de la pluie (sort pas quand il pleut), du bruit et du confort. 1500km par été environ.

JF
Revenir en haut Aller en bas
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:10

Jeff_s2k a écrit:
Alors Halo, pour ma part, je devrais choisir un RE01-R ou un A048? Tout ce que je veux c'est une excellente tenue de route, je me fou de l'usure, de la pluie (sort pas quand il pleut), du bruit et du confort. 1500km par été environ.

JF

Ces pneus s'equivalent... Toutefois, j'aurais un penchant pour le RE-01R car il y a plus de variete dans les grandeurs disponibles. Et c'est aussi un pneu de rue plus adapte qu'un Advan A048, A032 ou Toyo RA-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:41

HaLo a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
Alors Halo, pour ma part, je devrais choisir un RE01-R ou un A048? Tout ce que je veux c'est une excellente tenue de route, je me fou de l'usure, de la pluie (sort pas quand il pleut), du bruit et du confort. 1500km par été environ.

JF

Ces pneus s'equivalent... Toutefois, j'aurais un penchant pour le RE-01R car il y a plus de variete dans les grandeurs disponibles. Et c'est aussi un pneu de rue plus adapte qu'un Advan A048, A032 ou Toyo RA-1.

Quand tu dis adapter pour la rue, ca fait quelle différence avec le 048 ? Pour les grandeurs, tant que j'ai du 215 et 255 en 17" OEM.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:21

HaLo a écrit:


Fais à ta tête, c'est à toi les oreilles... Ça sert à rien d'essayer de convaincre un gars qui a un égo plus grand que le forum en entier... Tu viendras faire un tour à St-Eustache un lundi soir cet été, peut-être que le "Ti-cul de St-Anne des Meuh Meuh" va t'en apprendre une couple sur comment piloter une voiture et la qualité d'un pneu... Twisted Evil

Haha

affraid


On fait un challenge: 3 tours en Kumho MX VS 3 Tours en tires OEM ou meme en Z212...

Emil fait 3 tours avec un set,

Ensuite Halo.. queen


Et on compare les temps! study
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:24

Emil St-Hilaire a écrit:



C'est un road test de TIRERACK...
PAS MAL PLUS CRÉDIBLE,QU'UN TI-CUL,DE STE-ANNE DES MEUH-MEUH... lol! lol!

Je sais pas si tu connais bien Halo... Il fait pas mal de track avec sa S2000 et il est meme instructeur..

Des reviews graissé par les compagnies sa vaut ce que sa vaut...

Dans la rue, y a plein de pneus qui vont bien. Quand tu les amenes sur le circuit sa change assez vite. Mes Proxes 4 allaient bien dans la rue et sur le circuit apres 4-5 tours le char n etait plus chauffable... Mes Z212 étaient mental dans la rue et parfait pour mon utilisation sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Albon




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:56

Moi je parle pour une utilisation "normale" de rue. Pas de track. Avec certaine monté de testostérone dans les virages parfois... Donc tenue/confort/durabilité/pluie. Men fou ben de la track...!
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:52

Al3x_666 a écrit:
HaLo a écrit:


Fais à ta tête, c'est à toi les oreilles... Ça sert à rien d'essayer de convaincre un gars qui a un égo plus grand que le forum en entier... Tu viendras faire un tour à St-Eustache un lundi soir cet été, peut-être que le "Ti-cul de St-Anne des Meuh Meuh" va t'en apprendre une couple sur comment piloter une voiture et la qualité d'un pneu... Twisted Evil

Haha

affraid


On fait un challenge: 3 tours en Kumho MX VS 3 Tours en tires OEM ou meme en Z212...

Emil fait 3 tours avec un set,

Ensuite Halo.. queen


Et on compare les temps! study

J aime sa des petites compétion de ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:57

Phil Albon a écrit:
Moi je parle pour une utilisation "normale" de rue. Pas de track. Avec certaine monté de testostérone dans les virages parfois... Donc tenue/confort/durabilité/pluie. Men fou ben de la track...!

C est quoi ton budget la est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Albon




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:15

Pas de probleme pour le budget. J'veux juste pas investir 300$ de + sur un set quand je verrai pas la différence sur une ride de tout les jours.. surtout si la durabilité est moindre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:27

[quote="Al3x_666"]
Emil St-Hilaire a écrit:



C'est un road test de TIRERACK...
PAS MAL PLUS CRÉDIBLE,QU'UN TI-CUL,DE STE-ANNE DES MEUH-MEUH... lol! lol!


Des reviews graissé par les compagnies sa vaut ce que sa vaut...

T'as mit le doigt dessus...

JF
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:32

Tires sport bien quotés:

Falken FK 452
Kumho MX
Fuzion ZRi
Hankook K104
Yokohama ES100
Yokohama S drive

etc...

Tires qui va coller dans la rue sans usés trop vite..

Bref avec ce que tu me dis, sa te prend un pneu sport avec genre 300 de treadwear.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:30

[quote="Jeff_s2k"]
Al3x_666 a écrit:
Emil St-Hilaire a écrit:



C'est un road test de TIRERACK...
PAS MAL PLUS CRÉDIBLE,QU'UN TI-CUL,DE STE-ANNE DES MEUH-MEUH... lol! lol!


Des reviews graissé par les compagnies sa vaut ce que sa vaut...

T'as mit le doigt dessus...

JF

Jeff,Primo,ce ne sont pas des reviews "Graissés".
Tirerack,vend a peu près toutes les sortes de pneus,et Jim les test tous personnellement.
Ils font plus de profits a vendre un Advan 007 a $300,qu'un Kumho a $126.
Donc pas d'intéret a graisser,D'ACC. ???
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:41

Emil St-Hilaire a écrit:
désolé,Halo,mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Les Mx's sont légèrement moins performants que les Advan 007 et le RE-01R,sur chaussée seche,et supérieurs su chaussée moullée.
Ils viennent en fait au 3e rang des pneus Ultra High Performance,juste derriere les 2 ci-haut mentionnés,et ca,pour la moitié du prix...

O.K. Les Ti-Pitt...
Ceci n'est pas un "PISSING CONTEST".
Je n'ai jamais dit que les Kuhmo étaient les meilleurs PNEUS AU MONDE.
Ce que je considère:
1- RE-01R de Bridgestone.
2-Advan Neova Ad-07(mais ca use vite en TA...)
3-Kuhmo MX.

Faut remettre les choses dans leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:45

HaLo a écrit:
Si t'es aussi fort dans tes critiques de tires qu'à m'envoyer des liens brisés, ça augure assez mal.

Malheureusement, moi, je me fis pas sur des critiques de gens qui conduisent leurs voitures a 50% des capacites de leur pneus. Lorsque j'emets un commentaire, c'est soit par mon expérience personnelle sur piste ou de mes collegues en circuit fermés. Certes, ça ne veut pas nécessairement dire que l'application est toujours aussi bonne pour quelqu'un qui utilise ses pneus à 50% de leur capacités sur la route, mais bon, viens surtout pas me dire qu'un Ecsta MX accote un des pneus que j'ai mentionné...

Le Ecsta MX est un pneu a semelle dure qui adhere mal en toute condition et devient graisseux lorsqu'il chauffe.

On peut jouer a deux aux condescendants.


Mon erreur;désolé que les liens ne fonctionnent pas.

Mais,ca ne fait pas de moi,UN TROU DE CUL,pour autant.

Et quand tu dis que les Kuhmo,ont des gommes dure,je te parle des MX,pas des 712;
Je passe un set de Mx par été a l'arriêre,et l'avant me dure 2 étés;pas si dur que ca,et je ne fais pas de Shows de Boucane.


Dernière édition par Emil St-Hilaire le Mar 11 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

Al3x_666 a écrit:
Emil St-Hilaire a écrit:



C'est un road test de TIRERACK...
PAS MAL PLUS CRÉDIBLE,QU'UN TI-CUL,DE STE-ANNE DES MEUH-MEUH... lol! lol!

Je sais pas si tu connais bien Halo... Il fait pas mal de track avec sa S2000 et il est meme instructeur..

Des reviews graissé par les compagnies sa vaut ce que sa vaut...

Dans la rue, y a plein de pneus qui vont bien. Quand tu les amenes sur le circuit sa change assez vite. Mes Proxes 4 allaient bien dans la rue et sur le circuit apres 4-5 tours le char n etait plus chauffable... Mes Z212 étaient mental dans la rue et parfait pour mon utilisation sur circuit.

Connais-tu Emil ???
Tourne ta langue avant de parler;tu pourrais être surpris;très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:52

Bon,O.K.y en as-tu d'autres auquels je n'ai pas répondu ???

Ah oui,pour "l'ÉGO DU HALO"je pense que c'est LUI QUI A LE PLUS GROS.!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:55

[quote="Emil St-Hilaire"]
Jeff_s2k a écrit:
Al3x_666 a écrit:
Emil St-Hilaire a écrit:



C'est un road test de TIRERACK...
PAS MAL PLUS CRÉDIBLE,QU'UN TI-CUL,DE STE-ANNE DES MEUH-MEUH... lol! lol!


Des reviews graissé par les compagnies sa vaut ce que sa vaut...

T'as mit le doigt dessus...

JF

Jeff,Primo,ce ne sont pas des reviews "Graissés".
Tirerack,vend a peu près toutes les sortes de pneus,et Jim les test tous personnellement.
Ils font plus de profits a vendre un Advan 007 a $300,qu'un Kumho a $126.
Donc pas d'intéret a graisser,D'ACC. ???

Je suis d'accord, je ne visais pas Tirerack directement mais l'industrie de l'automobile en général.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:36

Al3x_666 a écrit:
HaLo a écrit:


Fais à ta tête, c'est à toi les oreilles... Ça sert à rien d'essayer de convaincre un gars qui a un égo plus grand que le forum en entier... Tu viendras faire un tour à St-Eustache un lundi soir cet été, peut-être que le "Ti-cul de St-Anne des Meuh Meuh" va t'en apprendre une couple sur comment piloter une voiture et la qualité d'un pneu... Twisted Evil

Haha

affraid


On fait un challenge: 3 tours en Kumho MX VS 3 Tours en tires OEM ou meme en Z212...

Emil fait 3 tours avec un set,

Ensuite Halo.. queen


Et on compare les temps! study


Trois tours,et "Halo" sur sa "S",(bien entendu,pas une F-1)en n'importe quoi(tires wise..)et tu vas manger tes petits bas,et Halo,son EGO... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:39

...parce qu'il n'y a pas juste les "TIRES",you know;il y a aussi le conducteur.... Laughing Laughing

...et le moteur,...et la suspension...et le talent... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shop de pneus
» Vos choix de pneus ?
» Nut pattern, jantes et pneus
» 4 pneus Fuzion HRi 215-45-17
» Pneus avant AP1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser