S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nut pattern, jantes et pneus

Aller en bas 
+4
DC2AP1
Emil St-Hilaire
Al3x_666
Bloodyhell
8 participants
AuteurMessage
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:14

Je suis entrain de checker pour des jantes et des pneus, je trouve pas les OEM très beaux, mais bon, on va voir.

C'est quoi le nut pattern sur un S2000? 5X114.5? Comme un RSX?

Quelqu'un sait?

Présentement, j'ai encore mes vieilles jantes Motegi FF15 (17") que j'ai eues pendant 5 ans sur mon RSX et j'ai touché une couple de fois des chaines de trottoir, alors sont pockés. Me demandais dans quelle marque je pouvais aller pour avoir de quoi qui look mais qui coute pas les yeux de la tête. Mes FF15 j'ai payé comme 130$ du mag pis yont fait la job.

Des idées?

Ma S est grise foncée.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:53

Le probleme avec la S2000 c est que les mags sont stagerred et le offset n est pas tres commun...

Sa limite le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:45

Staggered, je connais le mot, mais dans le domaine du recouvrement de toit hehe. Tu veux dire quoi pour des mags?
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:29

mags arriere plus large que ceux avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:43

Oh, shit, ok. Donc ceux que j'ai on oublie ça. Hehe. Eh bien, c'est bon à savoir, merci.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:28

Les offsets sont assez spéciaux,aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:13

5x114.3

Pour les offsets ca depend de , si tu veux rouler les ailes ou les strechers , sit u veux laisser ca "stock" faudra prendre un offset standard , pas trop aggressif

Edit: sans vouloir Hijacker ton topic , ceux qui on des roues aftermarket quel offset vous roulez ?
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:35

Voici 2 liens qui vont aider.

Liens 1

Liens 2
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:26

Ok, j'ai lu sur tout ça. Je m'y connais très peu en mécanique et tout ça. C'est quoi le offset? Je connais la définition du mot, parce qu'encore une fois, en construction on utilise ce mot mais avec les roues?

B.
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:03

lien 3


une image pour t'aider a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:18

mo jai des 18x8 non staggered +45mm offset.. ca larrive pas mal flush frotte pas dans le devant
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:11

question niaiseuse peut-etre... mais est-ce qu'il y a un moyen d'installé des mags arrière avec un ''lip'' ... et est-ce que ce serais beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:28

Eti_RMK a écrit:
question niaiseuse peut-etre... mais est-ce qu'il y a un moyen d'installé des mags arrière avec un ''lip'' ... et est-ce que ce serais beau ?

Sur une S2K, je trouve ca affreux personnellement, car l'auto n'est pas assez massive du derrière et les ailes sont pas assez bombées. Par contre sur une 350Z, c'est écoeurant!!!!J'adore ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:29

sa se fait mais tu va avoir besoin de over fender... la s2000 a la un offset tres haut de compagnie donc des roue avec de la lip se fait rare. mais tout se fait suffit que tu calcule ton offset comme du monde, la largeur de tes roue etc. moi personnellement je trouve sa tres beau avec de la lip
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Nut pattern, jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Nut pattern, jantes et pneus   Nut pattern, jantes et pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nut pattern, jantes et pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lips + jantes
» pneus ???
» Shop de pneus
» FS: Mags et pneus AP2
» 4 pneus Fuzion HRi 215-45-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser