S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pneus ???

Aller en bas 
+14
warneck
DudeOnes2k
s2000keven2004
Phil Albon
Driftdemers
DC2AP1
Jeff_s2k
Emil St-Hilaire
Garrett
Al3x_666
stroker_jdm
tiluc2000
HaLo
silverstone 04
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 40
Localisation : st-georges

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:10

Emil St-Hilaire a écrit:
...et,en plus,on a droit a une journée de "Lapping",au New Hampshire Int'l.Speedway...
de Loudon. Very Happy

http://www.scda1.com/images/nhis.wmv



avoir le temps et largent sti ke ji orai ete a cette evenment la ! jai ete 4 fois a cette track et vraiment superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:02

warneck a écrit:
Emil St-Hilaire a écrit:
...et,en plus,on a droit a une journée de "Lapping",au New Hampshire Int'l.Speedway...
de Loudon. Very Happy

http://www.scda1.com/images/nhis.wmv



avoir le temps et largent sti ke ji orai ete a cette evenment la ! jai ete 4 fois a cette track et vraiment superbe Cool


essaie de prendre quelques jours de vacances...
C'est vraiment Super bien organisé,la-bas,et les Americains,sont très contents de voir des petits cousins du Québec. Very Happy
Très bien reçu,et plusieurs parlent même Français.
L'an dernier,au GGS,j'ai rencontré "XVIPER,très chic type.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

De plus,il y a une journée de karting,le dimanche.!!!

http://www.f1outdoors.com/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:21

Franks2k a écrit:
Emil, je vais probablement aller au fall colors si le temp est beau!

fall Colors 2006 thread and pics...
http://www.s2ki.com/forums/index.php?showtopic=532413&st=50
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:22

Moi,j'y vais,c'est sur...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:39

Juste pour la journée de lapping au speedway de N-H, ca vaut la peine!
Il faut que je trouve un trailer qui peut embarquer la S2000 et j'y vais!

JF
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:17

Je viens de m'acheter ceci, maxxis ma-z1... J'espère que je ne le regretterai pas, mon idée de départ était des azenis Neutral

Je pense que ce sera pas si pire étant donné que je ne fais pas de track... seulement de la route.

Qu'en pensez-vous ?

pneus ??? - Page 5 Maxxisvictrama-z1
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:30

Je connais pas ces pneus là...Tu voulais pas garder les Potenza? Il collait en tabarnouches rendu à l'usure qu'ils avaient en arrière lol!

JF
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:27

lolll ca doit affraid je les garde pour le quart de mile lol! je vais garder les potenza en avant pour le début de l'été Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:33

Je te conseille de mettre les mêmes pneus en arrière, ou changer en avant. Tu devrais y aller avec les Potenza...

JF
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:24

jai finallement arrete mon choix sur les Falken FK-452

pneus ??? - Page 5 IMGP0006
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:41

Jeff_s2k a écrit:
Je te conseille de mettre les mêmes pneus en arrière, ou changer en avant. Tu devrais y aller avec les Potenza...

JF

j'ai reculé devant les potenza à cause du prix affraid Avoir fais de la piste avec mon auto j'aurais probablement mis des pneus de même qualité que le potenza ou carrément des potenza mais je trouvais ça trop dispendieux pour l'utilisation que je vais en faire. Et à bien y penser, je vais changer ceux d'en avant aussi... Une bad luck c'est vite arrivé surtout sur les routes du québec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:13

tipaulracing a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
Je te conseille de mettre les mêmes pneus en arrière, ou changer en avant. Tu devrais y aller avec les Potenza...

JF

j'ai reculé devant les potenza à cause du prix affraid Avoir fais de la piste avec mon auto j'aurais probablement mis des pneus de même qualité que le potenza ou carrément des potenza mais je trouvais ça trop dispendieux pour l'utilisation que je vais en faire. Et à bien y penser, je vais changer ceux d'en avant aussi... Une bad luck c'est vite arrivé surtout sur les routes du québec Rolling Eyes

combien as-tu payé,pour ces pneus la ???
Et le meilleur prix que tu as eu,pour des Potenza???


Dernière édition par Emil St-Hilaire le Mar 15 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:37

DC2AP1 a écrit:
jai finallement arrete mon choix sur les Falken FK-452

pneus ??? - Page 5 IMGP0006

Jai ronné avec sa lété passé pis quant à moi sa fait tres bien la job
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:39

combien tu a payé
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:00

Finalement je ne metterai pas les maxxis. Je suis allé les chercher ce matin et j'ai constaté que le fournisseur avait caller des 245/45/17. Il ne pouvait pas avoir de 245 ni de 255 40/17. Les 245/45/17 il les fesait à 110$ de tire.

J'ai finalement callé des Falken FK-452 255/40/17 à 163$ du tire.

Pour les potenza, j'ai regardé sur tire rack. Quand j'ai vu 190$ US du tire plus le shipping, j'ai arrêté mes recherches là! J'aurais du m'informer d'avantage pour des potenza?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:28

tipaulracing a écrit:
Finalement je ne metterai pas les maxxis. Je suis allé les chercher ce matin et j'ai constaté que le fournisseur avait caller des 245/45/17. Il ne pouvait pas avoir de 245 ni de 255 40/17. Les 245/45/17 il les fesait à 110$ de tire.

J'ai finalement callé des Falken FK-452 255/40/17 à 163$ du tire.

Pour les potenza, j'ai regardé sur tire rack. Quand j'ai vu 190$ US du tire plus le shipping, j'ai arrêté mes recherches là! J'aurais du m'informer d'avantage pour des potenza?

Si tu achetes des Falken, tu vas surement en acheter 4. Mais tes 2 potenza en avant sont encore bon pour 2 étés, alors t'aurais juste à acheter 2 potenza en arrière, et ds 2 ans, tes pneus en arrière vont être finis, et en avant aussi. Là tu pourras acheter 4 nouveaux pneus. Ca te revienderais p-e moins cher d'acheter les 2 potenza en arrière aujourd'hui que d'acheter 4 falken et de jeter au poubelle tes 2 potenza en avant encore bon. Non ?

JF
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:42

Jeff_s2k a écrit:
tipaulracing a écrit:
Finalement je ne metterai pas les maxxis. Je suis allé les chercher ce matin et j'ai constaté que le fournisseur avait caller des 245/45/17. Il ne pouvait pas avoir de 245 ni de 255 40/17. Les 245/45/17 il les fesait à 110$ de tire.

J'ai finalement callé des Falken FK-452 255/40/17 à 163$ du tire.

Pour les potenza, j'ai regardé sur tire rack. Quand j'ai vu 190$ US du tire plus le shipping, j'ai arrêté mes recherches là! J'aurais du m'informer d'avantage pour des potenza?

Si tu achetes des Falken, tu vas surement en acheter 4. Mais tes 2 potenza en avant sont encore bon pour 2 étés, alors t'aurais juste à acheter 2 potenza en arrière, et ds 2 ans, tes pneus en arrière vont être finis, et en avant aussi. Là tu pourras acheter 4 nouveaux pneus. Ca te revienderais p-e moins cher d'acheter les 2 potenza en arrière aujourd'hui que d'acheter 4 falken et de jeter au poubelle tes 2 potenza en avant encore bon. Non ?

JF

Ouin... silent c'est pas fou scratch Jeff, t'es un vrai conseiller en sécurité financière Wink

Je vais y réfléchir encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:56

tipaulracing a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
tipaulracing a écrit:
Finalement je ne metterai pas les maxxis. Je suis allé les chercher ce matin et j'ai constaté que le fournisseur avait caller des 245/45/17. Il ne pouvait pas avoir de 245 ni de 255 40/17. Les 245/45/17 il les fesait à 110$ de tire.

J'ai finalement callé des Falken FK-452 255/40/17 à 163$ du tire.

Pour les potenza, j'ai regardé sur tire rack. Quand j'ai vu 190$ US du tire plus le shipping, j'ai arrêté mes recherches là! J'aurais du m'informer d'avantage pour des potenza?

Si tu achetes des Falken, tu vas surement en acheter 4. Mais tes 2 potenza en avant sont encore bon pour 2 étés, alors t'aurais juste à acheter 2 potenza en arrière, et ds 2 ans, tes pneus en arrière vont être finis, et en avant aussi. Là tu pourras acheter 4 nouveaux pneus. Ca te revienderais p-e moins cher d'acheter les 2 potenza en arrière aujourd'hui que d'acheter 4 falken et de jeter au poubelle tes 2 potenza en avant encore bon. Non ?

JF

Ouin... silent c'est pas fou scratch Jeff, t'es un vrai conseiller en sécurité financière Wink

Je vais y réfléchir encore un peu...

Et planificateur financier Wink

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:50

Jeff_s2k a écrit:
tipaulracing a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
tipaulracing a écrit:
Finalement je ne metterai pas les maxxis. Je suis allé les chercher ce matin et j'ai constaté que le fournisseur avait caller des 245/45/17. Il ne pouvait pas avoir de 245 ni de 255 40/17. Les 245/45/17 il les fesait à 110$ de tire.

J'ai finalement callé des Falken FK-452 255/40/17 à 163$ du tire.

Pour les potenza, j'ai regardé sur tire rack. Quand j'ai vu 190$ US du tire plus le shipping, j'ai arrêté mes recherches là! J'aurais du m'informer d'avantage pour des potenza?

Si tu achetes des Falken, tu vas surement en acheter 4. Mais tes 2 potenza en avant sont encore bon pour 2 étés, alors t'aurais juste à acheter 2 potenza en arrière, et ds 2 ans, tes pneus en arrière vont être finis, et en avant aussi. Là tu pourras acheter 4 nouveaux pneus. Ca te revienderais p-e moins cher d'acheter les 2 potenza en arrière aujourd'hui que d'acheter 4 falken et de jeter au poubelle tes 2 potenza en avant encore bon. Non ?

JF

Ouin... silent c'est pas fou scratch Jeff, t'es un vrai conseiller en sécurité financière Wink

Je vais y réfléchir encore un peu...

Et planificateur financier Wink

JF

Le calcul,vaute le travail,et le travila vaut pas le """ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:06

Emil, vas-tu toujours au E-U pour aller chercher tes pneus? J'ai des pneus à acheter pour le Pilot, je les acheterais sur Tirerack. Tu les fais shipper où? On pourrais faire une ride la bas si tu veux!

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:20

C'est sur;j'ai besoin de 2 pneus avant.
Mais,après le calcul,que tu as fait,pour Ti-Paul,suis un peu indécis...

Voila la situation:

J'aimerais vraiment avoir 4 RE-01R.
Printemps,j'ai acheté 2 Kumho MX arrières;les 2 avants,étaient encore bon pour l'été.
Cette année,j'ai 2 bons pneus arrière,pour au moins,encore cet été.

Si je me procure 2 MXs neufs;le printemps,prochain,j'aurai besoin de 2 nouveaux pneus arrière...
Alors,que devrais-je faire ???

deux MXs neuf pour l'avant =+/- $250.00

quatres RE-01R,= +/- $700.00


Dernière édition par Emil St-Hilaire le Jeu 17 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:22

Tu les envois ou les pneus? Et tu les fait installer ou aussi?

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:34

Je les fais livrer,dans un Tire Shop,a Plattsburgh,;j'arrive,ils les installent,et 15 minutes plus tard,I'm back in Quebec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:51

Emil St-Hilaire a écrit:
C'est sur;j'ai besoin de 2 pneus avant.
Mais,après le calcul,que tu as fait,pour Ti-Paul,suis un peu indécis...

Voila la situation:

J'aimerais vraiment avoir 4 RE-01R.
Printemps,j'ai acheté 2 Kumho MX arrières;les 2 avants,étaient encore bon pour l'été.
Cette année,j'ai 2 bons pneus arrière,pour au moins,encore cet été.

Si je me procure 2 MXs neufs;le printemps,prochain,j'aurai besoin de 2 nouveaux pneus arrière...
Alors,que devrais-je faire ???

deux MXs neuf pour l'avant =+/- $250.00

quatres RE-01R,= +/- $700.00

Ok...si j'étais toi, je les changerais les 4 tout suite vu que de la manière que tu parles, tu fais un été max avec les pneus arrière. Si tu fais pas ca, tu vas être obligé de toujours gardé des Kumho car le timing sera jamais bon pour les changer les 4 en même temps. Pour ca il aurait fallu que t'es pneus arrière soit encore bon pour 2 étés pour valoir la peine d'acheter juste 2 pneus avant cette année.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pneus ???   pneus ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shop de pneus
» Vos choix de pneus ?
» Nut pattern, jantes et pneus
» 4 pneus Fuzion HRi 215-45-17
» Pneus avant AP1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser