S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos choix de pneus ?

Aller en bas 
+20
silverstone 04
redshooter
MAG615
Reff
SamL
rickylange
honda_insane
HaLo
quad racer
allmotorslut
Garrett
kao
sexybeast77
Ben2k
Emil St-Hilaire
skyteg
tiluc2000
Al3x_666
Jeff_s2k
Eti_RMK
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:00

Bon.. mes deux pneus avant sont fini a la fesse... y'on fondu très mal bizarement... pression pas bonne et j'crois que l'enlignement était pas correct..

mes deux questions sont .....

1: qu'elle marque de tire vous rouler ? ? ? J'veux pas dequoi qui fond a vue d'oeil... mais j'veux dequoi qui colle un peu... un juste millieu autrement dit ...

2: est-ce que sa dérange si j'mais pas la meme marque en avant pis en arrière... les pneus arrière sont bon pour le reste de l 'été...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:46

1- Les Potenza RE050 (OEM)

2- C'est conseiller de rouler avec le même modèle de pneus aux 4 roues. Si tu utilise ton auto que occasionnellement, tu devrais investir sur les pneus. Tant qu'à moi, si tu veux profiter au maximum des capacité de l'auto, il faut pas faire de compromis.

Sinon, je peux comprendre ceux qui roule plus de 5000 km par été, voiture utilisé chaque jour, de vouloir un pneu avec un treadwear plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:22

Jeff_s2k a écrit:
1- Les Potenza RE050 (OEM)

2- C'est conseiller de rouler avec le même modèle de pneus aux 4 roues. Si tu utilise ton auto que occasionnellement, tu devrais investir sur les pneus. Tant qu'à moi, si tu veux profiter au maximum des capacité de l'auto, il faut pas faire de compromis.

Sinon, je peux comprendre ceux qui roule plus de 5000 km par été, voiture utilisé chaque jour, de vouloir un pneu avec un treadwear plus haut.

l'été ca va etre mon véhicule principale... alors environs 30 000 km par année avec
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:36

30 000km dans ton été?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:48

Al3x_666 a écrit:
30 000km dans ton été?? affraid

j'fais 60 000km par année... alors le calcul est facile a faire 30 l'hiver... 30 l'été ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:58

racheve tes 2 autre pneus a l'arr , on s'en fou que se soit pas la meme marque, tu verra pas la diff. moi j'roule ak tu Nankang je fait 25 000 kilo ak ca avec 1 set pis ca fait la job en masse , faut pas capotter la ak des tires ak 250 $ ch. on est pas tjs au fond dans les croches, pis chu pas tjs en train de me sauver des police non plus. faut juste changer de pneus quand sont fini c ca le secret pour pas se planter. that's it ! Du Nankang ca vaut 120 $ du pneus , ca roule assez doux, ca colle en masse, c mon 2 ieme set que je met. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:14

Pour avoir eu 3 sets de pneus differents sur la S, la voiture a eu 3 comportements completement differents.....
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:06

j'vais aller magasiner sa ce midi... j'veux pas etre oubliger de mettre 2 set dans l'été... et encore moins 225$ du tires quand j'fais pas de course avec sa

j'vais vous dire sur qu'elle type de pneus mon choix c'est arrêté
Revenir en haut Aller en bas
skyteg

skyteg


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : quebec

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:36

general tire! UHP! FTW
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:04

skyteg a écrit:
general tire! UHP! FTW

J'ai décidé d'essayé ca des General pour mon Pilot, c'est des Grabber UHP, un pneu street/sport pour camion.

Je suis très surpris tellement que c'est un pneu qui colle bien la route, et les flancs sont raide. Je peux vous dire qui a des autos comme des Civic qui reste bête dans les courbes en me voyant toujours en arriere d'eux Laughing

Le voici
Vos choix de pneus ? Ge_grabber_uhp_ci2_l

Sur la S, je vais m'en tenir au minimum à du RE050 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:40

Jeff_s2k a écrit:
skyteg a écrit:
general tire! UHP! FTW

J'ai décidé d'essayé ca des General pour mon Pilot, c'est des Grabber UHP, un pneu street/sport pour camion.

Je suis très surpris tellement que c'est un pneu qui colle bien la route, et les flancs sont raide. Je peux vous dire qui a des autos comme des Civic qui reste bête dans les courbes en me voyant toujours en arriere d'eux Laughing

Le voici
Vos choix de pneus ? Ge_grabber_uhp_ci2_l

Sur la S, je vais m'en tenir au minimum à du RE050 par contre.

C'est ce que j'ai mit du general en fin de compte... j'voulais pas mettre uen fortune parce que j'roule beaucoup... pis tr`s très très surprit du comportement.... pas vue de différence sur le comportement du véhicule !
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:35

Khumo sont sur le point de sortir un nouveau pneu,Max Perf,le XS...
Supposé d'être de très loin supérieur au RE-01R,et au Advan AD-07

J'attends pour voir...
-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:19

Sur une voiture sportive(rwd en plus), il faut un pneu tendre($$$), pas de pneus tendre, pas de tenue de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
sexybeast77

sexybeast77


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : dans un beau coin de pays!!!

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:43

yokohama ADVAN S4,197$ du tire balancer et instaler pis sa colle en masse ben mieux que les falken que j avais
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:33

Je veux m'acheter 4 Potenza S-02 pour ma Ap1 en 16 pouces... Savez-vous ou j'aurais le meilleur prix ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:20

C est un pneu OEM sur commande. Tu devrass aller ds une concession Bridgestone pour en trouver.

Pas donné comme pneu mais tu as la tenue de route, le look et une bonne durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:25

je roule des Potenza RE-01R

mongol cheers

http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Bridgestone&tireModel=Potenza+RE-01R
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:17

Les Re-01R je pense qu'ils sont discontinué... J'ai manqué un bon deal sur tirerack il y a 2 semaines ... ils étaient à genre 90$ du pneu... Il a l'air de leur en resté un peu, sauf que c'est des pneus qui ont été produit en 2005 ... (ca fait 4 ans) Ils sont vieux un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:20

Al3x_666 a écrit:
C est un pneu OEM sur commande. Tu devrass aller ds une concession Bridgestone pour en trouver.

Pas donné comme pneu mais tu as la tenue de route, le look et une bonne durée de vie.

Si je commande des 205 pis des 225 dans le S-02 dans une concession bridgestone, est-ce que ca va etre les bons ? Parce que je crois que le 225 pour la S2000 sont plus large que la normal, genre du 245 ...
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:51

Pour avoir regardé le livre que le distributeur avait sous la main, il y avait le nom de l auto a coté des modeles..

Porsche Boxster
Honda S2000


Mais oui tu vas avoir la bonne grandeur car c est la meme marque... la largeur peut differer si tu prends un 225 dans le kumho exemple... Et pour avoir acheté un Toyo en 225 il etait vraiment moins large que le S02.
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:31

Ok ! Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
allmotorslut

allmotorslut


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:49

Maxxis MAZ1 225-45/255-40 pour cette été mais je sens que ma m ennuyer de mes bon vieux hankook RS2 lol
Revenir en haut Aller en bas
quad racer




Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:57

toyo proxess r-888 245/45/16 et azenis rt-615 225/50/16
Revenir en haut Aller en bas
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:26

quad racer a écrit:
toyo proxess r-888 245/45/16 et azenis rt-615 225/50/16

tu mélanges ces 2 pneus sur la voiture en même temps???

Je ne recommenderais pas ça à personne... on parle d'un pneu R versus un pneu de rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
quad racer




Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:56

HaLo a écrit:
quad racer a écrit:
toyo proxess r-888 245/45/16 et azenis rt-615 225/50/16

tu mélanges ces 2 pneus sur la voiture en même temps???

Je ne recommenderais pas ça à personne... on parle d'un pneu R versus un pneu de rue...

oui je vais l'essayer et voir se que sa donne.. si c'est pas l'idéal du tout je vais racheter 2 autres azenis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de pneus ?   Vos choix de pneus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos choix de pneus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'auto
» Shop de pneus
» pneus ???
» Pneus avant AP1
» FS: Mags et pneus AP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Mécanique général et entretiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser