| Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! | |
|
+9DC2AP1 NFRSam s2000keven2004 skyteg braddy Emil St-Hilaire Jeff_s2k Nivek S2K Franks2k 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Sam 19 Juil - 22:06 | |
| Frank, on pourrait prendre une bière chez toi,et après,tous aller au resto... Il me semble que ce serait beaucoup moins dérangeant... On est pas difficile,n'importe quoi,comme resto...
-Emil. | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Dim 20 Juil - 13:54 | |
| c où qu'on va mettre la bière... on a même pas d'valise dans nos autos! J'suis Ok pour le resto et aussi j'vote aussi pour le bateau! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Dim 20 Juil - 21:16 | |
| Il y a des "Beer Stores",en Ontario... -Emil. | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 21 Juil - 9:17 | |
| Oui c'est une vraiment bonne idée les gars, je pensait la même chose pour le BBQ, on va être 20 donc c'est vraiment beaucoup de monde! j'ai pas vraiment 20 place a assoire le monde chez moi!
Bon des nouvelles, On ce rencontre a 12pm et on cruise pour quelque heures(Sussex drive, le long de la riviere,Maison du Premier Ministre etc) ensuite on va marcher un peu dans le marché By pour aller attraper la ride de bateau qui va etre vers 4h30 et souper a 6h00 au Baton rouge.
Si vous avez des suggestions laisser moi savoir! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 21 Juil - 21:00 | |
| - Franks2k a écrit:
- Oui c'est une vraiment bonne idée les gars, je pensait la même chose pour le BBQ, on va être 20 donc c'est vraiment beaucoup de monde! j'ai pas vraiment 20 place a assoire le monde chez moi!
Bon des nouvelles, On ce rencontre a 12pm et on cruise pour quelque heures(Sussex drive, le long de la riviere,Maison du Premier Ministre etc) ensuite on va marcher un peu dans le marché By pour aller attraper la ride de bateau qui va etre vers 4h30 et souper a 6h00 au Baton rouge.
Si vous avez des suggestions laisser moi savoir! Super,Frank; | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mar 22 Juil - 16:16 | |
| Emil, vien faire un tour sur S2ki il a un gars de Quebec qui aimerais vous accompagnier pour la ride a Ottawa. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 23 Juil - 20:49 | |
| - Franks2k a écrit:
- Emil, vien faire un tour sur S2ki il a un gars de Quebec qui aimerais vous accompagnier pour la ride a Ottawa.
J'ai vu ça,et lui ai envoyé un p.m,. -Emil. | |
|
| |
skyteg
Messages : 95 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 39 Localisation : quebec
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Ven 25 Juil - 18:53 | |
| bon sorry sa pris du temps! mais je confirme ma présence a ste meet la!
Hum personne de quebec et environ, on se donne tu un rendez-vous a quec part pour descende en gang?????
Frank faudrait tu upload une map, ak mapquest ou google map, ak le trajet! c par la 20?? ou la 148 le best pour chez vous?? | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Dim 27 Juil - 4:01 | |
| alright! bon Emil peux-tu aider? je suis sur que tu sais la meilleur route!
La map du cruise va etre disponible ben vite! Sam de Gatineau est entrain de la preparé. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Dim 27 Juil - 20:46 | |
| donne moi juste l'adressse du point de rencontre... Après,super facile a trouver,avec le GPS... | |
|
| |
skyteg
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Dim 27 Juil - 22:57 | |
| heheh sa c clair! GPS FTW! | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 28 Juil - 13:01 | |
| Bump, regardé la premiere page, j'ai mis quelque nouvelles informations. | |
|
| |
skyteg
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 28 Juil - 16:18 | |
| sa dérange tu si j'ai des chummé qui vienne ak autre chose que des s2000?
Franks2k, le gars avec la 350z a driftmania acoté de mon char, pis une audi TT panda.
Laissez le moi savoir, soyez gené! | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 28 Juil - 16:49 | |
| Peut-etre une voiture peux t'accompagnier parce que il faut reserve pour le boat cruise et le resto pis sa fait beaucoup de monde! Vu que tu vien de loin vien avec quelqu'un mais on a interdit au monde d'Ottawa d'apporter d'autres personnes non S2K owner parce que la derniere fois il avait de personnes qui partait un burnout toutes les criss de coin rue. c'est quon essaye de gardé sa organisé et non du monde de toutes partout qui faise le tata et attire les police! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 28 Juil - 20:38 | |
| - Franks2k a écrit:
- Bump, regardé la premiere page, j'ai mis quelque nouvelles informations.
O.K.Frank, j,ai bien noté l'adresse,et avec GPS,nous serons la a 12:00,pile. Pour ceux de Québec,qui veulent m'accompagner,ça veut dire,partir de Quebec,(point de ralliement a déterminer...) vers 07:00 a.m.pour rencontrer Jeff,et ceux de Montreal,vers 10:00 a.m.et ensuite faire route vers Ottawa,(+/- 2 hres...) pour être la a 12:00. Alors,qui se joindra a moi,pour la route Québec=Montréal ??? -Emil. | |
|
| |
skyteg
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 28 Juil - 22:21 | |
| hum parce que je vais deja etre a ottawa finalment mais avec c deux gars la! pis inquiette toi pas c pas des caves! | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 28 Juil - 23:24 | |
| - Franks2k a écrit:
- Peut-etre une voiture peux t'accompagnier parce que il faut reserve pour le boat cruise et le resto pis sa fait beaucoup de monde! Vu que tu vien de loin vien avec quelqu'un mais on a interdit au monde d'Ottawa d'apporter d'autres personnes non S2K owner parce que la derniere fois il avait de personnes qui partait un burnout toutes les criss de coin rue. c'est quon essaye de gardé sa organisé et non du monde de toutes partout qui faise le tata et attire les police!
hé frank je pense que tu ne maimerait pas dans ton meet,, chu pas mal du genre à attiré les flics | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mar 29 Juil - 9:36 | |
| - s2000keven2004 a écrit:
- Franks2k a écrit:
- Peut-etre une voiture peux t'accompagnier parce que il faut reserve pour le boat cruise et le resto pis sa fait beaucoup de monde! Vu que tu vien de loin vien avec quelqu'un mais on a interdit au monde d'Ottawa d'apporter d'autres personnes non S2K owner parce que la derniere fois il avait de personnes qui partait un burnout toutes les criss de coin rue. c'est quon essaye de gardé sa organisé et non du monde de toutes partout qui faise le tata et attire les police!
hé frank je pense que tu ne maimerait pas dans ton meet,, chu pas mal du genre à attiré les flics lol ouin mais tu connait pas les Police de Ottawa toi! lol tu fait le tata, tes dans marde en criss! face premier dans le pavé! sa te plais? les Police sur le bord de l'Ontario sont vraiment plus strict que ceux au Quebec, ex: mon ami a faite un fishtale l'annee passe avec sa Skyline et cest faite arreté, il l'on chargé avec Dangerous Driving sa mon ami sa veut dire Dossier criminel avec une mechante amende! il a gagne en cour mais criss que sa passé proche! Inquite toi pas moi aussi j'aime faire le fou! le char est faite pour sa! Descend tu en passant? | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mar 29 Juil - 21:28 | |
| O.K.il semble que je serai encore le seul a descendre de Québec... Alors,la gang de Montréal,on se rejoint ou,pour faire route vers Ottawa,??? -Emil. | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 30 Juil - 11:48 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- O.K.il semble que je serai encore le seul a descendre de Québec...
Alors,la gang de Montréal,on se rejoint ou,pour faire route vers Ottawa,??? -Emil. Y'a juste moi et Nivek de Montréal (Lachenaie, Blainville). On regardera pour se rejoindre près de la 40. | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 30 Juil - 11:50 | |
| ****Frank****
Ne réserve pas de place pour moi et ma conjointe pour la ride de bateau, ca nous dit rien...Je ferai autre chose en attendant. | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 30 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 30 Juil - 21:34 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- Emil St-Hilaire a écrit:
Alors,la gang de Montréal,on se rejoint ou,pour faire route vers Ottawa,??? -Emil. Y'a juste moi et Nivek de Montréal (Lachenaie, Blainville). On regardera pour se rejoindre près de la 40. Aimeriez-vous que l'on fasse route ensemble ??? Si oui,donnez heure et point de rencontre,sinon,on se rejoins a Ottawa a 12;00... Soyez bien a l'aise...et,il y a aussi Braddy... -Emil. | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 30 Juil - 21:39 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- Jeff_s2k a écrit:
- Emil St-Hilaire a écrit:
Alors,la gang de Montréal,on se rejoint ou,pour faire route vers Ottawa,??? -Emil. Y'a juste moi et Nivek de Montréal (Lachenaie, Blainville). On regardera pour se rejoindre près de la 40. Aimeriez-vous que l'on fasse route ensemble ??? Si oui,donnez heure et point de rencontre,sinon,on se rejoins a Ottawa a 12;00... Soyez bien a l'aise...et,il y a aussi Braddy...
-Emil. Certains qu'on fait la route ensemble! On donneras les infos 1 semaine avant le meet. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 30 Juil - 21:49 | |
| O.K jeff. Juste a me le laisser savoir...
-Emil. P.S.Braddy,est des environs de Drummond,je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! | |
| |
|
| |
| Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! | |
|