S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!

Aller en bas 
+9
DC2AP1
NFRSam
s2000keven2004
skyteg
braddy
Emil St-Hilaire
Jeff_s2k
Nivek S2K
Franks2k
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:06

Frank,
on pourrait prendre une bière chez toi,et après,tous aller au resto...
Il me semble que ce serait beaucoup moins dérangeant...
On est pas difficile,n'importe quoi,comme resto...

-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:54

c où qu'on va mettre la bière... on a même pas d'valise dans nos autos! J'suis Ok pour le resto et aussi j'vote aussi pour le bateau!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:16

Il y a des "Beer Stores",en Ontario... Very Happy Very Happy

-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:17

Oui c'est une vraiment bonne idée les gars, je pensait la même chose pour le BBQ, on va être 20 donc c'est vraiment beaucoup de monde! j'ai pas vraiment 20 place a assoire le monde chez moi!

Bon des nouvelles, On ce rencontre a 12pm et on cruise pour quelque heures(Sussex drive, le long de la riviere,Maison du Premier Ministre etc) ensuite on va marcher un peu dans le marché By pour aller attraper la ride de bateau qui va etre vers 4h30 et souper a 6h00 au Baton rouge.

Si vous avez des suggestions laisser moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:00

Franks2k a écrit:
Oui c'est une vraiment bonne idée les gars, je pensait la même chose pour le BBQ, on va être 20 donc c'est vraiment beaucoup de monde! j'ai pas vraiment 20 place a assoire le monde chez moi!

Bon des nouvelles, On ce rencontre a 12pm et on cruise pour quelque heures(Sussex drive, le long de la riviere,Maison du Premier Ministre etc) ensuite on va marcher un peu dans le marché By pour aller attraper la ride de bateau qui va etre vers 4h30 et souper a 6h00 au Baton rouge.

Si vous avez des suggestions laisser moi savoir!

Super,Frank; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:16

Emil, vien faire un tour sur S2ki il a un gars de Quebec qui aimerais vous accompagnier pour la ride a Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:49

Franks2k a écrit:
Emil, vien faire un tour sur S2ki il a un gars de Quebec qui aimerais vous accompagnier pour la ride a Ottawa.

J'ai vu ça,et lui ai envoyé un p.m,.
-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
skyteg

skyteg


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : quebec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:53

bon sorry sa pris du temps! mais je confirme ma présence a ste meet la!


Hum personne de quebec et environ, on se donne tu un rendez-vous a quec part pour descende en gang?????


Frank faudrait tu upload une map, ak mapquest ou google map, ak le trajet! c par la 20?? ou la 148 le best pour chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:01

alright! bon Emil peux-tu aider? je suis sur que tu sais la meilleur route!

La map du cruise va etre disponible ben vite! Sam de Gatineau est entrain de la preparé.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:46

donne moi juste l'adressse du point de rencontre...
Après,super facile a trouver,avec le GPS...
Revenir en haut Aller en bas
skyteg

skyteg


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : quebec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:57

heheh sa c clair! GPS FTW!
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:01

Bump, regardé la premiere page, j'ai mis quelque nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
skyteg

skyteg


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : quebec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:18

sa dérange tu si j'ai des chummé qui vienne ak autre chose que des s2000?


Franks2k, le gars avec la 350z a driftmania acoté de mon char, pis une audi TT panda.

Laissez le moi savoir, soyez gené!
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:49

Peut-etre une voiture peux t'accompagnier parce que il faut reserve pour le boat cruise et le resto pis sa fait beaucoup de monde! Vu que tu vien de loin vien avec quelqu'un mais on a interdit au monde d'Ottawa d'apporter d'autres personnes non S2K owner parce que la derniere fois il avait de personnes qui partait un burnout toutes les criss de coin rue. c'est quon essaye de gardé sa organisé et non du monde de toutes partout qui faise le tata et attire les police!
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:38

Franks2k a écrit:
Bump, regardé la premiere page, j'ai mis quelque nouvelles informations.



cheers O.K.Frank,
j,ai bien noté l'adresse,et avec GPS,nous serons la a 12:00,pile.

Pour ceux de Québec,qui veulent m'accompagner,ça veut dire,partir de Quebec,(point de ralliement a déterminer...) vers 07:00 a.m.pour rencontrer Jeff,et ceux de Montreal,vers 10:00 a.m.et ensuite faire route vers Ottawa,(+/- 2 hres...) pour être la a 12:00.

Alors,qui se joindra a moi,pour la route Québec=­Montréal ???

-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
skyteg

skyteg


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : quebec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:21

hum parce que je vais deja etre a ottawa finalment mais avec c deux gars la! pis inquiette toi pas c pas des caves!
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:24

Franks2k a écrit:
Peut-etre une voiture peux t'accompagnier parce que il faut reserve pour le boat cruise et le resto pis sa fait beaucoup de monde! Vu que tu vien de loin vien avec quelqu'un mais on a interdit au monde d'Ottawa d'apporter d'autres personnes non S2K owner parce que la derniere fois il avait de personnes qui partait un burnout toutes les criss de coin rue. c'est quon essaye de gardé sa organisé et non du monde de toutes partout qui faise le tata et attire les police!

hé frank je pense que tu ne maimerait pas dans ton meet,, lol! chu pas mal du genre à attiré les flics
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:36

s2000keven2004 a écrit:
Franks2k a écrit:
Peut-etre une voiture peux t'accompagnier parce que il faut reserve pour le boat cruise et le resto pis sa fait beaucoup de monde! Vu que tu vien de loin vien avec quelqu'un mais on a interdit au monde d'Ottawa d'apporter d'autres personnes non S2K owner parce que la derniere fois il avait de personnes qui partait un burnout toutes les criss de coin rue. c'est quon essaye de gardé sa organisé et non du monde de toutes partout qui faise le tata et attire les police!

hé frank je pense que tu ne maimerait pas dans ton meet,, lol! chu pas mal du genre à attiré les flics

lol ouin mais tu connait pas les Police de Ottawa toi! lol tu fait le tata, tes dans marde en criss! face premier dans le pavé! sa te plais? les Police sur le bord de l'Ontario sont vraiment plus strict que ceux au Quebec, ex: mon ami a faite un fishtale l'annee passe avec sa Skyline et cest faite arreté, il l'on chargé avec Dangerous Driving sa mon ami sa veut dire Dossier criminel avec une mechante amende! il a gagne en cour mais criss que sa passé proche!

Inquite toi pas moi aussi j'aime faire le fou! le char est faite pour sa!

Descend tu en passant?
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:28

O.K.il semble que je serai encore le seul a descendre de Québec...
Alors,la gang de Montréal,on se rejoint ou,pour faire route vers Ottawa,???
-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:48

Emil St-Hilaire a écrit:
O.K.il semble que je serai encore le seul a descendre de Québec...
Alors,la gang de Montréal,on se rejoint ou,pour faire route vers Ottawa,???
-Emil.

Y'a juste moi et Nivek de Montréal (Lachenaie, Blainville). On regardera pour se rejoindre près de la 40.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:50

****Frank****

Ne réserve pas de place pour moi et ma conjointe pour la ride de bateau, ca nous dit rien...Je ferai autre chose en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:46

ok Jeff, pas trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:34

Jeff_s2k a écrit:
Emil St-Hilaire a écrit:
O.K.il semble que je serai encore le seul a descendre de Québec...
Alors,la gang de Montréal,on se rejoint ou,pour faire route vers Ottawa,???
-Emil.

Y'a juste moi et Nivek de Montréal (Lachenaie, Blainville). On regardera pour se rejoindre près de la 40.

Aimeriez-vous que l'on fasse route ensemble ???
Si oui,donnez heure et point de rencontre,sinon,on se rejoins a Ottawa a 12;00...
Soyez bien a l'aise...et,il y a aussi Braddy...

-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:39

Emil St-Hilaire a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
Emil St-Hilaire a écrit:
O.K.il semble que je serai encore le seul a descendre de Québec...
Alors,la gang de Montréal,on se rejoint ou,pour faire route vers Ottawa,???
-Emil.

Y'a juste moi et Nivek de Montréal (Lachenaie, Blainville). On regardera pour se rejoindre près de la 40.

Aimeriez-vous que l'on fasse route ensemble ???
Si oui,donnez heure et point de rencontre,sinon,on se rejoins a Ottawa a 12;00...
Soyez bien a l'aise...et,il y a aussi Braddy...

-Emil.

Certains qu'on fait la route ensemble! On donneras les infos 1 semaine avant le meet.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:49

O.K jeff.
Juste a me le laisser savoir...

-Emil.
P.S.Braddy,est des environs de Drummond,je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Next meet: 12/07-Ottawa (Meet-autocross+BBQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Meets et Évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser