S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion de MEET pour Juin

Aller en bas 
+9
s2000keven2004
Al3x_666
rocco
Jeff_s2k
HaLo
MAG615
Emil St-Hilaire
silverstone 04
Driftdemers
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Driftdemers

Driftdemers


Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Victoriaville

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:36

Moi, je voudrais préparé un petit MEET de une journée dans mon coin et à Drummond..
Une ride de S et un souper et des photos de ce MEET...
Je trouve sa pas pire pour tout le monde, parce qu'il y a du monde de Montréal et de Québec et en plus Drummond est entre les 2 grosses villes, donc je pense que sa pourrais bien marcher...
Une fin de semaine qui pourrais convenir à tous, j'attends vaut suggestion. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://driftdemers.monchar.com
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: meet 08   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:45

Moi je suis pour , en autant qu'il ne pleut pas .Il faut avoir 2 dates au cas au il aurait de la pluie et trouver un resto avec un menu varie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Driftdemers

Driftdemers


Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Victoriaville

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:33

Ouais, pour les 2 journées et pour le resto sa serait pas pire au resto sur St-Joseph ou on peut commandé de nos chars, sa serait débile plein de S2000 dans cour làbas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://driftdemers.monchar.com
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:43

tu veut dire le resto (le roy jucep )ou il y a des bancs dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:36

Donne des dates;c'est la meilleure facon de connaitre les disponibilités.
Moi,en Juin ca me convient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Driftdemers

Driftdemers


Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Victoriaville

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:23

Les dates sont le 14 juin ou, le 21 juin, ou le 28 juin, ce sont des samedis...
Revenir en haut Aller en bas
http://driftdemers.monchar.com
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:26

pas de probleme j'en prend notes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:22

Combien penses-tu réunir de S2000 ???

tu peux compter sur ma présence.
En quoi consistera le "MeeT"???
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:10

On pourrais organiser une petite visite au club de karting SG ,question de monter nos talent de pilotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Driftdemers

Driftdemers


Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Victoriaville

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:52

Ouais, c'est une bonne idée, il y a de belles places pour prendre des photos et de belles places pour une ride...
Revenir en haut Aller en bas
http://driftdemers.monchar.com
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:39

Moi s'a me convient Juin, je commence mes vacances le 28 juin pour 4 semaines donc je me promène en S tout le temps, j'ai pas encore fait de réservations donc on y va!

Quand et ou? Je suis OK pour les 3 dates
Revenir en haut Aller en bas
Driftdemers

Driftdemers


Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Victoriaville

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:36

En date d'aujourd'hui le 28/01/2008 on est présentement 4 personnes, donc pour confirmé une date pour le mois de juin, c'est trop tôt...
Je vais donné la date plus juste dans le mois de mars, donc en attendant, je prends les suggestions en note et merci pour tout seux qui vont venir, c'est mon premier MEET que je vais organisé... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://driftdemers.monchar.com
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:01

Pense pas pouvoir assister, trop de courses en ete, mes weekends sont pratiquement tous bookes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:53

D,accord.!!!
On est si peu nombreux,sur S2000 Québec,et le Club est si jeune;on devrait trouver le moyen de tous se rencontrer,au moins une fois pendant l'été pour faire connaissance.

Drummond me semble un bon endroit,mi-chemin entre Montréal et Québec.(s.v.p.pas de rivalité Canadiens nordiques... clown clown )

Moi je suis prët.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:38

Emil St-Hilaire a écrit:
D,accord.!!!
On est si peu nombreux,sur S2000 Québec,et le Club est si jeune;on devrait trouver le moyen de tous se rencontrer,au moins une fois pendant l'été pour faire connaissance.

Drummond me semble un bon endroit,mi-chemin entre Montréal et Québec.(s.v.p.pas de rivalité Canadiens nordiques... clown clown )

Moi je suis prët.

C'est pour ca qu'on doit déterminer un date tout de suite pour permettre à tout le monde de se réserver cette journée très d'avance. Mettre une date alternative en cas de pluie également.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:46

Moi,je suis bien pret a aider,en autant que faire se peut,mais ce n'est pas moi qui organise.

Si ca reussit bien,peut-être que l'an prochain,avec l'aide de tous ,on pourrait organiser quelque chose de gros,pour le Québec et U.S.car j'ai de nombreux amis la bas,qui ne demandent pas mieux que de venir au Québec pour une fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:07

Suggestion de MEET pour Juin DSCN2801
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:59

Y'a pas de problème, je suis prêt à collaborer aussi. On pourrais commencer par mettre un sondage pour savoir quel est le mois que les gens préferent. Un sondage qui pourrait commencer en fin de semaine jusqu'au 1er mai. Ensuite avec le mois qui auras ammassé le plus de vote, on fait un sondage pour la meilleure fds. Les modérateurs ont la fonction de sondages je crois.

Si tout le monde qui participe activement sur le forum se présente, nous pourrions être facilement 10.

JF
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:18

Bonjour!
J'ai peut-être une suggestion pour donner de la visibilité à ce club dans le but de le faire connaître, vous pourriez vous présenter et vous inscrire en tant que club au "Car fever" au mois de Juin à Napierville. Pour ceux qui ne connaisent pas l'évênement, c'est un gros rassemblement de sport compact cars. Ça manque de S2000 là-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:14

S machin a écrit:
Bonjour!
J'ai peut-être une suggestion pour donner de la visibilité à ce club dans le but de le faire connaître, vous pourriez vous présenter et vous inscrire en tant que club au "Car fever" au mois de Juin à Napierville. Pour ceux qui ne connaisent pas l'évênement, c'est un gros rassemblement de sport compact cars. Ça manque de S2000 là-bas!!

Good idea! Mais ca nous prendrais un stcker aussi... genre

QCS2K
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:02

Le car fever est une tres bonne idée!

Avec Keven qui va aller drager et faire mid 13 pour faire fermer la trappe au ti-clin!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:05

Moi je suis partant , en autant qu'il ne pleuve pas ,n'importe quel fin de sem. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:51

Moi aussi chu partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:18

Al3x_666 a écrit:
Le car fever est une tres bonne idée!

Avec Keven qui va aller drager et faire mid 13 pour faire fermer la trappe au ti-clin!


cheers
cé sur que si jy vais men vas etre sur la track et en plus y parraitrais que cé la place ou on fait les meilleur temps genre 13,4 si toute vas bin, jespère qu à coté de moi il vas y avoir une sti, hin mon alex lol!
En té cas se serait une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:17

[quote="Jeff_s2k"]Y'a pas de problème, je suis prêt à collaborer aussi. On pourrais commencer par mettre un sondage pour savoir quel est le mois que les gens préferent. Un sondage qui pourrait commencer en fin de semaine jusqu'au 1er mai. Ensuite avec le mois qui auras ammassé le plus de vote, on fait un sondage pour la meilleure fds. Les modérateurs ont la fonction de sondages je crois.

Si tout le monde qui participe activement sur le forum se présente, nous pourrions être facilement 10.

JF[/qu
EXCELLENTE idée...
ote] Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de MEET pour Juin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de MEET pour Juin   Suggestion de MEET pour Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de MEET pour Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet a Berthierville le 7 Juin
» Petite ride le 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Meets et Évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser