| Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! | |
|
+9DC2AP1 NFRSam s2000keven2004 skyteg braddy Emil St-Hilaire Jeff_s2k Nivek S2K Franks2k 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 14 Juil - 16:04 | |
| Salut la gang!
Bon, on n’a finalement décider un date tentative pour le prochain meet a Ottawa.
Heure: Midi
Endroit: 330 Coventry Rd, Ottawa, ON K1K 4S3 (Canadian Tire)
Meet 12pm au Canadian Tire, rendu la, Sam va distribuer une map du cruise et de toutes les cell # des contact principale, depart du Canadian Tire a 13h00 en route pour le parc de la Gatineau, on va cruiser pour un bon temps et arreter a un parc pour prendre des photos,parler etc.. apres on ce rend dans l'Ouest de la ville ou le Canal se termine pour aller manger, vraiment belle endroit, le terrasse est situer sur le bord de l'eau. Pour la soiree, on peut rester au restau sa devient un Lounge ou on peut descendre dans le marchéBy. On va decider sa la bas.
Resto:http://www.lagobargrill.com/
PRESENT
1.Frank+1(ON) 2.Carl(ON) 3.Sam+1(ON) 4.Adam+1(ON) 5.Rich+1 (ON) 6.Pawel+1(ON) 7.Ken+1(ON) 8.Eric(ON) 9.Emil+1(QC) 10.Jeff+1(QC) 11.Nivek+1(QC) 12.Kevin C. (NSX) 13.Stephane (NSX) 14.John (NSX) 15.Brad+Liza (NSX) 16.Jean+1 17.Jack(QC) 18.Skyteg(QC) 19.Cynthia+1(QC) 20.DC2AP1 (QC)
Pending: Kate
Merci !
Dernière édition par Franks2k le Mar 19 Aoû - 9:12, édité 19 fois | |
|
| |
Nivek S2K
Messages : 98 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 50 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 14 Juil - 18:22 | |
| Moi le 23 Août pas de trouble, d'avance comme ça c'est parfait, si on va faire du karting ou du bateau ça m'importe peu les deux vont être super le fun c'est certain. | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 14 Juil - 20:15 | |
| Présent+1
En autant que je n'ai pas d'inprévu de dernière minute
Dernière édition par Jeff_s2k le Lun 14 Juil - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 14 Juil - 20:46 | |
| 23 Août,en bateau...Présent+1. -Emil. | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mar 15 Juil - 9:22 | |
| ok sa commence ben! Come on le monde faut battre notre record de 12 S2000 la derniere fois! | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mar 15 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 16 Juil - 20:44 | |
| Aquelle heure,fuat-il arriver ??? Et,où se rejoint-on,une fois rendu a Ottawa ???
-Emil. | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 16 Juil - 20:58 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- Aquelle heure,fuat-il arriver ???
Et,où se rejoint-on,une fois rendu a Ottawa ???
-Emil. Tu peux passer me prendre chez moi Emil, on fera le reste ensemble. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 16 Juil - 21:14 | |
| Moi,je m'ennuies des gars de la Beauce,de Québec,de Pintendre,de Thetford;on les vois pas souvent...!!! Pour moi,ils ne sont pas "sorteux"... -Emil. P.S.:Jeff,on se fera un point de ralliement,dans la région Monyréal/Laval,et on caravan. | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 16 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 16 Juil - 21:33 | |
| Frank,prépares ton B.B.Q.,on amène un GROS POULET.!!!
-Emil. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 16 Juil - 21:38 | |
| Frank,si tu as une minute,pourrais-tu vérifier/recommender,pour moi,un Motel/hotel,de la région,dans le style Best Western,Days Inn,etc.. quelque chose de propre et tranquille,dans les environs de +/-$150.00 par nuit. Merci,
-Emil. | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mer 16 Juil - 22:35 | |
- Frank,prépares ton B.B.Q.,on amène un GROS POULET.!!!
-Emil. À gang qu'on va être c'est une grosse dinde que ca va prendre! | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Jeu 17 Juil - 9:24 | |
- Frank,si tu as une minute,pourrais-tu vérifier/recommender,pour moi,un Motel/hotel,de la région,dans le style Best Western,Days Inn,etc.. quelque chose de propre et tranquille,dans les environs de +/-$150.00 par nuit.
Merci,
-Emil. Alright inquite toi pas Emil, j'ai deux BBQ chez moi donc amene le poulet! Certainement je peux verifier pour une chambre pour toi! je des discount en plus car je travaille pour le gouvernement donc je vais essayer de te trouver quelque beau! Jte revien sur sa! En passant le group de NSX vont nous joindre pour le meet ils sont environ 6 sa va etre vraiment quelque chose Frank | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Jeu 17 Juil - 15:48 | |
| Je suis là comptez sur moi, si ma copine est en congé elle vient! | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Jeu 17 Juil - 16:14 | |
| Alright bon un de plus pour la gang de Quebec! come 4 sur comme 80 capable de faire mieux que sa! Kate? tes tu vivante? pas tomber en bas de ton cheval? | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Jeu 17 Juil - 20:50 | |
| - Franks2k a écrit:
- Emil St-Hilaire a écrit:
- Frank,si tu as une minute,pourrais-tu vérifier/recommender,pour moi,un Motel/hotel,de la région,dans le style Best Western,Days Inn,etc.. quelque chose de propre et tranquille,dans les environs de +/-$150.00 par nuit.
Merci,
-Emil. Alright inquite toi pas Emil, j'ai deux BBQ chez moi donc amene le poulet!
Certainement je peux verifier pour une chambre pour toi! je des discount en plus car je travaille pour le gouvernement donc je vais essayer de te trouver quelque beau! Jte revien sur sa!
En passant le group de NSX vont nous joindre pour le meet ils sont environ 6 sa va etre vraiment quelque chose
Frank Frank, tu tournes le fer dans la plaie avec ta gang de NSX Je vais avoir encore plus hâte d'avoir la mienne si je suis entouré d'eux. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Jeu 17 Juil - 21:24 | |
| Sérieux,Frank; donne nous un point d'arrivée,et dis-nous ce qu.il faut amener...mis a part,le Gros poulet,bien sur... | |
|
| |
Jeff_s2k
| |
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Ven 18 Juil - 9:58 | |
| Emil on se calme... comme Jeff a dit c'est dans 1 mois! Mais oui faut s'organiser a l'avance!
Je pensait si vous etes d'accord avec moi d'arreter chez moi avant d'aller a Ottawa qui est genre 30 min d'Ottawa et c'est en chemin pour en plus donc aucune d'étour! pis la Emil tu pourra deposer ton gros poulet au froid et la meme choses pour le reste de la gang. Laisser moi savoir!
Emil je check le prix pour un Hotel.
NSX! Oui je suis vraiment pompé pour toutes les voir! Il sont vraiment contant de l'invitation, sa va être quelque chose et en plus ils on toutes confirmé leur présence!
Pour la bouf va falloir attendre en peu parce que il reste du monde a confirmé, une fois que je vais savoir combien de personne viens je vais demandé au gens quoi qui préfère apporter. Même chose pour l’activité je vais faire un pool pour déterminer soi le Karting ou le bateau ! | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Ven 18 Juil - 11:17 | |
| Moi je vote pour le bateau, j'avais oublié de le mentionner. | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Ven 18 Juil - 16:26 | |
| I'm in pour le 23! Ma blonde a eu son congé aussi! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Ven 18 Juil - 21:07 | |
| Merci Frank, bien recu ton P.M. pour les Hotels. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Ven 18 Juil - 21:14 | |
| - Franks2k a écrit:
- Emil on se calme... comme Jeff a dit c'est dans 1 mois! Mais oui faut s'organiser a l'avance!
Je pensait si vous etes d'accord avec moi d'arreter chez moi avant d'aller a Ottawa qui est genre 30 min d'Ottawa et c'est en chemin pour en plus donc aucune d'étour! pis la Emil tu pourra deposer ton gros poulet au froid et la meme choses pour le reste de la gang. Laisser moi savoir!
Emil je check le prix pour un Hotel.
NSX! Oui je suis vraiment pompé pour toutes les voir! Il sont vraiment contant de l'invitation, sa va être quelque chose et en plus ils on toutes confirmé leur présence!
Pour la bouf va falloir attendre en peu parce que il reste du monde a confirmé, une fois que je vais savoir combien de personne viens je vais demandé au gens quoi qui préfère apporter. Même chose pour l’activité je vais faire un pool pour déterminer soi le Karting ou le bateau ! Hi Frank, Tu feras bien ce que tu voudras,mais pour ma part,je trouve que de recevoir +/- 30 personnes a "bouffer" chez-toi,c'est un peu,beaucoup...non ??? On pourrais aussi bien,aller se faire un petite bouffe a resto,mais ce n'est pas de mes affaires. ce serait bien moins de trouble pour toi,et on aurait tous,l'impression de moins déranger. My $0.02. =Emil. | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Sam 19 Juil - 10:37 | |
| Je suis en accord avec Emil, j'ai pas de problème pour aller au resto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! | |
| |
|
| |
| Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! | |
|