S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!

+9
DC2AP1
NFRSam
s2000keven2004
skyteg
braddy
Emil St-Hilaire
Jeff_s2k
Nivek S2K
Franks2k
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Franks2k

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Empty
MessageSujet: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:04

Salut la gang!

Bon, on n’a finalement décider un date tentative pour le prochain meet a Ottawa.

Heure: Midi

Endroit: 330 Coventry Rd, Ottawa, ON K1K 4S3 (Canadian Tire)

Meet 12pm au Canadian Tire, rendu la, Sam va distribuer une map du cruise et de toutes les cell # des contact principale, depart du Canadian Tire a 13h00 en route pour le parc de la Gatineau, on va cruiser pour un bon temps et arreter a un parc pour prendre des photos,parler etc.. apres on ce rend dans l'Ouest de la ville ou le Canal se termine pour aller manger, vraiment belle endroit, le terrasse est situer sur le bord de l'eau. Pour la soiree, on peut rester au restau sa devient un Lounge ou on peut descendre dans le marchéBy. On va decider sa la bas.

Resto:http://www.lagobargrill.com/

PRESENT

1.Frank+1(ON)
2.Carl(ON)
3.Sam+1(ON)
4.Adam+1(ON)
5.Rich+1 (ON)
6.Pawel+1(ON)
7.Ken+1(ON)
8.Eric(ON)
9.Emil+1(QC)
10.Jeff+1(QC)
11.Nivek+1(QC)
12.Kevin C. (NSX)
13.Stephane (NSX)
14.John (NSX)
15.Brad+Liza (NSX)
16.Jean+1
17.Jack(QC)
18.Skyteg(QC)
19.Cynthia+1(QC)
20.DC2AP1 (QC)

Pending:
Kate

Merci !

Dernière édition par Franks2k le Mar 19 Aoû - 9:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:22

Moi le 23 Août pas de trouble, d'avance comme ça c'est parfait, si on va faire du karting ou du bateau ça m'importe peu les deux vont être super le fun c'est certain. Very Happy
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:15

Présent+1

En autant que je n'ai pas d'inprévu de dernière minute

Dernière édition par Jeff_s2k le Lun 14 Juil - 21:07, édité 1 fois
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:46

23 Août,en bateau...Présent+1.
-Emil.
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:22

ok sa commence ben! Very Happy

Come on le monde cheers faut battre notre record de 12 S2000 la derniere fois!
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:23

Warnek descend tu?
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:44

Aquelle heure,fuat-il arriver ???
Et,où se rejoint-on,une fois rendu a Ottawa ???

-Emil.
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:58

Emil St-Hilaire a écrit:
Aquelle heure,fuat-il arriver ???
Et,où se rejoint-on,une fois rendu a Ottawa ???

-Emil.

Tu peux passer me prendre chez moi Emil, on fera le reste ensemble.
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:14

Moi,je m'ennuies des gars de la Beauce,de Québec,de Pintendre,de Thetford;on les vois pas souvent...!!!
Pour moi,ils ne sont pas "sorteux"...
Rolling Eyes Rolling Eyes

-Emil.

P.S.:Jeff,on se fera un point de ralliement,dans la région Monyréal/Laval,et on caravan.
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:23

Pas de problème Emil!
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:33

Frank,prépares ton B.B.Q.,on amène un GROS POULET.!!!

-Emil.
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:38

Frank,si tu as une minute,pourrais-tu vérifier/recommender,pour moi,un Motel/hotel,de la région,dans le style Best Western,Days Inn,etc.. quelque chose de propre et tranquille,dans les environs de +/-$150.00 par nuit.
Merci,

-Emil.
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:35

Emil St-Hilaire a écrit:
Frank,prépares ton B.B.Q.,on amène un GROS POULET.!!!

-Emil.

À gang qu'on va être c'est une grosse dinde que ca va prendre! What a Face
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:24

Emil St-Hilaire a écrit:
Frank,si tu as une minute,pourrais-tu vérifier/recommender,pour moi,un Motel/hotel,de la région,dans le style Best Western,Days Inn,etc.. quelque chose de propre et tranquille,dans les environs de +/-$150.00 par nuit.
Merci,

-Emil.

Alright inquite toi pas Emil, j'ai deux BBQ chez moi donc amene le poulet!

Certainement je peux verifier pour une chambre pour toi! je des discount en plus car je travaille pour le gouvernement donc je vais essayer de te trouver quelque beau! Jte revien sur sa!

En passant le group de NSX vont nous joindre pour le meet ils sont environ 6 sa va etre vraiment quelque chose Shocked

Frank
braddy

braddy

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:48

Je suis là comptez sur moi, si ma copine est en congé elle vient!
http://braddy.monchar.com
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:14

Alright cheers bon un de plus pour la gang de Quebec! come 4 sur comme 80 capable de faire mieux que sa!

Kate? tes tu vivante? pas tomber en bas de ton cheval? Laughing
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:50

Franks2k a écrit:
Emil St-Hilaire a écrit:
Merci,

-Emil.

Alright inquite toi pas Emil, j'ai deux BBQ chez moi donc amene le poulet!

Certainement je peux verifier pour une chambre pour toi! je des discount en plus car je travaille pour le gouvernement donc je vais essayer de te trouver quelque beau! Jte revien sur sa!

En passant le group de NSX vont nous joindre pour le meet ils sont environ 6 sa va etre vraiment quelque chose Shocked

Frank

Frank, tu tournes le fer dans la plaie avec ta gang de NSX What a Face Je vais avoir encore plus hâte d'avoir la mienne si je suis entouré d'eux.
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:24

Sérieux,Frank;
donne nous un point d'arrivée,et dis-nous ce qu.il faut amener...mis a part,le Gros poulet,bien sur... Very Happy Very Happy
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:38

Emil St-Hilaire a écrit:
Sérieux,Frank;
donne nous un point d'arrivée,et dis-nous ce qu.il faut amener...mis a part,le Gros poulet,bien sur... Very Happy Very Happy

C'est à venir bientôt pour les infos qui manque. De toute facon, c'est dans plus de 1 mois. Faut croire que tu as hâte Emil vu que le dernier a mal tourné pour toi.
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:58

Emil on se calme... comme Jeff a dit c'est dans 1 mois! Mais oui faut s'organiser a l'avance!

Je pensait si vous etes d'accord avec moi d'arreter chez moi avant d'aller a Ottawa qui est genre 30 min d'Ottawa et c'est en chemin pour en plus donc aucune d'étour! pis la Emil tu pourra deposer ton gros poulet au froid et la meme choses pour le reste de la gang. Laisser moi savoir!

Emil je check le prix pour un Hotel.

NSX! Oui je suis vraiment pompé pour toutes les voir! Il sont vraiment contant de l'invitation, sa va être quelque chose et en plus ils on toutes confirmé leur présence!

Pour la bouf va falloir attendre en peu parce que il reste du monde a confirmé, une fois que je vais savoir combien de personne viens je vais demandé au gens quoi qui préfère apporter. Même chose pour l’activité je vais faire un pool pour déterminer soi le Karting ou le bateau !
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:17

Moi je vote pour le bateau, j'avais oublié de le mentionner.
braddy

braddy

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:26

I'm in pour le 23! Ma blonde a eu son congé aussi!
http://braddy.monchar.com
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:07

Merci Frank,
bien recu ton P.M. pour les Hotels. Very Happy
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:14

Franks2k a écrit:
Emil on se calme... comme Jeff a dit c'est dans 1 mois! Mais oui faut s'organiser a l'avance!

Je pensait si vous etes d'accord avec moi d'arreter chez moi avant d'aller a Ottawa qui est genre 30 min d'Ottawa et c'est en chemin pour en plus donc aucune d'étour! pis la Emil tu pourra deposer ton gros poulet au froid et la meme choses pour le reste de la gang. Laisser moi savoir!

Emil je check le prix pour un Hotel.

NSX! Oui je suis vraiment pompé pour toutes les voir! Il sont vraiment contant de l'invitation, sa va être quelque chose et en plus ils on toutes confirmé leur présence!

Pour la bouf va falloir attendre en peu parce que il reste du monde a confirmé, une fois que je vais savoir combien de personne viens je vais demandé au gens quoi qui préfère apporter. Même chose pour l’activité je vais faire un pool pour déterminer soi le Karting ou le bateau !

Hi Frank,
Tu feras bien ce que tu voudras,mais pour ma part,je trouve que de recevoir +/- 30 personnes a "bouffer" chez-toi,c'est un peu,beaucoup...non ???

On pourrais aussi bien,aller se faire un petite bouffe a resto,mais ce n'est pas de mes affaires.
ce serait bien moins de trouble pour toi,et on aurait tous,l'impression de moins déranger.
My $0.02.
=Emil.
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:37

Je suis en accord avec Emil, j'ai pas de problème pour aller au resto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! Icon_minitime

Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant