S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!

+9
DC2AP1
NFRSam
s2000keven2004
skyteg
braddy
Emil St-Hilaire
Jeff_s2k
Nivek S2K
Franks2k
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NFRSam

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:03

C'etait vraiment le fun la gang j'ai deja hate au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopedia.ca
Nivek S2K

Nivek S2K

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:21

Franks2k a écrit:
l Razz ouin merci, ma blonde etait pas vraiment impressioner! Razz

Est-ce que toi et Jeff vous avez assayer l'un contre l'autre comme on a fait pis voir si y'a une différence car je sais que Jeff me suivais mais c'est jamais pareille quand tu suis tu peux pas vraiment savoir.

En tout cas c'est là qu'on voix la différence avec les gros pneus, même si les mags sont léger, moi j'avais plutot l'impression de faire ça tout seul affraid , on se reprendra arrêter si tu veux....
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:00

Je me tenais en arrière de vous deux, dans la voie de droite, à environ 4 longueur d'auto, et j'essayais de partir en même temps que vous deux. Je dépassais Frank par la suite.

je sais pourquoi Frank! C'est pas juste à cause de tes pneus, c'est ta blonde, Méliiiiiiiiiiiiissa!! Elle est trop grosse lol!, comme je t'avais dit au resto. Laughing
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:00

Jeff_s2k a écrit:
Je me tenais en arrière de vous deux, dans la voie de droite, à environ 4 longueur d'auto, et j'essayais de partir en même temps que vous deux. Je dépassais Frank par la suite.

je sais pourquoi Frank! C'est pas juste à cause de tes pneus, c'est ta blonde, Méliiiiiiiiiiiiissa!! Elle est trop grosse lol!, comme je t'avais dit au resto. Laughing

lol ouin sa doit etre sa! le pneu et la blonde va falloir je me trouve une blonde qui peisse moin! j'aimerais ben sa vous essayer sur la 1,2 entk!
Nivek S2K

Nivek S2K

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:48

Franks2k a écrit:
Jeff_s2k a écrit:

lol ouin sa doit etre sa! le pneu et la blonde va falloir je me trouve une blonde qui peisse moin! j'aimerais ben sa vous essayer sur la 1,2 entk!

Anytime Frank, could be fun.
C'est la qu'on va voir si y'a vraiment une différence sur toute les vitesse.
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:11

Oui et non, car il a le facteur de qui declutch la première le plus vite, non? Moi je suis pas trop habile pour déclutcher la première rapidement quand j'ai de la pression Laughing

JF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 5 Icon_minitime

Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5