| Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! | |
|
+9DC2AP1 NFRSam s2000keven2004 skyteg braddy Emil St-Hilaire Jeff_s2k Nivek S2K Franks2k 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NFRSam
Messages : 38 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 38 Localisation : Ottawa, ON.
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 25 Aoû - 13:03 | |
| C'etait vraiment le fun la gang j'ai deja hate au prochain! | |
|
| |
Nivek S2K
Messages : 98 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 50 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 25 Aoû - 18:21 | |
| - Franks2k a écrit:
- l ouin merci, ma blonde etait pas vraiment impressioner!
Est-ce que toi et Jeff vous avez assayer l'un contre l'autre comme on a fait pis voir si y'a une différence car je sais que Jeff me suivais mais c'est jamais pareille quand tu suis tu peux pas vraiment savoir. En tout cas c'est là qu'on voix la différence avec les gros pneus, même si les mags sont léger, moi j'avais plutot l'impression de faire ça tout seul , on se reprendra arrêter si tu veux.... | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Lun 25 Aoû - 19:00 | |
| Je me tenais en arrière de vous deux, dans la voie de droite, à environ 4 longueur d'auto, et j'essayais de partir en même temps que vous deux. Je dépassais Frank par la suite. je sais pourquoi Frank! C'est pas juste à cause de tes pneus, c'est ta blonde, Méliiiiiiiiiiiiissa!! Elle est trop grosse , comme je t'avais dit au resto. | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| |
| |
Nivek S2K
Messages : 98 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 50 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mar 26 Aoû - 18:48 | |
| - Franks2k a écrit:
- Jeff_s2k a écrit:
- Je me tenais en arrière de vous deux, dans la voie de droite, à environ 4 longueur d'auto, et j'essayais de partir en même temps que vous deux. Je dépassais Frank par la suite.
je sais pourquoi Frank! C'est pas juste à cause de tes pneus, c'est ta blonde, Méliiiiiiiiiiiiissa!! Elle est trop grosse , comme je t'avais dit au resto. lol ouin sa doit etre sa! le pneu et la blonde va falloir je me trouve une blonde qui peisse moin! j'aimerais ben sa vous essayer sur la 1,2 entk! Anytime Frank, could be fun. C'est la qu'on va voir si y'a vraiment une différence sur toute les vitesse. | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! Mar 26 Aoû - 19:11 | |
| Oui et non, car il a le facteur de qui declutch la première le plus vite, non? Moi je suis pas trop habile pour déclutcher la première rapidement quand j'ai de la pression JF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! | |
| |
|
| |
| Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!! | |
|