| Intake ingen! QUESTION | |
|
+7Nivek S2K Jeff_s2k braddy Franks2k Al3x_666 LaLan7 rickylange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rickylange
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : rive nord
| Sujet: Intake ingen! QUESTION Ven 5 Juin - 1:56 | |
| J ai mon CAI Ingen a installer.... Question: Je dois absolument enlever le pare choc avant pour faire la job ou je peux juste démancher la fausse aile pour aller placer mon filtre?? Pcq j imagine pas enlever le pare choc a chaque fois que je clean mon filtre!! Merci!! | |
|
| |
LaLan7
Messages : 184 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Drummondville // Ottawa
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Ven 5 Juin - 2:49 | |
| oui tu dois enlever le bumper avant et si il est comme mon CAI (i dois tous etre fais de la meme facon juste le tuyau qui change ) du dois couper une parti de la fausse ails central et te battre pour rentré sa la apres une bonne heure de plaisir tattend !!!!! | |
|
| |
rickylange
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : rive nord
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Ven 5 Juin - 3:10 | |
| Comme je n ai jamais enlevé de bumper je suis pas sur de ma shot!!! FAck va falloir enlever le bumper a chaque fois que je veux laver mon filtre ca pas d allure!! | |
|
| |
LaLan7
Messages : 184 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Drummondville // Ottawa
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Ven 5 Juin - 3:42 | |
| spas si pire yia juste 12 bolt environ | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Ven 5 Juin - 9:28 | |
| INJEN | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Ven 5 Juin - 9:33 | |
| petit hint, fait attention quand tu enleve ton bumper...prend ton temp, moi me suis depecher la dernier fois pis j'ai craquer un peu de peinture sur le cote | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| |
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Ven 5 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Ven 5 Juin - 15:33 | |
| - braddy a écrit:
- rickylange a écrit:
- Comme je n ai jamais enlevé de bumper je suis pas sur de ma shot!!!
FAck va falloir enlever le bumper a chaque fois que je veux laver mon filtre ca pas d allure!! Quand tu ouvre ton hood, tu as 5 vis devant toi, ensuite crampe tes roues dans les 2 sens, tu n'as qu'a enlever 1 vis chaque bord a l'intérieur de ton aile. Ca prend 3 minutes enlever le bumper, ya rien la et comme dit frank va y molo car tu vas voir qui va chercher a tomber tout seul a terre. Met toi sur la pelouse! Je l'ai souvent enlevé mon bumper a cause des maudites niaiseries que j'ai frappé dans le chemin avec mon fibre de verre! Si il a tendance a vouloir tombé je dois enlever les "pins" en dessous avant j imagine autrement le bumper va descendre et tirer sur le plastique en dessous! C est ou sur le plan que ca a craqué Braddy???Quelle lettre? Ma crainte est que ou il y a la lettre C et D ca ne se re fit pas parfaitement!! | |
|
| |
LaLan7
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Ven 5 Juin - 17:13 | |
| jimagine proche du "D" il est pris en serre dans ce bout la faut tu tire délicatement | |
|
| |
Nivek S2K
Messages : 98 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 50 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Ven 5 Juin - 23:50 | |
| Pas obligé de l'enlever, tu peux juste enlevé le plastique noir qui en dessous et tu as acces pour laver et installer ton filtre, en tout cas c'est ce que j'ai fait pour le AEM V2. | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Sam 6 Juin - 0:20 | |
| - Nivek S2K a écrit:
- Pas obligé de l'enlever, tu peux juste enlevé le plastique noir qui en dessous et tu as acces pour laver et installer ton filtre, en tout cas c'est ce que j'ai fait pour le AEM V2.
Ok tu l enlèves pour l installer la premiere fois mais pour laver le filtre tu enlèves B et E j imagine?? | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Sam 6 Juin - 11:07 | |
| tu enleves le diffuseur en dessous seulement et la fausse aile | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Sam 6 Juin - 14:27 | |
| - DC2AP1 a écrit:
- tu enleves le diffuseur en dessous seulement et la fausse aile
Pour la premiere installation aussi ou tu parles juste pour laver le filtre par la suite? | |
|
| |
LaLan7
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Sam 6 Juin - 21:35 | |
| apres avoir enlevé le diffuser en dessous reste 4 petite bolt a démancher pour lenlevé au complet le bumper alors pk pas le faire ? cé vraiment plus évidant a installer apres !! va y est pas peur fais toi confiance louis-josée | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Sam 6 Juin - 22:11 | |
| - LaLan7 a écrit:
- apres avoir enlevé le diffuser en dessous reste 4 petite bolt a démancher pour lenlevé au complet le bumper alors pk pas le faire ? cé vraiment plus évidant a installer apres !! va y est pas peur fais toi confiance louis-josée
Oh la la...mais qu est ce c est que cette plaisanterie!! Un instant jeune homme....ou s en va cette relation tu crois?? lol LJH | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Dim 7 Juin - 0:25 | |
| javais vraiment besoin de dire "enlever le diffuseur coté passager ?" tu enleve le moin de stock pour rien , ca ma pris 20min installer ca, pis j'suis pas un mecano :p | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Dim 7 Juin - 0:29 | |
| - DC2AP1 a écrit:
- javais vraiment besoin de dire "enlever le diffuseur coté passager ?"
tu enleve le moin de stock pour rien , ca ma pris 20min installer ca, pis j'suis pas un mecano :p Good j ai hate de commencer alors.....Ma bete va sonner pas pire apres ca!!! Dans le Vtech ca doit etre fou!! Elle va boire un peu plus bien sur lol | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Dim 7 Juin - 12:44 | |
| - rickylange a écrit:
Dans le Vtech ca doit etre fou!!
VTEC | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Mer 10 Juin - 16:00 | |
| OK OK...c est fait, c est installé!! WOW ca gueule tellement dans le VTEC!!! Je capote!! Mais j ai un check engine qui est allumé???? normal ou pas.....est ce possible de l éteindre. Tout a été connecté correctement et revérifié avec le plan. ALORS????[i][u] | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Mer 10 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Mer 10 Juin - 16:07 | |
| - DC2AP1 a écrit:
- reset l'ecu
good donc bonne nouvelle c est pas un trouble.... Mais je fait ca comment?? | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Mer 10 Juin - 18:31 | |
| deplug ta batterie et replug la un 30 sec disons | |
|
| |
LaLan7
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Mer 10 Juin - 22:29 | |
| p-e que tu a inversé des vaccum pendant L'instalation assure toi que la hose avec la valve blanche sois du bon sens moi aussi apres linstalation javais un code !! | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION Jeu 11 Juin - 22:05 | |
| - LaLan7 a écrit:
- p-e que tu a inversé des vaccum pendant L'instalation assure toi que la hose avec la valve blanche sois du bon sens moi aussi apres linstalation javais un code !!
Messemble que j ai bien vérifié par 2 fois et tout "semble ok" j ai débranché ma batterie et j ai laissé tourner le moteur au hidle quelques minutes et le code est disparu!! Mais LA LA...il est revenu cibole!!! Je sais pu quoi faire!! J ai remarqué qu il y a un sensor(le ptit cylindre noir) siffle quand le moteur tourne??? Normal.....ou pas.... QQn peux m aider!! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intake ingen! QUESTION | |
| |
|
| |
| Intake ingen! QUESTION | |
|