| air intake & bypass valve | |
|
+5Emil St-Hilaire stroker_jdm Garrett MAG615 tipaulracing 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: air intake & bypass valve Jeu 21 Fév - 13:26 | |
| Que pensez-vous des cold air intake, short ram et de la AEM bypass valve ? La bypass valve est-elle nécéssaire avec un cold air ? Ya -til des dangers a utiliser une bypass valve ? merci de vos réponses | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Jeu 21 Fév - 14:26 | |
| J'ai un AEM cold air intake + bypass valve sur mon EL depuis 8 ans et c'est tigidou! Si tu pense performance, tu perd un peu a cause de la valve (plus petite que le tuyaux) mais ça protège des Hydro lock car mon filtre yé dans le bumber a 4 pouces du sol et c'est mon beater et l'hiver les trou d'eau ou tu perd ton char je respire mieux et mon char aussi. | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Jeu 21 Fév - 19:42 | |
| bypass valve JAMAIS? Les Echo CUp en avait et avait des trouble de moteurs le foam dedans décolle et entre dans le moteur une fois en Virginie avec le TSX de Grand Am Cup Je dis au mécano: Vuus avez jamais eu de trouble avec la bypass? Il dit non, 2 tours apres le Throttle est bloqué a 50% ouvert | |
|
| |
stroker_jdm
Messages : 261 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : near my car
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Jeu 21 Fév - 20:30 | |
| - Garrett a écrit:
- bypass valve JAMAIS?
Les Echo CUp en avait et avait des trouble de moteurs
le foam dedans décolle et entre dans le moteur
une fois en Virginie avec le TSX de Grand Am Cup
Je dis au mécano: Vuus avez jamais eu de trouble avec la bypass?
Il dit non, 2 tours apres le Throttle est bloqué a 50% ouvert mdr pkoi mettre ca en course....??? tu met pas sa merde....peu etre si tu pogne uine course ki mouille a boire debout mais tk | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Jeu 21 Fév - 21:06 | |
| il mouillait tu pense pas? | |
|
| |
stroker_jdm
| |
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| |
| |
tipaulracing
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Jeu 21 Fév - 21:51 | |
| - Garrett a écrit:
- bypass valve JAMAIS?
Les Echo CUp en avait et avait des trouble de moteurs
le foam dedans décolle et entre dans le moteur
une fois en Virginie avec le TSX de Grand Am Cup
Je dis au mécano: Vuus avez jamais eu de trouble avec la bypass?
Il dit non, 2 tours apres le Throttle est bloqué a 50% ouvert j'avais déjà entendue ça que la mousse pouvait décoller et jammer dans le trottle body. mais le meilleur des monde pour avoir un peu de son d'après vous c'est quoi ? toujours en parlant d'intake, pas d'exhaust. Moi j'ai un AEM CAI mais je ne roule pas avec sous la pluie de peur d'avoir des troubles, j'ai pas de bypass. | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Jeu 21 Fév - 21:52 | |
| je vais testé avec un test pipe moi
j'ai hate de voir le son | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Jeu 21 Fév - 22:01 | |
| tIpaul, un autre option c'est un FIPK K&N avec un CF radiator plate J style ya pas de problème d'hydro-lock car il est dans le hood et il est protégé par une boite contre le HEAT! c'est mon setup pour mon S. le vendeur dit 10 HP de plus mais je ne l'ai pas testé | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Jeu 21 Fév - 22:21 | |
| - MAG615 a écrit:
- tIpaul, un autre option c'est un FIPK K&N avec un CF radiator plate J style ya pas de problème d'hydro-lock car il est dans le hood et il est protégé par une boite contre le HEAT! c'est mon setup pour mon S.
le vendeur dit 10 HP de plus mais je ne l'ai pas testé Très,très optimiste;quelque soit l'intake,il y a très peu de gains a réaliser. Le OEM air box est deja un cold air,très bien desinger,avec peu de resistance. Le plus que vous pouvez gagner,est +1 ou 2 max H.P. et le moins de restriction,le pls de poussieres dans le moteur;le mieux,c'est pas de filtre du tout. Ca vous tentes-tu ??? | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Jeu 21 Fév - 22:28 | |
| jai un aem CAI et avant que l'eau ce rendre au filtre..va faloir qui mouille!!!
je suis baisse de ~2" et le filtre est encore a minimum 1 pieds du sol | |
|
| |
stroker_jdm
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Jeu 21 Fév - 23:21 | |
| - Garrett a écrit:
- je vais testé avec un test pipe moi
j'ai hate de voir le son tien nous au courant de tsa c tres interessant moi aussi je compte mettre un test pipe | |
|
| |
tipaulracing
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Ven 22 Fév - 9:19 | |
| - MAG615 a écrit:
- tIpaul, un autre option c'est un FIPK K&N avec un CF radiator plate J style ya pas de problème d'hydro-lock car il est dans le hood et il est protégé par une boite contre le HEAT! c'est mon setup pour mon S.
le vendeur dit 10 HP de plus mais je ne l'ai pas testé j'avais aussi checké le comptech. je pense aussi qu'il est cold air, il doit prendre son air en arrière de la headlight. il est fini CF ca fais clean pas pire. Reste à voir si il donne du son un peu plus que le OEM | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Ven 22 Fév - 16:47 | |
| tu veut que sa geule toi in ahah | |
|
| |
stroker_jdm
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Ven 22 Fév - 18:10 | |
| - JRacing a écrit:
- tu veut que sa geule toi in ahah
javais compris la meme chose ke toi hahaha faut ke ca geule lui | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| |
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Ven 22 Fév - 21:40 | |
| Ce couvercle la.!!! | |
|
| |
tipaulracing
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Sam 23 Fév - 17:41 | |
| Je l'ai crissé au bout de mes bras ste couvercle la... pis la boite à air au complet aussi Lolll
J'ai un CAI présentement pis j'ai peur qui aspire de l'eau... je cherche une solution pour garder le son que j'ai pis pas avoir de trouble de hydrolock.
m'a checker pour lui faire une tite boite pour m'assurer qu'il n'ait pas d'eau qui aille la pour rien. j'ai pu le splash pad non plus en avant, je vais checker pour le remettre. | |
|
| |
MAG615
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Sam 23 Fév - 18:03 | |
| he tipaul, ya un enveloppe qui se vend pour couvrir ton filtre si tu ne veux pas installer un bypass-valve. C,est comme us sac de nylon qui enpeche l'eau de passé (mais ya des limites) juste au cas ou tu ne l'aurais pas déjà vue AEM est supposé le vendre avec sont kit V2 | |
|
| |
tipaulracing
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Sam 23 Fév - 18:13 | |
| - MAG615 a écrit:
- he tipaul, ya un enveloppe qui se vend pour couvrir ton filtre si tu ne veux pas installer un bypass-valve. C,est comme us sac de nylon qui enpeche l'eau de passé (mais ya des limites) juste au cas ou tu ne l'aurais pas déjà vue AEM est supposé le vendre avec sont kit V2
ha merci, je ne savais pas ca. je vais checker sur ebay. je pense que le plus dangereux pour que l'eau entre c'est lorsque qu'il pleut a boire debout et qu'il y a un autre véhicule devant nous. aussi lorsque la voiture ne roule pas l'eau coule sur la headlight et dégoute directement sur le filtre cé pas yable pantoute merci ! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Sam 23 Fév - 18:55 | |
| Check this: Comme intake,c'est a peu près ce qui se fait de mieux.!!! | |
|
| |
tipaulracing
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Sam 23 Fév - 19:05 | |
| À Dieu le cruise controle !! Ca fait racing pas mal pareil. je serais ben curieux d'entendre le son de ca | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Sam 23 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
MAG615
| Sujet: Re: air intake & bypass valve Sam 23 Fév - 22:17 | |
| ou bin si tu veux toujours du son et pas de problèmes d'hydro-lock voila: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: air intake & bypass valve | |
| |
|
| |
| air intake & bypass valve | |
|