S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 air intake snorkel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

air intake snorkel Empty
MessageSujet: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:14

je me demande qu'est ce que serait mieux ,soit un snorkel relié a l'air box d'origine ou bien ,un cooling plate qui dévie l'air dans le air box o.e. ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
The Gent

The Gent


Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Gatineau

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:03

L'affaire avec le cooling plate, c'est que tu dois couper/enlever ton "radiator air panel" si tu veux que ca marche... Sinon c'est une cooling plate qui fait rien. Mais la, si tu coupe un peu pour te faire un entree d'air t'as deja la place pour mettre un snorkel.

J'ai le snorkel en ce moment et je sais que les gains sont minimes mais j'ai vue plus de difference en installant le "ebay snorkel" que ma test pipe. Le "throttle response" etait mieux. D'apres moi la cooling plate est seulement pour le look.

Aussi, je me dis que si des compagnies comme spoon garde la airbox stock c'est a cause qu'elle est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:30

merci pour l'info !je vais regarder pour un ebay snorkel
Revenir en haut Aller en bas
The Gent

The Gent


Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Gatineau

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:59

Aussi, regarde la difference entre le spoon, aut, password:JDM et ebay. Il semble toute pareil. Appart le bling, ca justify pas payer plus.
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:23

j'ai regarder sur ebay sans rien trouver, a part un que je devais commander du japon !
bien trop loin !!! celui qui m'interesse est mouler pour contourner la barre de renforcement du pare-choc avant pour 04 et plus , je l'ai vue sur le site de MUZ accessories , mais je ne veut pas payer le gros prix ! as-tu des recommandations ?
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:24

Je suis en train de m'en fabriquer un (snorkel)

Je te donnerais des nouvelles quand il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
The Gent

The Gent


Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Gatineau

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:43

T'as deux choix; attend d'en voir sur s2ki a vendre. J'ai acheter le mien la.

ou

http://cgi.ebay.ca/HONDA-00-06-S2000-ROADSTER-JDM-ENGINE-AIR-DUCT-INTAKE_W0QQitemZ300318137422QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item45ec5b1c4e&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

ca reviens a comme 140$ ou attend car j'en n'ai vue des moin cheres.

cherche s2000 intake sur ebay.ca tu va avoir plus de resultats.
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:08

eg_10_ a écrit:
Je suis en train de m'en fabriquer un (snorkel)

Je te donnerais des nouvelles quand il sera fini
post des photos pour nous montrer comment s'en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50
Localisation : Drummondville

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:04

ok ! mais es-ce vraiment superieur a un cold air AEM V2 ? si oui je vais vendre le mien et ajouter ceci !
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:08

je ne crois pas que se sera superieur mais pour quelqu'un qui veut garder le air box stock ,sa va aider au (trottle response) en apportant de l'air plus froid et va avoir un effet de ram air a vitesse plus elevee , le cout devrait etre moindre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
The Gent

The Gent


Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Gatineau

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:19

Wayne a écrit:
ok ! mais es-ce vraiment superieur a un cold air AEM V2 ? si oui je vais vendre le mien et ajouter ceci !

Il n'y a pas de facon en situation reel pour vraiment savoir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50
Localisation : Drummondville

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:07

The Gent a écrit:
Wayne a écrit:
ok ! mais es-ce vraiment superieur a un cold air AEM V2 ? si oui je vais vendre le mien et ajouter ceci !

Il n'y a pas de facon en situation reel pour vraiment savoir ca.

alors !!! a quoi ca sert ?? tu parle d'un commentaire . lol!
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:08

on parle de 1.5hp de difference p-etre mais plus de reponse


ya pas de dyno a reponse Wink. Est il superieur....peut etre, ca vaut tu la peine de changer un AEM et pu pouvoir faire des changement d'huile sans monter le char.... non Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Gent

The Gent


Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Gatineau

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:47

Wayne a écrit:
The Gent a écrit:
Wayne a écrit:
ok ! mais es-ce vraiment superieur a un cold air AEM V2 ? si oui je vais vendre le mien et ajouter ceci !

Il n'y a pas de facon en situation reel pour vraiment savoir ca.

alors !!! a quoi ca sert ?? tu parle d'un commentaire . lol!

Je voulais dire qu'un dino ne monterais pas les gains. Il faudrait avoir quelque chose pour mesurer l'air qui entre lorsqu'on avance et faire des comparaisons avec les autres intake. Trop de trouble pour quelque chose qui ne fait pas une si grande difference que ca.
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:56

eg_10_ a écrit:
Je suis en train de m'en fabriquer un (snorkel)

Je te donnerais des nouvelles quand il sera fini
sa s'envient tu ton snorkel??? moi je me suis fabriquer un prototype en alluminium, je vais l'essayer a Sanair samedi!
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:22

Il est pas fini. Je travaille 65 heures semaines et jai 1 millions de trucs a faire.

jai fabriquer un moule en carton pour pouvoir le wrapper de fiberglass.
le moule est presque fini il me reste a mettre du primer et sabler pour avoir une belle surface lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





air intake snorkel Empty
MessageSujet: Re: air intake snorkel   air intake snorkel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
air intake snorkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intake ingen! QUESTION
» cold air intake AEM ap1 2.0l
» Recherche air intake ap1 oem
» Trottle body et intake coolant bypass
» honda intake supercharged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser