| air intake snorkel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silverstone 04
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Drummondville.Qc
| Sujet: air intake snorkel Ven 29 Mai - 17:14 | |
| je me demande qu'est ce que serait mieux ,soit un snorkel relié a l'air box d'origine ou bien ,un cooling plate qui dévie l'air dans le air box o.e. ??? | |
|
| |
The Gent
Messages : 78 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 42 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: air intake snorkel Ven 29 Mai - 19:03 | |
| L'affaire avec le cooling plate, c'est que tu dois couper/enlever ton "radiator air panel" si tu veux que ca marche... Sinon c'est une cooling plate qui fait rien. Mais la, si tu coupe un peu pour te faire un entree d'air t'as deja la place pour mettre un snorkel.
J'ai le snorkel en ce moment et je sais que les gains sont minimes mais j'ai vue plus de difference en installant le "ebay snorkel" que ma test pipe. Le "throttle response" etait mieux. D'apres moi la cooling plate est seulement pour le look.
Aussi, je me dis que si des compagnies comme spoon garde la airbox stock c'est a cause qu'elle est efficace. | |
|
| |
silverstone 04
| Sujet: Re: air intake snorkel Ven 29 Mai - 20:30 | |
| merci pour l'info !je vais regarder pour un ebay snorkel | |
|
| |
The Gent
| Sujet: Re: air intake snorkel Ven 29 Mai - 20:59 | |
| Aussi, regarde la difference entre le spoon, aut, password:JDM et ebay. Il semble toute pareil. Appart le bling, ca justify pas payer plus. | |
|
| |
silverstone 04
| Sujet: Re: air intake snorkel Ven 29 Mai - 21:23 | |
| j'ai regarder sur ebay sans rien trouver, a part un que je devais commander du japon ! bien trop loin !!! celui qui m'interesse est mouler pour contourner la barre de renforcement du pare-choc avant pour 04 et plus , je l'ai vue sur le site de MUZ accessories , mais je ne veut pas payer le gros prix ! as-tu des recommandations ? | |
|
| |
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Re: air intake snorkel Ven 29 Mai - 23:24 | |
| Je suis en train de m'en fabriquer un (snorkel) Je te donnerais des nouvelles quand il sera fini | |
|
| |
The Gent
| Sujet: Re: air intake snorkel Ven 29 Mai - 23:43 | |
| T'as deux choix; attend d'en voir sur s2ki a vendre. J'ai acheter le mien la.
ou
http://cgi.ebay.ca/HONDA-00-06-S2000-ROADSTER-JDM-ENGINE-AIR-DUCT-INTAKE_W0QQitemZ300318137422QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item45ec5b1c4e&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
ca reviens a comme 140$ ou attend car j'en n'ai vue des moin cheres.
cherche s2000 intake sur ebay.ca tu va avoir plus de resultats. | |
|
| |
silverstone 04
| Sujet: Re: air intake snorkel Sam 30 Mai - 8:08 | |
| - eg_10_ a écrit:
- Je suis en train de m'en fabriquer un (snorkel)
Je te donnerais des nouvelles quand il sera fini post des photos pour nous montrer comment s'en faire un ! | |
|
| |
Wayne
Messages : 75 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 51 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: air intake snorkel Sam 30 Mai - 9:04 | |
| ok ! mais es-ce vraiment superieur a un cold air AEM V2 ? si oui je vais vendre le mien et ajouter ceci ! | |
|
| |
silverstone 04
| Sujet: Re: air intake snorkel Sam 30 Mai - 9:08 | |
| je ne crois pas que se sera superieur mais pour quelqu'un qui veut garder le air box stock ,sa va aider au (trottle response) en apportant de l'air plus froid et va avoir un effet de ram air a vitesse plus elevee , le cout devrait etre moindre aussi ! | |
|
| |
The Gent
| Sujet: Re: air intake snorkel Sam 30 Mai - 18:19 | |
| - Wayne a écrit:
- ok ! mais es-ce vraiment superieur a un cold air AEM V2 ? si oui je vais vendre le mien et ajouter ceci !
Il n'y a pas de facon en situation reel pour vraiment savoir ca. | |
|
| |
Wayne
Messages : 75 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 51 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: air intake snorkel Sam 30 Mai - 19:07 | |
| - The Gent a écrit:
- Wayne a écrit:
- ok ! mais es-ce vraiment superieur a un cold air AEM V2 ? si oui je vais vendre le mien et ajouter ceci !
Il n'y a pas de facon en situation reel pour vraiment savoir ca. alors !!! a quoi ca sert ?? tu parle d'un commentaire . | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: air intake snorkel Sam 30 Mai - 20:08 | |
| on parle de 1.5hp de difference p-etre mais plus de reponse ya pas de dyno a reponse . Est il superieur....peut etre, ca vaut tu la peine de changer un AEM et pu pouvoir faire des changement d'huile sans monter le char.... non | |
|
| |
The Gent
| Sujet: Re: air intake snorkel Sam 30 Mai - 20:47 | |
| - Wayne a écrit:
- The Gent a écrit:
- Wayne a écrit:
Il n'y a pas de facon en situation reel pour vraiment savoir ca. alors !!! a quoi ca sert ?? tu parle d'un commentaire . Je voulais dire qu'un dino ne monterais pas les gains. Il faudrait avoir quelque chose pour mesurer l'air qui entre lorsqu'on avance et faire des comparaisons avec les autres intake. Trop de trouble pour quelque chose qui ne fait pas une si grande difference que ca. | |
|
| |
silverstone 04
| Sujet: Re: air intake snorkel Mar 23 Juin - 12:56 | |
| - eg_10_ a écrit:
- Je suis en train de m'en fabriquer un (snorkel)
Je te donnerais des nouvelles quand il sera fini sa s'envient tu ton snorkel??? moi je me suis fabriquer un prototype en alluminium, je vais l'essayer a Sanair samedi! | |
|
| |
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Re: air intake snorkel Mar 23 Juin - 14:22 | |
| Il est pas fini. Je travaille 65 heures semaines et jai 1 millions de trucs a faire.
jai fabriquer un moule en carton pour pouvoir le wrapper de fiberglass. le moule est presque fini il me reste a mettre du primer et sabler pour avoir une belle surface lisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: air intake snorkel | |
| |
|
| |
| air intake snorkel | |
|