| MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** | |
|
+7Eti_RMK MAG615 s2000keven2004 Emil St-Hilaire Nivek S2K kao Jeff_s2k 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eti_RMK
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Lun 30 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Lun 30 Juin - 14:43 | |
| En Stand-by pour moi aussi, ma copine est en congé alors faut que je la convainque que c'est l'fun de se suivre en voiture. Elle trouve ca un peu gênant car elle connait personne mais moi aussi j'vous connais pas. Samedi matin je serai déjà a st jean sur richelieu alors Emil on fera pas ensemble Dr'ville Mtl ensemble mais on s'rejoint là bas! J'sais pas ce que je devrais dire comme argument pour réussir à la convaincre... les femmes hein.... | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Lun 30 Juin - 16:16 | |
| - braddy a écrit:
- En Stand-by pour moi aussi, ma copine est en congé alors faut que je la convainque que c'est l'fun de se suivre en voiture. Elle trouve ca un peu gênant car elle connait personne mais moi aussi j'vous connais pas. Samedi matin je serai déjà a st jean sur richelieu alors Emil on fera pas ensemble Dr'ville Mtl ensemble mais on s'rejoint là bas! J'sais pas ce que je devrais dire comme argument pour réussir à la convaincre... les femmes hein....
Jte comprend, ma blonde, elle ma dit la meme chose! elle disait je connait rien sur les chars pis vous aller juste parle de sa!blah blah...dit a ta blonde que il a d'autre fille qui vont etre la qui on aucune idee c'est quoi un Air intake pis elle va ce s'arranger bien avec toute le monde! on n'ai toutes du monde social! sa vaut la peine rencontrer le monde au moin une fois! c'est mieux que rencontrer dla famille! | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Lun 30 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Lun 30 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| |
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Lun 30 Juin - 18:36 | |
| moé cé bin simple on se voit juste la fin de semaine, et elle sait qu elle m enpecheras pas de partir prendre une ride, donc si elle veut me voir ,à lembarque | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Lun 30 Juin - 19:35 | |
| - braddy a écrit:
- En Stand-by pour moi aussi, ma copine est en congé alors faut que je la convainque que c'est l'fun de se suivre en voiture. Elle trouve ca un peu gênant car elle connait personne mais moi aussi j'vous connais pas. Samedi matin je serai déjà a st jean sur richelieu alors Emil on fera pas ensemble Dr'ville Mtl ensemble mais on s'rejoint là bas! J'sais pas ce que je devrais dire comme argument pour réussir à la convaincre... les femmes hein....
Explique lui que la différence c'est juste que lorsque vous aller vous promener toi et ta blonde seule en auto, vous suivez et vous vous faites toujours suivre par des voitures que vous connaissez pas, et là, c'est juste que vous allez suivre et vous faire suivre par des S que vous connaissez. Comme les autres ont dit, il y a d'autres filles. Moi je parle pas juste d'auto, car je trippe pas modification, mais si tu me parle quelle voiture je veux rajouter à mon inventaire, ben là... Et surtout, ca risque d'être la SEULE FOIS cette année. Vend ta salade mon vieux | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Lun 30 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mar 1 Juil - 21:16 | |
| meme si j'ai mon auto je ne pourrais pas y etre j'avais donné mon nom pour un tournoi de volleyball... ont ce reprendras peut-etre l'an prochain | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 9:20 | |
| Ouin...sa bouge pas fort pour le meet ou sont toutes le monde? | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 10:18 | |
| - Franks2k a écrit:
- Ouin...sa bouge pas fort pour le meet ou sont toutes le monde?
On en parlera pas Toi, penses-tu être capable d'avoir d'autre monde d'Ottawa? | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 11:33 | |
| Héhé j'ai fait lire vos commentaires a ma blonde... ca regarde bien!!!!!!!! Oh yeah!!! | |
|
| |
Franks2k
| |
| |
Franks2k
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 21:14 | |
| WOW, ça s'annonce plutôt bien... En tous les cas,personne,ne va avoir pour excuse,la pluie,et le mauvais temps. La météo annonce super beau,tout le week-end. Je booke immédiatement,mon motel,pour Samedi soir. Au cas ou il ya aurait un "Party",après,ça va se passer au Best Western,St-Jérome... | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 21:15 | |
| Jeff,mets ta liste de la premiere page a jour,pour les réservations... On va avoir du fun... -Emil. | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 21:54 | |
| Frank, pas obligé de faire le détour pour venir nous rejoindre à Laval. Tu peux nous attendres à Lachute dans le parking du Wal-Mart, ou une autre place que j'ai trouvé à allant voir la 327 l'autre fois...c'est à l'aeroport de Mirabel, direct au terminal. Je suis arrêté en même temps l'autre fois | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 21:56 | |
| Reservations d'hébergement,confirmées.!!! Alors,quelles sont les excuses pour les "LACHEUX"??? "...Ma femme veut pas,...C'est trop loin...,Le gaz coute cher...,J'ai une game de volleyball..., Le beau soleil sera de la partie,tout le week-end... Alors,les proprios et membres de S2000Québec,brassez-vous un peu... Ce sera,le premier,et peut-être le seul "MEET",de 2008,alors,"LET'S GO GIRLS..." C'est HISTORIQUE,comme le 400e... Hey,les Beaucerons,vous avez pas la réputation,d'être de lacheux,...alors...Qu'attendez-vous ??? | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 22:11 | |
| Une chance que la gang d'Ottawa sont là pour faire monter le taux de participation au meet car avec 5 membres du forum qui se présentent, ca nous donne un excellent 5.62% de taux de participation. WoW! | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 22:14 | |
| j'pourrais meme pas aller a mon tournoi de volley en s2000 de toutes facons... et pour une autres fds de suites je ne l'aurais pas... mon transporteur ne passait pas cette semaines... y'aurais pu seulement vendredi... et vendredi c'Est quoi... le 4 juillet.. .alors tous est fermé aux états j'ai regardé pour aller la chercher... mais faut j'perdre 3 jours de travail ... pas trop payant... j'me serais trouvé une personne retraité de montmagny, que j'irais porter a l'aéroport de burlington dimanche soir et qui me la rapporterais... j'attend des nouvelles... c'Est compliqué j'vous le dit.. mais pour ce que je sauve sa ne me dérange pas | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 22:16 | |
| elle vient de quel état ta S? | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 22:22 | |
| Désolé la gang, mais j'ai un empechement Je pourrai surement pas être là ... | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mer 2 Juil - 22:26 | |
| Pas grave, on a les anglais de notre bord pour nous supporter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** | |
| |
|
| |
| MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** | |
|