| MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** | |
|
+7Eti_RMK MAG615 s2000keven2004 Emil St-Hilaire Nivek S2K kao Jeff_s2k 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Sam 5 Juil - 22:24 | |
| Super ride en passant, j'ai bien apprécié ceux de l'Ontario... vraiment freak les boys pis aussi super content d'avoir rencontré Kevin et sa copine, Frank et Mélissa, miss prélude, Sam et sa copine.... qui se sont fait un ami en cavalier durant le convoi! Sérieux j'les oublies les autres, les noms ne me sont pas tous resté dans la tête! Wow belle gagne. Sérieux ya quelque chose qui m'a fait un pète sur le coeur, c'est de ne pas voir arriver à l'alte routière Émil!!!! On va surement avoir plus de détail mais en général je quote cette journée parmis les plus belles de mon été..... Mélanie est aussi ravie que moi!
Merci encore pour avoir organisé cet événement JF si je ne me trompe pas de nom, a bientot j'espère | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Sam 5 Juil - 22:41 | |
| Merci tout le monde pour la ride, j'ai bien aimé ca. J'espere qu'on va remettre ca. La prochaine fois si ca adonne je vais aller souper avec vous autres. Vous êtes une belle gang !! Merci jeff pour l'organisation ! J'ai hate de voir les photos ! | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Sam 5 Juil - 23:18 | |
| Super meet! J'ai adoré! Belle gang ! Faut répéter ca! Et je crois que nos amis d'Ottawa ont adoré la 327 Le retour était vraiment le fun! Y'avait pas de téteux en avant de nous ***Emil, donne nous des news stp *** | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Sam 5 Juil - 23:45 | |
| Salut la Gang... Suis de retour a la maison,à 21:00 ce soir,en Chrysler Pacifica,s.v.p.... Voici ce qui est arrivé;après avoir laissé passer Kate,pour fermer le peloton,a Lachute,j'ai senti une odeur d'huile,et vu de la fumée bleu a l'arrière;je me suis arrêté,et j'ai vu une fuite d'huile,près du filtre. Un bon samaritain m'a amené a un dépanneur,où j'ai acheté,quelques litres d'huile,pour remplir,et essayer de me rendre au garage le plus près. La fuite s'est empirée,et j,ai du m'arrêter,et en ouvrant le capot,j,ai constaté que l'uile était en feu,et que l'auto brulait J'ai réussi a éteindre le tout,en aspergeant d'eau,prise au dépanneur,(un autre...)a coté duquel j'étais arrêté. Pour faire une longue histoire,courte,réussi a trouver un towing plate-forme,qui a amené la voiture a un petit garage de lachute,ou elle se trouve encore en ce moment. Le problême est le suivant:Le "Housing" du filtre s'est fissuré,ce qui a causé la fuite d'huile;Samedi,Honda fermé,donc pas de pièces. Le mécano va commander la pièce Lundi,et probablement,que je pourrai aller la récupérer Mardi,après un bon changement d'huile et de filttre... Pris un taxi jusqu'a l'aéroport de Dorval,ou j'ai loué un auto,et suis de retour a la maison. Quant aux dommages par le feu,ils sont très mineurs;fil du Block Heater grillé,et l'isolant,sous le hood,un peu fondu... Désolé,de n'avoir pu terminer la "ride" avec vous tous;on se reprendra. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Dim 6 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Dim 6 Juil - 3:36 | |
| Malade les photos... j'suis vraiment jaloux ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
J'suis présent aux prochain c'est certain ! ! ! 1 | |
|
| |
kao
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Dim 6 Juil - 8:50 | |
| Désolé pour ton petit pépin emil... J'espere pour toi que ca va se regler rapidement. By the way, belles photos !! | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Dim 6 Juil - 10:49 | |
| Méchante affaire Emil Il avait juste à l'aeroport de Dorval pour des autos de locations disponible? J'ai essayé de te reparler au cell car il y avait une fille dans le groupe qui travaillait pour le CAA, elle aurait pu te faire remorquer jusqu'à Qc gratuit. Mais tu ne m'entendais pas et j'étais le seul cell qui pognait je crois dans la gang. | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Dim 6 Juil - 10:50 | |
| Je vais mettre les photos que j'ai prises bientôt. | |
|
| |
Nivek S2K
Messages : 98 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 50 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Dim 6 Juil - 11:08 | |
| Salut tout le monde, quoi dire de plus qu'une journée parfaite avec un gang bien l'fun aussi, on a eux des conditions idéal. On peut dire que la route 327 est plus plaisante à conduire quand y'a pas 2 minivanes an avant . Je crois qu'avec la journée d'hier y va probablement avoir une deuxième fois cette été, faudrais peut-être aller voir nos amis chez eux en Ontario. Anyway se fut un plaisir de vous rencontrer En attendant les photos avec Impatience en dessous du pont! | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Dim 6 Juil - 11:32 | |
| Dac aussi pour aller à Ottawa Faut juste pas que ce soit la dernière de juillet ou la première d'août pour moi car nous avons de la visite de la Floride pour 2 semaines. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Dim 6 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Lun 7 Juil - 10:43 | |
| Émil, la neige sur ton terrain est fondue! | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Lun 7 Juil - 10:52 | |
| - braddy a écrit:
- Émil, la neige sur ton terrain est fondue!
Non Braddy, Y'a fallu qui fasse du photoshop! | |
|
| |
FrancoiS2K
Messages : 382 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : Montreal
| |
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Lun 7 Juil - 21:57 | |
| Bon bien, l'auto est lavé, plus de mouches sur le bumper...elle est prête pour le prochain meet! | |
|
| |
NFRSam
Messages : 38 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 38 Localisation : Ottawa, ON.
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mar 8 Juil - 0:02 | |
| C'était vraiment agréable vous rencontrer tous! | |
|
| |
Nivek S2K
Messages : 98 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 50 Localisation : Blainville
| |
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mar 8 Juil - 21:16 | |
| salut la Gang... Eté chercher ma "S",hier après-midi,au garage,a Lachute;de retour a la maison,vers 23:00. Chanceux,dans ma malchance;aucun dommage au moteur,tout fonctionne comme un charme. Les seuls dommages,sont ,l'isolant sous le capot,est un peu grillé,et le fil du Block-heater,est toasté,but who cares... Mais beaucoup de nettoyage,sous le capot,en fin de semaine;huile et fumée...mais,sur une note positive,ça aurait pu être bien pire... -Emil. | |
|
| |
kao
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mar 8 Juil - 21:49 | |
| - Citation :
- salut la Gang...
Eté chercher ma "S",hier après-midi,au garage,a Lachute;de retour a la maison,vers 23:00.
Chanceux,dans ma malchance;aucun dommage au moteur,tout fonctionne comme un charme.
Les seuls dommages,sont ,l'isolant sous le capot,est un peu grillé,et le fil du Block-heater,est toasté,but who cares...
Mais beaucoup de nettoyage,sous le capot,en fin de semaine;huile et fumée...mais,sur une note positive,ça aurait pu être bien pire...
-Emil. Content de savoir que tout OK !! | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mar 8 Juil - 21:59 | |
| Good! | |
|
| |
Nivek S2K
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Mar 8 Juil - 22:25 | |
| Et voilà un autre propriétaire satisfait, malgré tout, bonne affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** | |
| |
|
| |
| MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** | |
|