kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Radio avec auto-volume... Jeu 19 Juin - 22:05 | |
| Salut !!
J'aimerais changer mon headunit pour un afermarket. J'aimerais savoir si ca l'existe un headunit avec un auto-volume. (Plus le bruit augmente, plus le son augmente). Si vous en connaissez des bons modeles, faite le moi savoir ! Je changerais aussi mes deux speakers en même temps... Quelle marques recommandez-vous !? Je veux pas un système de fou... seulement un headunit avec auto-volume et deux bons speakers.
Merci !!
Alex | |
|
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Radio avec auto-volume... Ven 20 Juin - 21:19 | |
| Auto-volume...tu vas le regretter;c'est fatiguant,comme ça se peut pas.!!! | |
|
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Radio avec auto-volume... Sam 21 Juin - 9:19 | |
| Je pense pas le regretter... je trouve ca ben plus fatiguant d'être toujours en train de baisser le volume quand j'arrive sur une lumière pis le remonter après. Si un radio a cette option, ca doit être ajustable et il doit y avoir une fonction On/Off ...
Personne connait de modèle !?? | |
|
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Radio avec auto-volume... Sam 21 Juin - 21:39 | |
| Ca monte,quand tu veux avoir la paix,`ca baisse,quand tu veux écouter de la musique,ou des nouvelles...ben fatiguant.!!! Et,s'il y a un overide,je ne l'ai pas encore trouvé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio avec auto-volume... | |
| |
|