S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

programmation du radio oem

3 participants
AuteurMessage
Davelen

programmation du radio oem Empty
MessageSujet: programmation du radio oem   programmation du radio oem Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:53

je sais qu"Il est probablement impossible de dverouiller un radio oem sans avoir le code de securiter ,mais je voulais etre certain quand meme !
donc voila la situation:

Qqun que je connais avais dbrancher sa s2000 durant l'hiver ,ce qui a eu pour effet d'activer l'antivol du radio oem. Mais le pire la dedans c qu'elle ne sais pas le code pour reactiver sont radio Sad

es ce que vous auriez des suggestion ???
Revenir en haut Aller en bas
HaLo

HaLo

MessageSujet: Re: programmation du radio oem   programmation du radio oem Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:10

Davelen a écrit:
je sais qu"Il est probablement impossible de dverouiller un radio oem sans avoir le code de securiter ,mais je voulais etre certain quand meme !
donc voila la situation:

Qqun que je connais avais dbrancher sa s2000 durant l'hiver ,ce qui a eu pour effet d'activer l'antivol du radio oem. Mais le pire la dedans c qu'elle ne sais pas le code pour reactiver sont radio Sad

es ce que vous auriez des suggestion ???

Amene le numero de serie de ton radio ainsi que le VIN de ton char chez Honda et ils pourront te sortir le code.
http://www.tracracing.com
Neurone

Neurone

MessageSujet: Re: programmation du radio oem   programmation du radio oem Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:35

y'a des choses inexplicable dans la vie:
pourquoi quelqu'un volerait un radio OEM de S2000 alors qu'un radio de Radio-Shack sonne mieux...
et bonne chance au voleur pour sortir le radio de là rapidement !

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: programmation du radio oem   programmation du radio oem Icon_minitime

programmation du radio oem
Page 1 sur 1