| Radio honda = 0 ! ! | |
|
+9FrancoiS2K korak tiluc2000 Garrett Ap1owner Emil St-Hilaire kao Jeff_s2k Eti_RMK 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eti_RMK
| Sujet: Radio honda = 0 ! ! Mer 30 Juil - 19:23 | |
| J'Mviens de changer mon radio dans mon auto... pis caline... j'peu pas croire que Honda vende leur auto 51 000$ et mettre un radio et des haut parleur de cette qualité ... C'est presque identique a ceux des civic 1988... Haut parleur de merde pis en plus y'en mettre juste deux ! ! ! la j'suis rendu avec 4x 6.5'' Alpine Type X... pis c'est le jours et la nuit... la qualité de son c'est l'enfer a comparé a avant.. | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Mer 30 Juil - 19:27 | |
| Sur les 2008, c'est UN PEU mieux, mais tant qu'à moi, une radio dans une S2000, ca devrait être en option, dans mon cas, je m'en sert pratiquement jamais. Et une autre raison, comme Alex_666 dit, je m'en sert jamais car l'auto est tjrs dans le garage | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Mer 30 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Mer 30 Juil - 20:01 | |
| Moi aussi j'ai changer mon headunit pour un alpine. J'ai installer aussi le DCI de modifry. J'aime ben ca avec l'option auto-volume. Là je regarde pour changer mes speakers, je sais pas trop quoi acheter. Les type X que tu as mis toi ont l'air d'être dispendieux. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Mer 30 Juil - 21:14 | |
| Moi,l'ai un excellent systeme de son...dans mon salon... Crown,Nakamichi,Klisph... | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Mer 30 Juil - 22:43 | |
| - kao a écrit:
- Moi aussi j'ai changer mon headunit pour un alpine. J'ai installer aussi le DCI de modifry. J'aime ben ca avec l'option auto-volume. Là je regarde pour changer mes speakers, je sais pas trop quoi acheter. Les type X que tu as mis toi ont l'air d'être dispendieux.
oui.. c'est l'top dans le alpine les X.. c'est que j'ai eu un bon deal.. tu vas voir... quand tu vas voir ce qu'il y 'a dans tes portes tu en croiras pas tes yeux... juste en changeant les speacker tu vas upgrader de 300% ton system... J'ai mit 2x 6.5 en avant + tweeters et j,ai mis 2x 6.5'' en arriere (dans le rollbar) + tweeters... ouff... ont parle plus de la meme choses.. la y me reste juste ma boite pour le sub a fabriquer quand mon frere vas avoir le temps... si y'en a qui en veulent une faite moi signe... s'pa plus long en faire deux (machine a controle numérique) | |
|
| |
Ap1owner
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Jeu 31 Juil - 13:56 | |
| Tu as du faire des modifs dans tes panneaux de portes pour mettre les nouveaux speakers, puisque l'aimant doit etre beaucoup plus gros qu'à l'origine?!!? | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Jeu 31 Juil - 18:58 | |
| le radio sert rarement pis meme a sa jamais je vais changer le radio OEM et perdre les controles au volant | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Jeu 31 Juil - 21:26 | |
| - Ap1owner a écrit:
- Tu as du faire des modifs dans tes panneaux de portes pour mettre les nouveaux speakers, puisque l'aimant doit etre beaucoup plus gros qu'à l'origine?!!?
non.. aucune modification... enlevé le cache derriere le haut parleur d'origine... et mais le spacer d'origine.. .sa entre comme popa dans moman ! | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Jeu 31 Juil - 21:28 | |
| - Garrett a écrit:
- le radio sert rarement
pis meme a sa
jamais je vais changer le radio OEM et perdre les controles au volant avec le DCI tu perd aucun control du volant j'ai vue quelqu'un qui te connaisait aujourd'hui... Joel Dubé ambulancier a riviere-du-loup... | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Jeu 31 Juil - 21:37 | |
| crime c'est bne hot le DCI
Joel dubé sa me dit rien | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Jeu 31 Juil - 21:55 | |
| - Garrett a écrit:
- crime c'est bne hot le DCI
Joel dubé sa me dit rien C'est sa le DCI, mais faut ton radio sois compatible http://www.modifry.com/products/dci/index.htm | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Sam 2 Aoû - 0:12 | |
| dans mon 2000 , j'ai des twitter de rajouter dans les montant de porte le long du pare-brise , terrible la différence ! | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Sam 2 Aoû - 1:30 | |
| - tiluc2000 a écrit:
- dans mon 2000 , j'ai des twitter de rajouter dans les montant de porte le long du pare-brise , terrible la différence !
toutes est vraiment de la cochonnerie.. twitter, hautparleur, radio... sa devrait etre criminel mettre ce type de radio dans un auto de ce prix la ... | |
|
| |
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Sam 2 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Sam 2 Aoû - 16:11 | |
| DCI = Dash Control Interface
C'est un module qui permet de garder en fonction les switchs de controle du radio à gauche du volant lorsque tu change de headunit. Il y a aussi un fil a brancher sur la vitesse du char qui permet d'avoir l'auto-volume. Ca fonctionne très bien !
www.modifry.com | |
|
| |
FrancoiS2K
Messages : 382 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Lun 4 Aoû - 21:03 | |
| - Eti_RMK a écrit:
- tiluc2000 a écrit:
- dans mon 2000 , j'ai des twitter de rajouter dans les montant de porte le long du pare-brise , terrible la différence !
toutes est vraiment de la cochonnerie.. twitter, hautparleur, radio... sa devrait etre criminel mettre ce type de radio dans un auto de ce prix la ... T'exagere un peu j'trouve.Dans ma 2008 j'trouve le systeme fort acceptable .Peut etre du a quelques amélioration sur les 2008 comme dit Jeff.Faut pas oublié la qualité sonore du cd avec lequel tu fait l'test.J'te ferais écouté le nouvelle album de MESHUGGAH Obzen (du Tech metal)ca sonne super. | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Lun 4 Aoû - 21:04 | |
| moi je trouve sa ben correcte le radio OEM | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Lun 4 Aoû - 21:22 | |
| - Franb70 a écrit:
- Eti_RMK a écrit:
- tiluc2000 a écrit:
toutes est vraiment de la cochonnerie.. twitter, hautparleur, radio... sa devrait etre criminel mettre ce type de radio dans un auto de ce prix la ... T'exagere un peu j'trouve.Dans ma 2008 j'trouve le systeme fort acceptable .Peut etre du a quelques amélioration sur les 2008 comme dit Jeff.Faut pas oublié la qualité sonore du cd avec lequel tu fait l'test.J'te ferais écouté le nouvelle album de MESHUGGAH Obzen (du Tech metal)ca sonne super. Faut pas exagerer...on achete pas une s2k pour son système de son, sinon aussi bien s'acheter une Eclipse Spyder. Et on a tous une définition différente de c'est quoi de la cochonnerie. Tu possèdes surement quelques chose que tu considère très bien mais qui serait une cochonnerie pour une autre personne. | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Lun 4 Aoû - 21:54 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
Faut pas exagerer...on achete pas une s2k pour son système de son, sinon aussi bien s'acheter une Eclipse Spyder. Et on a tous une définition différente de c'est quoi de la cochonnerie. Tu possèdes surement quelques chose que tu considère très bien mais qui serait une cochonnerie pour une autre personne. bah.. si le radio du civic 1988 fait ton affaires... y'a pas de problème... mais moi.. pour le prix de la voiture j'aime bien avoir un peu de qualité et pour mon argent sur tous les aspect.... maintenant j'ai régler le seul défault que j'avais trouvé a mon auto... | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Lun 4 Aoû - 21:57 | |
| - Eti_RMK a écrit:
- Jeff_s2k a écrit:
Faut pas exagerer...on achete pas une s2k pour son système de son, sinon aussi bien s'acheter une Eclipse Spyder. Et on a tous une définition différente de c'est quoi de la cochonnerie. Tu possèdes surement quelques chose que tu considère très bien mais qui serait une cochonnerie pour une autre personne. bah.. si le radio du civic 1988 fait ton affaires... y'a pas de problème... mais moi.. pour le prix de la voiture j'aime bien avoir un peu de qualité et pour mon argent sur tous les aspect.... maintenant j'ai régler le seul défault que j'avais trouvé a mon auto... sa dépend des gouts moi je trouve que tous les S ont un défaut et c'est le soft top | |
|
| |
FrancoiS2K
| |
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Lun 4 Aoû - 22:30 | |
| Mon message ne s'adressait pas à toi Francois, je sais pas pourquoi j'ai clicker sur «citer»
Pour le peu de fois que je me suis servi de la radio, je le trouve ben correcte | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Lun 4 Aoû - 22:39 | |
| - Franb70 a écrit:
Dacc ! Par contre on m' apprendra pas qu'on achète pas une S pour son systeme de son. Dans le très secondaire dans mon cas , meme aucune considération. j'comprend ton point de vue... mais j'mattendrais a plus que des ti speaker de qualité ''DE MARDE'' dans un auto a ce prix la ... y vendent quand meme cette auto 51 000$ ! ! ! ! ! ! Si les banc aurait été en cuirette aurait tu dit que t'achete pas la s2000 pour la qualité du cuirs ? ? ? | |
|
| |
FrancoiS2K
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! Lun 4 Aoû - 23:12 | |
|
Dernière édition par Franb70 le Lun 4 Aoû - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio honda = 0 ! ! | |
| |