| MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS | |
|
+5tiluc2000 MAG615 eg_10_ Jeff_s2k silverstone 04 9 participants |
Auteur | Message |
---|
silverstone 04
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Drummondville.Qc
| Sujet: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Lun 1 Juin - 14:12 | |
| parfois il y a beaucoup de membre en ligne et il s'ecrit peu de commentaire, et dans d'autre cas il y a 2-3 qui ecrivent beaucoup !!! | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Lun 1 Juin - 14:20 | |
| Pour ca, ca prend un sujet intéressant, et du monde...intéressant. Veut veut pas, aussi, on fini par faire le tour. Et faut pas oublié que la S2000 existe depuis 10 ans, et le forum, seulement depuis plus d'un an. Je vais partir tout de suite un forum pour le CRZ de Honda | |
|
| |
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Lun 1 Juin - 14:21 | |
| j'ai remarquer sa aussi.
D'apres moi c'est qu'il a des membre qui font juste lire et d'autres qui participe plus. | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Lun 1 Juin - 15:16 | |
| Je suis sur ce forum depuis la première journée au presque. Je suis sur plusieurs autres forums aussi, je suis de nature silenceuse et je fait plus de bruit avec mon exhasut HKS et mon K&N FIPK sur mon S qu'avec mon clavier. Je suis en infromatioque depuis plus de 35 ans donc je multi-tache souvent du bureau avec vous et place mes commentaires quand ca fait du sens, je ne répète pas ce que disent les autres c'est pas nécessaire je crois. Vous êtes une bonne gang ici ça grossit depluis un bout de temps c'est le fun de voir qu'il y a d'autres porpio de S dans le coin pas juste au EU et en EUROPE (S2KI) | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Lun 1 Juin - 23:31 | |
| moi aussi je me log a tout les soirs ou presque , mais je trouve parfois qu'il y a des sujet inutile , fak j'écris rien , pcq j'ai rien a dire sur une photo du gars qui a fait un shooting de photo de son char dans un parking , où on voit le coin du bumper a l'av en gros, le coin du bumper en arr en gros , pis la lumiere av G poser en angle de facon qu'a paraisse plus grosse qu'a en a l'air pis la y veut que tout le monde lui disent que son char est beau astie , chu bin chialeux PIs OUI ton char est beau ! heille en plus oublie pas d'écrire si yé VGA ou pas | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Mar 2 Juin - 15:03 | |
| moi aussi je lit tout depuis le début du site ,
mais ses juste que souvent j'ai rien a dire dans la discussion. | |
|
| |
Wayne
Messages : 75 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 51 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Mar 2 Juin - 17:41 | |
| ca prendrait un vrai Boss qui supprime les sujet inutiles et repetitif , faire le menage en bon quebecois ! mais je comprend que ca demande temps et disponibilité .
pour les debutant comme moi , j'essaie de chercher le topic relatif au sujet et faire suivre le fil , mais ca aussi c'est du temps , mais c'est plus respectueux et organisationel !
une simple question de bon sens !! | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Mar 2 Juin - 19:03 | |
| Souvent je suis logguer sur le forum , mais absent... je dois pas etre le seul | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Mer 3 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Ven 5 Juin - 1:44 | |
| C'est fait pour moi Tiluc2000!!!! [/quote] non je sais c juste que y'en a qui sont tout fier de dire que leur S est pas VGA pour rien comme sa... c pas pire qu'une maison refaite ou rénover c d'la tole criff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS | |
| |
|
| |
| MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS | |
|