| Question Ligne d exhaust... | |
|
+7O-Lit Al3x_666 DC2AP1 Jeff_s2k braddy Garrett rickylange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rickylange
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : rive nord
| Sujet: Question Ligne d exhaust... Dim 10 Mai - 4:44 | |
| Je check pour une ligne mais j hésite beaucoup sur la compagnie?? Je veux un son grave sans que ca sonne canne de conserve.(pour le son) J aime pas les tips bleu..... Et je veux un dual. Maintenant, ligne complete jusqu au headers ou pas...?? J ai vu ca sur ebay mais je sais pas si c est une bonne marque! J aime bien le son etk. http://cgi.ebay.ca/TSUDO-00-07---CATBACK-EXHAUST-DUAL_W0QQitemZ110366402721QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item110366402721&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50 Et voici le son sur youtube...Mentionné...sur un CTSC??? https://www.youtube.com/watch?v=um2iuiaRg80 J aime bien la invidia aussi mais il y a quelques modeles et je suis u peu perdu a savoir ce qui est quoi?? Beau son sur youtube encore https://www.youtube.com/watch?v=nWyYzMqmgFU Je sais pu trop la.... | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Dim 10 Mai - 7:29 | |
| | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Dim 10 Mai - 11:17 | |
| - Garrett a écrit:
- ne touche pas a tsudo
SVP Peux tu spécifier pkoi garret??? C'est certain que ca l'air très Straight mais c'est pas cher disons! Sérieux men, pkoi tu veux changer tes muffler? Les polices, se font une jouissance de pénétrer les silencieux avec leurs tape de 30 mètres de long. Ils jouissent de dépasser les 30 pouces!!!! | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Dim 10 Mai - 12:28 | |
| DAC avec Braddy...
Moi je suis stock..et le resterai. Mais pour répondre a ta question. Le plus beau que j'ai entendu, et comme tu le voudrais, c'est le Supersprint. Ensuite y'en a un que je me souviens plus le nom (quelqu'un svp), commence par F, genre de nom Japonais. Et pour finir, j'ai bien aimé le Comptech d'Emil | |
|
| |
rickylange
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : rive nord
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Dim 10 Mai - 14:20 | |
| - Garrett a écrit:
- ne touche pas a tsudo
SVP Et as tu des motifs ??? | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Dim 10 Mai - 14:44 | |
| en general les headers et exhaust no name ebay son de pietre qualité, de toute facon, n'importe quoi qui est pas cher est de mauvaise qualité :p | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Dim 10 Mai - 17:32 | |
| Il y a un vieux proverbe qui dit que tu en as toujours pour ton argent...
Une bonne ligne neuve coute selon moi au moins 800$ mais tout depend du matériel. C est sur qu il y a des marques JDM overpricé a cause du nom et de la rareté... | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Dim 10 Mai - 18:34 | |
| J'ai fais beaucoup de dyno aujourdhui avec mon s2000 quand j'ai installé le kpro l'an passé et tuner le tout j'ai eu un bon gain avec le test pipe aujourd'hui la HP est pareil a quand j'avais le catalyseur j'ai donc décidé de faire un test open header, la courbe de puissance reste identique j'ai jamais vu sa sur AUCUN char, sa flow en st-siboire le setup OEM sur c'est char la video https://www.youtube.com/watch?v=Vjld0EHJteE - rickylange a écrit:
- Garrett a écrit:
- ne touche pas a tsudo
SVP Et as tu des motifs ??? un ami a moi en avait acheté un, et s'était tres mal fait ce n'est pas en SS ce n'est pas merge collector le OEM est calissement mieux | |
|
| |
Al3x_666
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Dim 10 Mai - 18:35 | |
| Je suis surpris que tu n aies pas gagné quelques hp avec le test pipe.. | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Dim 10 Mai - 18:36 | |
| - Al3x_666 a écrit:
- Je suis surpris que tu n aies pas gagné quelques hp avec le test pipe..
j'en avais gagné beaucoup avec le kpro | |
|
| |
O-Lit
Messages : 7 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 37 Localisation : Saint-Georges
| Sujet: Question Ligne d exhaust... Lun 11 Mai - 8:05 | |
| J'en ai eut une ligne d'exhaust 70 mm sans silencieux avec le tip de 4 pouce... Sa donne un son d'enfer mais ya la raisonance a l'intérieur du char qui vien avec... Quand tu te promene sa se tuff mais des que tu fait de la route et que tu veux rouler a 110-120 km/h ya toujours un son sourd et sa fini par te donner un mal de bloc terrible !!! ( pour moi entk . C'est pour ca que j'ai swaper ma T1r-70r ( pas de silencieux ) pour une t1r-70r em ( qui a un silencieux ) . ya une bonne différence sur le son dans le char Et c'est dailleur pourquoi ma ligne Apex'i World sport 2 est un choix très judicieux !!! haahahaha jte niaise lol | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Mar 12 Mai - 1:14 | |
| Un headers de marque edge racing sport ca l air de quoi ca....Bon ou mauvais?? Je sais pas encore ce qui est de qualité ou non... | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Mar 12 Mai - 19:28 | |
| ca donne rien de changer le header OEM pour un cheap a 500$
ca prend un Js racing , toda , Amuse ,ASM ... ect a 1500$us
recherche sur s2ki ya des pages et des pages qui parle de header et exhaust | |
|
| |
Al3x_666
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Mer 13 Mai - 8:53 | |
| Modifier pour modifier...??
C est pour avoir une longue liste de modifs pour aller dans les shows ou pour l ecrire sur monchar.com ?
Car mec tu as une S2000, pas un civic CX ou un cavalier... Honda pour sortir 240hp et 9000trm d un 2.0L, Honda a maximisé pas mal toutes les pièces.
La preuve? La plupart des CAI et exhaust ou headers donnent a peine quelques hp... Par contre ils donnent du son!!
Pourquoi dépenser 500$ sur un headers cheap EBAY quand tu as deja un manifold style headers d origine dans ton véhicule?
As-tu deja vue une photo de ton manifold (headers) OEM?
Un S2000 si tu veux aller chercher des HP en restant N/A sa va te prendre un bon porte-feuille et des pièces de qualité de marque réputé. (SPOON, Mugen, ASM, Toda, Competch CT, etc...)
Je crois que N/A la meilleure modif c est keven et garrett qu ils l'ont, c est un ECU K-Pro + test pipe tuné sur dyno.
Sinon change rien, tu vas nuire a ton auto...
C est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux...
Mais il n y a pas de miracle a faire. | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Mer 13 Mai - 9:16 | |
| - Al3x_666 a écrit:
- Modifier pour modifier...??
C est pour avoir une longue liste de modifs pour aller dans les shows ou pour l ecrire sur monchar.com ?
Car mec tu as une S2000, pas un civic CX ou un cavalier... Honda pour sortir 240hp et 9000trm d un 2.0L, Honda a maximisé pas mal toutes les pièces.
La preuve? La plupart des CAI et exhaust ou headers donnent a peine quelques hp... Par contre ils donnent du son!!
Pourquoi dépenser 500$ sur un headers cheap EBAY quand tu as deja un manifold style headers d origine dans ton véhicule?
As-tu deja vue une photo de ton manifold (headers) OEM?
Un S2000 si tu veux aller chercher des HP en restant N/A sa va te prendre un bon porte-feuille et des pièces de qualité de marque réputé. (SPOON, Mugen, ASM, Toda, Competch CT, etc...)
Je crois que N/A la meilleure modif c est keven et garrett qu ils l'ont, c est un ECU K-Pro + test pipe tuné sur dyno.
Sinon change rien, tu vas nuire a ton auto...
C est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux...
Mais il n y a pas de miracle a faire. J avoue tu as raison!! Personnellement c est certain que un peu de HP serait le fun mais j ai déja un bolide entre les mains. J aimerais juste mettre un intake question d entendre un peu mon moteur. J hésite entre CT engineering(look) ou un Injen vs AEM V2....je connais pas les différences entre les 3. Je sais que ca va sonner pas pire les 3 mais y a t il un meilleur? Pour le reste j enligne peut etre un exhaust double Invidia mais encore la...LEQUEL?? | |
|
| |
Al3x_666
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Mer 13 Mai - 9:20 | |
| Pour avoir roulé moi meme un Invidia V2 dual exhaust, c est le plus beau son. Dans le meme range qu un speedbike avec un exhaust. Les vieux comme les jeunes capotaient sur le son qui sortait de la!!
MAIS
Il devient fatiguant sur la grand route...
Sa dépend pour quoi tu utilises ton S, pour t amuser ou a tous les jours l été...
Dernière édition par Al3x_666 le Mer 13 Mai - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Mer 13 Mai - 9:26 | |
| Toute ces réponses lol Pour tout les jours(selon ou je vais) et pour m amuser! J ai un Honda RC51 double exhaust Akrapovic et ca sonne en MALADE. Comme un Harley et j adore ca...... Alors je suis certain que j aimerais ca. la seule chose c est que j aime pas les tips avec le bleu. Je sais pas si c est ce modele la?? Et j aime pas que ca sorte trop du bumper....Je suis capricieux hein Alex lol | |
|
| |
LaLan7
Messages : 184 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Drummondville // Ottawa
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Mer 13 Mai - 10:10 | |
| regarde pour la Invidia Q300 V4 70mm !!! | |
|
| |
Al3x_666
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Mer 13 Mai - 10:24 | |
| Les tips d exhaust en titanium = Sinon trouve toi un Invidia V1 il est tout chrome! | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Mer 13 Mai - 10:53 | |
| C est ca que je veux..rien de trop GROS et surtout pas de tips bleu....chacun ses gouts. Ca c est bien le V1 ?? | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Mer 13 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Mer 13 Mai - 18:02 | |
| ta pas peur que ca geule trop fort ? Moi j'aurais la chienne pour la police | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Mer 13 Mai - 20:04 | |
| jai rouler un invidia pendant tout l'ete passé, je me suis jamais fait arreter, jai meme eu la police derriere moi a quelque fois. | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Mer 13 Mai - 23:51 | |
| Humm Humm... Je vais m enligner vers un V1 alors... | |
|
| |
SamL
Messages : 50 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 37 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... Sam 16 Mai - 18:48 | |
| moi je penserais pas que tu te fasse ecoeurer ak cette exhaust la moi jai une apexi n1 single pis jme fais pas ecoeurer alors ... juste le faite quelle soit double y verons pas la difference tu a une s2000 pas un civic c normal que sa laille du son | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Ligne d exhaust... | |
| |
|
| |
| Question Ligne d exhaust... | |
|