| Le beau temps arrive... | |
|
+6Reff mcleod korak eg_10_ allmotorslut Eti_RMK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eti_RMK
| Sujet: Le beau temps arrive... Mar 10 Mar - 17:50 | |
| Le soleil ce fait de plus en plus fort... le beau temps et les ti oiseaux arrive... y'a plein de nouveau membre... le forum bouge de plus en plus... les jupes vont commencer à sortir dans quelque semaines MAUDIT QUE J'AIME LE PRINTEMPS ! ! ! | |
|
| |
allmotorslut
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Mar 10 Mar - 18:07 | |
| Ouin mais ya encore trop de neige dans mon boute lol | |
|
| |
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Mer 18 Mar - 22:51 | |
| YESIR !!!!!!!!!!!!!
la date prévu de la prise en possesion de la S est le 15 mai donc la neige a le temps de fondre !!!! | |
|
| |
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Mer 18 Mar - 23:00 | |
| J'ai vu ce soir une belle s2000 bleu au canadian tire hummmmmmmm sexy poupée !! Moi jai pris congé le 9 avril pour aller plaquer la mienne j'espere quil va faire beau | |
|
| |
mcleod
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Mer 18 Mar - 23:43 | |
| je roule depuis lundi, j'ai fendu un potenza re050 1h apres l'avoir sorti! c'est plaisant se rendre compte quil avais été patcher avec une patch pour des tubes et non pour des tubeless par l'encien proprio! bref, sa la chier a 120km/h et sa la résulté en un tire fendu 6" de long sur le flanc mon half bumper spoiler j's racing sort de la peinture demain... j'ai deja 300km de faite en 3 jours! | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Ven 20 Mar - 9:05 | |
| la S a fait c'est premier tours de roue hier... avec c'est nouvelle roue... y manque juste les center cap... mes roues d'origine que j'ai peinturer... en vrai les roue sont plus foncé que sur la photos, sa ressort plus pale ... et scuser si les tires sont tous crotter mais j'avais trop hate d,aller rouler | |
|
| |
Reff
Messages : 78 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Ven 20 Mar - 9:36 | |
| Nice!!! le monde commence a sortir leur char! Moi je ne peu pas avant au moin 1mois a cause de la place ou elle est serrer. | |
|
| |
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Ven 20 Mar - 19:35 | |
| t as serrer ton char ca cote nord dans un champ? il a pas tombé beaucoup de cm cet année ca va disparaitre rapidement ! | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Dim 22 Mar - 2:21 | |
| première ride topless aujourd'hui... Lévis-montmagny par la 132 pas de top ... .sa fait du bien ! ! | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Mar 24 Mar - 1:25 | |
| tu vas pogner la grippe mon homme lolll | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Mar 24 Mar - 9:23 | |
| - braddy a écrit:
- tu vas pogner la grippe mon homme lolll
j'avais meme pas un semblant de vents froid... les trou en arriere du banc son boucher par mes haut parleur... donc le plus gros du vents qui raffalait est bloqué.... avec le chauffage j'étais Super bien.. | |
|
| |
s2ksim
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Mar 24 Mar - 13:03 | |
| - korak a écrit:
- J'ai vu ce soir une belle s2000 bleu au canadian tire
hummmmmmmm sexy poupée !!
Moi jai pris congé le 9 avril pour aller plaquer la mienne
j'espere quil va faire beau Tu peux deremiser en ligne http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/grandpublic/remise_circule/index.php si tu veux sauver du temps | |
|
| |
mrwallace
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Mar 24 Mar - 23:36 | |
| Oh yeah Dieu du soleil levant Merci seigneur offres-nous une belle été svp God bless everybody | |
|
| |
mathieu_dube
Messages : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Sam 28 Mar - 20:37 | |
| Woww vraiment belle tes roues Eti_RMK, je veux le faire sur la mienne aussi parce que je trouve les mags OEM tres belle. J'ai un peu peur par exemple que la peinture reste pas belle... Est ce que tu a fais shooter tes mags avec une peinture spécial et est-ce que tu crois que la peinture va toffer sur tes maggg??? tka vraiment clean | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Dim 29 Mar - 0:13 | |
| - mathieu_dube a écrit:
- Woww vraiment belle tes roues Eti_RMK, je veux le faire sur la mienne aussi parce que je trouve les mags OEM tres belle. J'ai un peu peur par exemple que la peinture reste pas belle... Est ce que tu a fais shooter tes mags avec une peinture spécial et est-ce que tu crois que la peinture va toffer sur tes maggg???
tka vraiment clean s'pa moi qui les as fait.. un ami a mon père qui a un body shop... y'a mit un clear spécial je crois mais j'peu pas tant dire plus... sa fait vraiment une belle job.. j'vais reprendre une photos avec les center cap. J'crois bien que ce seras quand meme assez tough vue que les roue verront pas l'hiver avec le calcium... seul le temps me le diras.. | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Dim 29 Mar - 9:59 | |
| - mathieu_dube a écrit:
- Woww vraiment belle tes roues Eti_RMK, je veux le faire sur la mienne aussi parce que je trouve les mags OEM tres belle. J'ai un peu peur par exemple que la peinture reste pas belle... Est ce que tu a fais shooter tes mags avec une peinture spécial et est-ce que tu crois que la peinture va toffer sur tes maggg???
tka vraiment clean Mathieu sur le bord de l'autoroute 20, sur la même rue que Kubota ya une compagnie qui répare des mags, y peuvent te faire la job et les peinturer à la peinture cuite et te mettre un clear cuit aussi! Si tu veux plus d'infos écris moi en pm et j'te donnerai mes coordonnées. J'ai été faire réparer un mag là bas et j'te jure que quand il a sorti il était neuf neuf neuf! | |
|
| |
mathieu_dube
Messages : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... Dim 29 Mar - 15:09 | |
| Je t'ai envoyé un MP braddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau temps arrive... | |
| |
|
| |
| Le beau temps arrive... | |
|