S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Missfire aux 4 cylindres !

+6
elementdriver
braddy
tiluc2000
jo du filage
Garrett
Remember
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garrett

Garrett

Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:53

tu demeure dans quel région?

je pourrais surement te référé a une connaissance

pour ce qui est du trouble, si c'Est coté alimentation d'essence, je dirai plus que c'est pompe a gaz, Fuel pressure regulator, ou 02 sensor

pas les injecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Remember

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:08

Je demeure a Thetford Mines....ca serait grandement apprécié d avoir un contact fiable...

Le gasket d intake je ne l ai pas change, pi me semble que c est des gasket en tole sur le S2000, non ?
Garrett

Garrett

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:41

Clitch a écrit:
Je demeure a Thetford Mines....ca serait grandement apprécié d avoir un contact fiable...

Le gasket d intake je ne l ai pas change, pi me semble que c est des gasket en tole sur le S2000, non ?

Non c'Est en carton

Biz tune shop a St-Bernard de Beauce va te faire sa Wink

biztuneshop@hotmail.com
418-475-6249

sinon descend me voir, Keven de Thetford va descendre bientot lui aussi Twisted Evil
Remember

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27

J ai lu un peu sur les WB, est-ce que quand tu installes ca sur ton S c est permanent ou il y en a des temporaires ?

Car si je comprend bien c est UN petit cadran qui indique le mélange air/essence ainsi que l etat de ta pompe a gaz et injecteurs....

Combien ca peut couter ?

En passant Garret j ai telephone au garae a st bernard et c est tjrs un repondeur .... Crying or Very sad Crying or Very sad
elementdriver

elementdriver

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:33

J'en nai mit un dans mon S2000 sa tourne au environ de 300$
C'est un AEM
http://www.chabertautos.com
Remember

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:37

Y t il une valve EGR sur une S2000 ?
Garrett

Garrett

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:01

Clitch a écrit:
J ai lu un peu sur les WB, est-ce que quand tu installes ca sur ton S c est permanent ou il y en a des temporaires ?

Car si je comprend bien c est UN petit cadran qui indique le mélange air/essence ainsi que l etat de ta pompe a gaz et injecteurs....

Combien ca peut couter ?

En passant Garret j ai telephone au garae a st bernard et c est tjrs un repondeur .... Crying or Very sad Crying or Very sad

permanent et temporaire

les 2 existes

un bon sa coute 350+++

AEM est le pire a acheter quasiment

pour Biz, laisse un messagele répondeur sert a sa
Remember

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:10

c est beau je lui ai parlé , mais il m a demande s il avait une valve egr sur une S !!! scratch scratch scratch scratch
Garrett

Garrett

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:04

Clitch a écrit:
c est beau je lui ai parlé , mais il m a demande s il avait une valve egr sur une S !!! scratch scratch scratch scratch
oui y'en a une
Remember

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:55

ah ouin !!! j ai telephoner chez Honda pour le fun, pi j ia demandé cette piece pi ils ont dit qu y en avait pas sur les 2002... est.. qui sont melés !!!

merci Garret, jvais aller voir le gars de st bernard ds les jours ou au pire les semaines a venirs, ca va faire juste le 4e garages qui va le ckecker !!!
Garrett

Garrett

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:34

EGR # E-2

Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 4
Remember

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:34

Quand meme special que meme le concessionaire ne connaisse pas son propre modele !!!
The Gent

The Gent

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:52

J'ai un probleme similaire moi aussi. Les misfire semblent seulement arrive au idle. Ca commence par des misfires au Cyl 2... Ensuite 2 et 3 et la c'est toute les cylindres. Le char roule bien.

A chaque fois je check mon freeze data, mon rpm est a l'entour de 1000. J'ai fait le changement de bougie, pcv, valve adjustment, coil switch et rien n'a fonctionne ou m'a pointer dans la bonne direction. Le char marche bien et ca semble "random" sur idle. Je sais que je suis rendu a changer les injecteurs.

Le best, ca serait que quelqu'un me passe des injecteurs pour esseyer ou qui me vendre des used.
Garrett

Garrett

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:11

débrancher le vaccuum de votre FPR

vous allez avoir 6 psi de pression de plus

sa va vous donnez un indice pour les injecteurs ou non
Remember

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:14

Salut Garretm Sebas n a pas encore trouver le trouble, il a fait un peu plus de tests mas rien de bien concluant, par contre on a pas posé de wideband....
Les injecteurs semblaient bien fonctionner mais on a quand meme envie de la changer pour faire le test!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch
The Gent

The Gent

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:40

Garrett a écrit:
débrancher le vaccuum de votre FPR

vous allez avoir 6 psi de pression de plus

sa va vous donnez un indice pour les injecteurs ou non

Si ca random? Aussi, c'est quoi ca va donnez comme indice?
Garrett

Garrett

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:36

sa pourrait éliminé le missfire vu la pression supplémentaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missfire aux 4 cylindres !   Missfire aux 4 cylindres ! - Page 2 Icon_minitime

Missfire aux 4 cylindres !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2