| Missfire aux 4 cylindres ! | |
|
+6elementdriver braddy tiluc2000 jo du filage Garrett Remember 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remember
| Sujet: Missfire aux 4 cylindres ! Sam 23 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Sam 23 Mai - 21:31 | |
| trouve quelqu'un avec un bon wideband
et va faire un petit tour | |
|
| |
jo du filage
Messages : 77 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 41 Localisation : napierville
| Sujet: misfire Dim 24 Mai - 1:31 | |
| EG10 a eu un code "misfire bank 1" la semaine derniere pis c'était tout simplement un vacuum débranché donc c'est possible qu'un gasket d'intake qui fuite te donne le meme code | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Dim 24 Mai - 2:03 | |
| as-tu déjà fait un miss shift ? j'te souhaite que non...
combien de kilo ta S ? | |
|
| |
Remember
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Dim 24 Mai - 3:17 | |
| ma S a 92 000km ...
C est quoi ca un wideband ?
La seule bad luck qu il m ait arrivée c est que j ai down shifté en 4 au lieu de la 6e lorsque je venais de l acheter vla 2 ans , mais les checks engines ont commnencées l an passé, donc je ne crois pas vu le delais que ce soit la cause.
La 1ere fois que le check engin a allume c est pendant une run de pepere ! | |
|
| |
jo du filage
Messages : 77 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 41 Localisation : napierville
| Sujet: wideband Dim 24 Mai - 3:24 | |
| un wideband, cest un sensor d'oxygene le modele wideband te permet de lire ton ratio air-essence le plus précisément possible c'est un tres bon moyen de diagnostiquer des problemes de moteur | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Dim 24 Mai - 3:40 | |
| j'ai déjà vu sur les k20 une chaine de timing étirer légerement. les marque de timing sur le cam arrivais pu a zero . fak misfire 1-2-3-4 en code. je serais curieux de checker ca a ta place. | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Dim 24 Mai - 3:56 | |
| Je corrige oui j'étais pacté alors j'ai tout effacé mon affaire, j'métais trompé de sujet j'crois!!!! Dsl
Dernière édition par braddy le Dim 24 Mai - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
elementdriver
Messages : 200 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Dim 24 Mai - 4:21 | |
| Ahaha t'es trop saoul Braddy Hehe didons que je n'ai un couple dans le nez moi aussi lol | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Dim 24 Mai - 7:32 | |
| - Clitch a écrit:
- ma S a 92 000km ...
C est quoi ca un wideband ?
La seule bad luck qu il m ait arrivée c est que j ai down shifté en 4 au lieu de la 6e lorsque je venais de l acheter vla 2 ans , mais les checks engines ont commnencées l an passé, donc je ne crois pas vu le delais que ce soit la cause.
La 1ere fois que le check engin a allume c est pendant une run de pepere ! sa aide pas, timing chain étiré est aussi une possibilité | |
|
| |
Remember
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Dim 24 Mai - 10:02 | |
| | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Dim 24 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
Remember
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Dim 24 Mai - 13:58 | |
| Encore aujourd hui, le check engin a allumé alors que mon rpm etait vraiment bas, je dirais entre 3 et 4000 tour max, contrairement a hier elle n a pas allumé pi jle faisait virer ds le VTeck en masse...... jsais pas si ca peut avoir rapport ? | |
|
| |
tiluc2000
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Lun 25 Mai - 0:32 | |
| c bizarre un peu ton affaire...as-tu retanker depuis que sa allume ? et le sent tu hésiter ou il va bien quend meme ? | |
|
| |
Remember
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Mar 26 Mai - 9:12 | |
| - tiluc2000 a écrit:
- c bizarre un peu ton affaire...as-tu retanker depuis que sa allume ? et le sent tu hésiter ou il va bien quend meme ?
Il va bien quand meme, Oui j ai souvent fullé au super !! La seule chose que je remarque c est hidle, on dirait qu y a un cylindre qui manque de temps en temps...
Dernière édition par Clitch le Mar 26 Mai - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Mar 26 Mai - 9:15 | |
| - Clitch a écrit:
- tiluc2000 a écrit:
- c bizarre un peu ton affaire...as-tu retanker depuis que sa allume ? et le sent tu hésiter ou il va bien quend meme ?
Il va bien quand meme, faque je vais l endurer comme ca, c-a-d le check engin allumé, jusqu a temps du mois d avoir une meilleur idee du probleme....oui j ai souvent fullé au super !!
La seule chose que je remarque c est hidle, on dirait qu y a un cylindre qui manque de temps en temps... si sa le fait au idle ce ne sera pas trop difficile a diagnostiquer | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Mar 26 Mai - 10:43 | |
| Peut-être que ca na pas de lien, mais tu écris:
"Oui j'ai souvent fullé au super"
J'imagine que tu voulais dire que tu avais TOUJOURS mis du super? | |
|
| |
Remember
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Mar 26 Mai - 12:05 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- Peut-être que ca na pas de lien, mais tu écris:
"Oui j'ai souvent fullé au super"
J'imagine que tu voulais dire que tu avais TOUJOURS mis du super? hehehe oui effectivement ! | |
|
| |
Remember
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Mar 26 Mai - 12:06 | |
| - Garrett a écrit:
- Clitch a écrit:
- tiluc2000 a écrit:
Il va bien quand meme, faque je vais l endurer comme ca, c-a-d le check engin allumé, jusqu a temps du mois d avoir une meilleur idee du probleme....oui j ai souvent fullé au super !!
La seule chose que je remarque c est hidle, on dirait qu y a un cylindre qui manque de temps en temps... si sa le fait au idle ce ne sera pas trop difficile a diagnostiquer Pourtant il n ont pas encore trouver le trouble au garage, c est tjrs le meme diagnotics, | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Mar 26 Mai - 12:57 | |
| Je sais que je reviens toujours la dessus...mais si tu as tout vérifié, changé, etc...il te reste a changer tes injecteurs.
J'ai eu ce problème là moi aussi vlà 5 ans, sur ma 2002. Comme toi, mon auto allait aussi bien que sans le check engine. Moi c'était un missfire sur le cylindre 1. On avait changé les bougies, le map sensor, refait un ajustement des valves, changer les coils packs, pour voir si le missfire changait de cylindre... Finalement, j'avais demandé à Honda de changer les 4 injecteurs, et Bingo, c'est jamais revenu.
À toi de voir!
JF | |
|
| |
Remember
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Mar 26 Mai - 13:01 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- Je sais que je reviens toujours la dessus...mais si tu as tout vérifié, changé, etc...il te reste a changer tes injecteurs.
J'ai eu ce problème là moi aussi vlà 5 ans, sur ma 2002. Comme toi, mon auto allait aussi bien que sans le check engine. Moi c'était un missfire sur le cylindre 1. On avait changé les bougies, le map sensor, refait un ajustement des valves, changer les coils packs, pour voir si le missfire changait de cylindre... Finalement, j'avais demandé à Honda de changer les 4 injecteurs, et Bingo, c'est jamais revenu.
À toi de voir!
JF Ca doit etre assez dispendieux a changer des injecteur, non ? qqun connait le cout ? Pi ce qui me fait hesiter c est que ces aux 4 cylindes en meme temps.... Merci JF ! | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Mar 26 Mai - 13:12 | |
| - Clitch a écrit:
- Jeff_s2k a écrit:
- Je sais que je reviens toujours la dessus...mais si tu as tout vérifié, changé, etc...il te reste a changer tes injecteurs.
À toi de voir!
JF Ca doit etre assez dispendieux a changer des injecteur, non ? qqun connait le cout ? Pi ce qui me fait hesiter c est que ces aux 4 cylindes en meme temps.... Merci JF ! je vais le redire avant de changer les injecteurs $$$$ tu test sa avec un wideband | |
|
| |
Remember
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Mar 26 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
Remember
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Mer 27 Mai - 12:00 | |
| J ai pense a qqch, comme a date je ne trouve pas de wideband, si je change un seul injecteur et que je refais le disgnostic, il devrait missé juste sur 3 cylaindre et non 4 par la suite ? Ca me donnerais LA reponse avant de tout changer les injecteurs $$$$$ | |
|
| |
Reff
Messages : 78 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! Mer 27 Mai - 12:35 | |
| - Clitch a écrit:
- J ai pense a qqch, comme a date je ne trouve pas de wideband, si je change un seul injecteur et que je refais le disgnostic, il devrait missé juste sur 3 cylaindre et non 4 par la suite ? Ca me donnerais LA reponse avant de tout changer les injecteurs $$$$$
je pense que oui. corrigez moi si je n'ai pas raison. Mais tu avais eu un diagnostic que c'était le gasket de l'intake, là tu changé? Parce que comme tu dit 4 injecteur defect en même temps sa serait très surprenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missfire aux 4 cylindres ! | |
| |
|
| |
| Missfire aux 4 cylindres ! | |
|