S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme de EPS

Aller en bas 
AuteurMessage
quad racer




Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2008

probleme de EPS Empty
MessageSujet: probleme de EPS   probleme de EPS Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:14

salut hier soir jai prix des photo de ma S sur mon gazon et en réalumant l'auto pour aller la ranger dans mon garage, ma lumiere EPS ( electronic power steering ) est rester allumer Shocked donc la jai pu de power steering.... jai déploger la batterie et la lumiere revient quand meme. jai regarder mes fuse mais jai rien trouver pour EPS ou power steering...... ma S est une 01 et j'ai lu sur S2KI que les propriétaire de de 00-01 ont eu souvent se genre de trouble, mais que la pluspart la lumiere est disparu toute seule.... seulement moi sa fait une journée, et elle reste toujourd allumer! que me conseiller vous de regarder? vous connaissez quelqun a qui sais arriver? avant de changer la gear box et le torque sensor que me conseiller vous de faire?
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de EPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probleme vibration
» Probleme de radio
» Probleme avec mon cold air AEM
» Probleme avec mon cold air AEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Mécanique général et entretiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser