| Gauges pod coté conducteur?? Question | |
|
+4DC2AP1 elementdriver braddy rickylange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rickylange
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : rive nord
| Sujet: Gauges pod coté conducteur?? Question Mer 22 Avr - 8:36 | |
| J ai un dual pod coté conducteur et il n est pas installé encore. J ai juste placé le plastique en place pour voir et ca fit PERFERCT mais j ai remarqué que la piece d origine tient avec 2 genre de ti crampons en caoutchou. la piece de remplacement pour les gauges est vide donc rien pour la tenir en place?!?!?! QQn ici a des pods coté conducteur? Et comment vous l avez fait tenir le support a gauge?? Photo aussi si vous pouvez!!
Dernière édition par rickylange le Jeu 28 Mai - 7:26, édité 3 fois | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Mer 22 Avr - 10:21 | |
| Désolé j'ai pas de photos pour toi mais j'ai carrément fixé le tout par dessus celui de compagnie et j'lui ai mis une petite vis dans le haut près de la vitre avant, ca été difficile de bien visser mais j'ai réussis avec un mini tournevis. C'est comme ca que j'lai posé! | |
|
| |
elementdriver
Messages : 200 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Mer 22 Avr - 14:56 | |
| J'ai fait sa aussi | |
|
| |
rickylange
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : rive nord
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Mer 22 Avr - 15:21 | |
| Celui que j ai n est pas fait pour mettre par dessus malheureusement. mais une fois celui d origine enlevé, ilfit comme un gant a la place de l autre. Je vais devoir trouver qqc..... | |
|
| |
elementdriver
Messages : 200 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Mer 22 Avr - 16:37 | |
| Il y a aucune clip rien?? | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Mer 22 Avr - 16:48 | |
| Non rien pentoute....ben il entres parfait sous le caoutchou du contour mais rien pour fixer..... Ca tien déja pas pire sans rien (je veux dire qu arreté sur place ca tombe pas)
Alors je vais devoir trouver qqc cibole lol
Si qqn a une idée!! | |
|
| |
elementdriver
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Mer 22 Avr - 17:43 | |
| Colle sa avec une grosse colle Ou 3M tk quelque chose pour pas etre obliger de faire des trous | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Mer 22 Avr - 17:53 | |
| fais toi des brackets que tu colle sur le pod avec de la colle et colle le pod avec du 2ways tape sur le poteau de fenetre
met t'es gauge dedans avant et pas ton\tes fils | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Mer 22 Avr - 17:54 | |
| Ca pourais ressembler a ca.....j avais p-e pensé a du silicone...??? Je vais m arranger qqc de TRES clean..... | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Mer 22 Avr - 17:57 | |
| - DC2AP1 a écrit:
- fais toi des brackets que tu colle sur le pod avec de la colle et colle le pod avec du 2ways tape sur le poteau de fenetre
met t'es gauge dedans avant et pas ton\tes fils Tu fais ca comment les brackets en question?? j arrive pas a visualiser ton set up?? | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Mer 22 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Mer 22 Avr - 18:52 | |
| morceau en aluminium plié selon la profondeur que tu as besoin,
dur a expliquer de meme :p | |
|
| |
elementdriver
| |
| |
jo du filage
Messages : 77 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 41 Localisation : napierville
| Sujet: pod conducteur Ven 24 Avr - 0:50 | |
| celui que jai ya été coller avec du silicone sur celui d'origine ca a jamais décoller, pis ca avait pas l'air cochon ya 2 trous pour les fils que j'ai percer dans le morceau d'origine en gardant le piece stock a l'arriere, ca te permet de garder la petite trappe de ventilation, au lieu d'un trou ps: sur la photo, j'avais décoller les 2 morceaux | |
|
| |
sexybeast77
Messages : 28 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 45 Localisation : dans un beau coin de pays!!!
| Sujet: pod conducteur Ven 24 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Mer 27 Mai - 21:23 | |
| Ok gang je suis pret a installer mes pods..... Je veux savoir le fil du fuel/air se connecte sur quel fil sur le computer??? J attend une réponse rapide.....je procede d ici 1h!! Merci | |
|
| |
jo du filage
Messages : 77 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 41 Localisation : napierville
| Sujet: primary 02 signal wire Jeu 28 Mai - 3:43 | |
| salut ricky c'est sur le connecteur C la pin 16 (un fil blanc) entre un blanc ligner en rouge (pin C15) et un vert ligner en rouge (pinC17) ta juste a te connecter en T (souder svp, c'est si peu pour éviter bien des problemes!)
ps: tu remerciera garrett pour le post-it dans la section mécanique général j'ai pas de mérite la-dedans | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Jeu 28 Mai - 7:30 | |
| Yep Tanks JO!!! Garret aussi!! | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Jeu 28 Mai - 13:17 | |
| un air-fuel un wideband au moins la tu jaserai | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Jeu 28 Mai - 16:41 | |
| Garrrett, excuse mon ignorance....c est quoi un wideband?? | |
|
| |
LaLan7
Messages : 184 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Drummondville // Ottawa
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Jeu 28 Mai - 17:10 | |
| si ma memoire est bonne cé la meme chose mais la sonde ce met a place du o2 sensors pour une lecture plus précise cé bien sa ? | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question Jeu 28 Mai - 18:02 | |
| - LaLan7 a écrit:
- si ma memoire est bonne cé la meme chose mais la sonde ce met a place du o2 sensors pour une lecture plus précise cé bien sa ?
un air-fuel a 0 précision un wideband, un bon c'est tres précis, on s'en sert pour ajuster l'injection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gauges pod coté conducteur?? Question | |
| |
|
| |
| Gauges pod coté conducteur?? Question | |
|