| Nouveau de drummondville ( un autre :P ) | |
|
+7S2XXX JRacing eg_10_ mathieu_dube rickylange Wayne elementdriver 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elementdriver
Messages : 200 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 13:34 | |
| Bonjour! Je me présente: Charles Chagnon J'ai 17ans Je suis au étude et je travail pour mon pere et notre commerce familialle Chabert Autos J'ai un S2000 depuis 2 semaines. Ma S2000 AP1 2001 est turbo : F20c Forged Darton Sleeve Crank Trempé Connecting Rod Crower Piston Wiseco Forged 9:00/1 Head Gasket Cometic Head Stud ARP Valve Ferera Spring/Reteaner Skunk 2 Intake Stock 4 injecteur supplémentaire (8 total) Fuel Management Advance EFI Pompe a gaz Walbro Turbo Turbonetics T3T4 Exhaust 3 pouce APEXI Single Exit Intercooler Custom Piping Turbo 2.5pouce Blow Off Valve Turbosmart WasteGate Externe 38mm Turbosmart Boost Controller AEM Clutch Stage 2 Exedy P-Flow Mousse Je pose la lip avant dans pas long Photo: | |
|
| |
Wayne
Messages : 75 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 51 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 14:24 | |
| Bienvenue mec ! avec ton age et une S montée de cette facon et en plus de couleur rouge ...ca sera Bonjour les Tickets ! | |
|
| |
elementdriver
Messages : 200 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 14:38 | |
| Hehe beaucoup de gens me disent sa mais je suis plus tranquille que la plus part des gens de mon age! Fait 1ans et demi que je conduit et je me jamais fait intercepter par un policier Ils me disent soit tu te tue ou tu pert ton permis, mais aucun des 2 vont arrivés car j'ai une tete sur les épaules | |
|
| |
rickylange
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : rive nord
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 14:43 | |
| - elementdriver a écrit:
- Hehe beaucoup de gens me disent sa mais je suis plus tranquille que la plus part des gens de mon age!
Fait 1ans et demi que je conduit et je me jamais fait intercepter par un policier Ils me disent soit tu te tue ou tu pert ton permis, mais aucun des 2 vont arrivés car j'ai une tete sur les épaules Belle attitude mon gars!! Garde cette bonne facon de penser! Nice S en passant...manque la tite drop!! Au plaisir de te jaser. | |
|
| |
elementdriver
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
mathieu_dube
Messages : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 15:08 | |
| Yes Charles... j'ai vue ce petit bolide la dans cours du cegep la semaine passé Elle est très clean aussi! Ça fait très méchant avec l'intercooler haha!! Mais t'a pas réussi à en avoir une blanche finalement?? Tu m'avais dis que tu te cherchais cette couleur... tka est nice aussi rouge | |
|
| |
elementdriver
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 15:14 | |
| Non crime sont rare comme de la marde de pape Tu est luckeux d'en avoir pogner une!! Je suis content pareil celle la est pas VGA rien donc c'est parfait!! | |
|
| |
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 15:45 | |
| Bienvenue !!
belle S2000
tu l'a achter déja turbo? | |
|
| |
elementdriver
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 15:51 | |
| Non je l'ai faite monter chez JF mécanique + un gars de sherbrooke Je lui ai dit se que je voulais et il la monter a mon gout | |
|
| |
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 15:58 | |
| Caline !!!!
tu vend de la coke ?
a 17 ans s2000 monté comme faut
Félicitation profite en! | |
|
| |
elementdriver
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 16:05 | |
| Ahah tchek ma photo j'ai tu l'air d'un vendeux de coke lol Je suis le gars le plus sage qui a pas J'en profite en crime .... 1000 kilometres de fait en 4 jours hehe | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 16:24 | |
| Bienvenue ici! Belle s2000, Beau Kit turbo! | |
|
| |
elementdriver
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 16:39 | |
| Merci pour les beau commentaire | |
|
| |
mathieu_dube
Messages : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 17:56 | |
| C bon ça!!!... j'espère que tu viendras au prochain meet Charles! | |
|
| |
elementdriver
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 18:17 | |
| Dit moi c'est ou et je vais venir | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Lun 20 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
S2XXX
Messages : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Mar 21 Avr - 9:59 | |
| - eg_10_ a écrit:
- Caline !!!!
tu vend de la coke ?
Mais non.C`est papa qui paye.J`aurai aimé avoir un papa généreux comme ca a 17 ans.Profite s`en.... | |
|
| |
Reff
Messages : 78 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Mar 21 Avr - 13:26 | |
| Wow ! Beau setup!
Bienvenu parmis nous! | |
|
| |
elementdriver
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Mar 21 Avr - 13:54 | |
| - S2XXX a écrit:
- eg_10_ a écrit:
- Caline !!!!
tu vend de la coke ?
Mais non.C`est papa qui paye.J`aurai aimé avoir un papa généreux comme ca a 17 ans.Profite s`en.... Tu es tu dans mon compte de banque pour dire sa toi?? Sérieux farme la Désolé des commentaires de meme sa me purge!! Je travail depuis l'age de 12ans sans dépenser inutilement!! Je fait des bons placements ( je suis a lécole en marketing je sais comment sa marche) Pour tout le monde qui pense comme lui bas dite vous que mon pere il ma aider a trouver des bons deals mais a RIEN payer La dessu Peace | |
|
| |
jo du filage
Messages : 77 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 41 Localisation : napierville
| Sujet: nice s2000 Mar 21 Avr - 15:36 | |
| bienvenue mon gars vraiment beau setup, ya juste 2 chose qui me tracasse la dedans: les 8 inj, pis le management advance efi jai la chair de poule quand j'entend ca. J'pense que la moitier de ma bizzness sert a refaire leur setup. C'est plate pour ceux qui payent 2 fois. ps: c'est vrai qu'une petite drop y changerait la gueule | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Mar 21 Avr - 17:45 | |
| Enchanté Charles! Moi aussi mon nom est Charles mais je crois que tu me connais déjà, j'allais souvent tainker chez Chabert avec ma s2000. Avant elle était grise ... tk chu sur que tu me replaces! | |
|
| |
elementdriver
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Mar 21 Avr - 21:49 | |
| - braddy a écrit:
- Enchanté Charles! Moi aussi mon nom est Charles mais je crois que tu me connais déjà, j'allais souvent tainker chez Chabert avec ma s2000. Avant elle était grise ... tk chu sur que tu me replaces!
Ouais ta déja été au piece quand j'étais la tu parlais a mon pere ou a junior Tk est sick ta s2000 | |
|
| |
elementdriver
| |
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| |
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) Jeu 23 Avr - 19:32 | |
| bien daccord avec toi !! jme le fait dire assez souvent que ca me emt hors de moi !!!! - Citation :
- Désolé des commentaires de meme sa me purge!!
Je travail depuis l'age de 12ans sans dépenser inutilement!! Je fait des bons placements ( je suis a lécole en marketing je sais comment sa marche) Pour tout le monde qui pense comme lui bas dite vous que mon pere il ma aider a trouver des bons deals mais a RIEN payer Smile et vraiment nice ta S et ton setup ! combien de lbs ?? combien whp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau de drummondville ( un autre :P ) | |
| |
|
| |
| Nouveau de drummondville ( un autre :P ) | |
|