| New from ... Drummondville !! et oui un autre !! | |
|
+6braddy Franks2k warneck mathieu_dube LaLan7 Wayne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wayne
Messages : 75 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 51 Localisation : Drummondville
| Sujet: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Mar 31 Mar - 23:10 | |
| Salut a vous chers passionés de ! mon nom est Wayne et je vous raconte un peu cette histoire de Reve ! depuis 5 ans je me cherchait une Corvette C5 blanche sur rouge et j'ai decider de laisser tomber celle ci quand le prix du gaz a monter en fou l'été dernier , je me suis mis alors a ''checké'' divers models qui ont cette combinaison couleur et plaisir de conduire (la liste est courte) ca c'est passer en fin aout lors de mon tout premier essai de la ... ou je suis literalement tomber en amour avec cette voiture ou je me suis dit '' la voici, c'est ca que je vais avoir '' apres tout ce temps a en magasiner je n'ai pas eu la chance de me trouver une ap1 blanche , snif snif finalement ,apres plusieurs mois en en Rever j'ai pris possesion de la mienne le 17 Mars dernier ! ce fut une longue attente ,car celle ci est mon 2eme choix . car depuis l'abandon de me trouver a temps pour la belle saison , une ap1 couleur Blanche sur Rouge 2001, mon 2 choix etait celui-ci , Sylverstone sur rouge , qui a mon gout est le plus beau compromis et aussi une des plus difficile a trouver ! je la voulait ORIGINALE pas VGA et avec certain equipements OEM. Lip , aileron, de plus elle a un exhaust Invidia G200 titanium tip cat-back ... un son d'enfer ! j'espere pas avoir trop d'ennuis ! Donc , me voila et je suis fier de faire partie de votre Super forum qui nous fait decouvrir ces magnifique machine qu'elle sont ! de plus apres quelques jours a vous lire , je constate une belle confererie qui est respectueuse et harmonieuse ! et par de Quebecois !! yesssss merci la gang ! je vous fournirai quelque photos drop top lors de sa sortie le 1 mai ! desolé pour le delai , j'avait prise quelques pics apres son lavage ,avant de la rentrer dans la garage , elle sont banales mais je tenait a en avoir lors de ma premiere journee! la voici !
Dernière édition par Wayne le Mer 1 Avr - 16:02, édité 6 fois | |
|
| |
LaLan7
Messages : 184 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Drummondville // Ottawa
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Mer 1 Avr - 2:42 | |
| bienvenu bientot tous drummondville va avoir une s2000 faut croire ont est rendu 5-6 ici si cé pas plus !! | |
|
| |
mathieu_dube
Messages : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Mer 1 Avr - 9:12 | |
| Bienvenue lalan!!! hate de te croiser cette été | |
|
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Mer 1 Avr - 13:24 | |
| bienvenue sur le forum ! bien content de voir la famille grandir | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Mer 1 Avr - 14:04 | |
| Bienvenue sur le Forum! as-tu vraiment des HRE rims sur ta S? | |
|
| |
Wayne
Messages : 75 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 51 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Mer 1 Avr - 14:58 | |
| Non , elle a encore ses roue d'origine mais peinte de la meme couleur que l'auto ! c'est une pics que je trouvait ideale comme avatar ! mais elles sont superbe ces roues ,mais elles coutes au dela de $5000 le set !!! je serai plus modeste | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Mer 1 Avr - 15:04 | |
| My god, ouin le boute du boute, j'ai pu pantoute l'exclusivité en ville!!!! Ben content de voir une autre s2000 dans le bout! On va être pogné pour faire nos meeting à drummondville les boys!!! | |
|
| |
Wayne
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Mer 1 Avr - 15:12 | |
| ca serait ideal un meet ici a Drummond !! remarquer que sinon on sera certainement un 5-6 a se suivre pour se rendre a l'endroit designé ca sera tres cool aussi !! | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| |
| |
silverstone 04
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Drummondville.Qc
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Mer 1 Avr - 16:26 | |
| meet a drummond cet été !!! | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Mer 1 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Mer 1 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Mer 1 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Wayne
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Ven 17 Avr - 9:06 | |
| un beau merci a vous tous pour la bienvenue ! finalement je n'en peu plus d'attendre le 1 mai , selon la temperature elle sortiras vendredi prochain ! | |
|
| |
mathieu_dube
Messages : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Ven 17 Avr - 18:46 | |
| Haha j'ose meme pas imaginer comment ça doit être difficile de pas la sortir En plus qui en n'a pammal de sorti en ville :P | |
|
| |
Wayne
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! Ven 17 Avr - 21:46 | |
| Ouinnn !! rajoute z'en pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !! | |
| |
|
| |
| New from ... Drummondville !! et oui un autre !! | |
|