S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entreposage + Radio anti-vol

3 participants
AuteurMessage
Bloodyhell

Entreposage + Radio anti-vol Empty
MessageSujet: Entreposage + Radio anti-vol   Entreposage + Radio anti-vol Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:05

Permièrement, j'ai un entrepôt à Saint-Zacharie de Beauce. Plafonds de 14 pieds, 13500 pieds carrés d'espace, plancher en ciment, chauffé. J'ai déjà pas mal de clients mais il reste de la place pour des S2000 (j'en avais 3 cet hiver, en comptant la mienne), des Porsches, Corvettes, Mustang, BMW etc. Ya du monde qui vient d'aussi loin que Québec. Super safe, pas de vermine, système d'alarme. J'entrepose l'été aussi, ski-doo, etc.

PM moi pour plus d'infos.

Sur une autre note, je viens de sortir ma S et j'ai le code de radio, mais quand je l'entre, ça me dit Err 1, je suis rendu à Err 2. Je veux savoir combien de chiffres pour le code, est-ce que c'est 4? Si oui, ya tu des touches à presser avant d'entrer le code?

Je comprends pas comment ça marche.

Merci.

B.
Revenir en haut Aller en bas
dalwan

MessageSujet: Re: Entreposage + Radio anti-vol   Entreposage + Radio anti-vol Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:36

Pour le radio ses 5chiffres Wink tu fait juste le mettre a on et apres tu tape tes 5chiffres cheers
red devils

red devils

MessageSujet: Re: Entreposage + Radio anti-vol   Entreposage + Radio anti-vol Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:29

comment tu charge pour entreposer ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entreposage + Radio anti-vol   Entreposage + Radio anti-vol Icon_minitime

Entreposage + Radio anti-vol
Page 1 sur 1