| Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? | |
|
+7Bloodyhell DC2AP1 tiluc2000 stroker_jdm s2000keven2004 silverstone 04 kao 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Mar 1 Jan - 14:46 | |
| [img] [/img] C'est une bosse d'un panier d'épicerie. Elle est maintenant un peu moins pire que sur la photo parce que je suis aller voir un débosseur sans peinture cet été. C'est encore quand meme bossé. Il n'a pas été capable de la ramené au complet. Quand il avait vu mon char avant, il m'avait dit qu'il ne devrait pas avoir de probleme sauf qu'il n'a pas été capable. Il m'a dit que la tole était trop mince. Je ne veux pas faire peinturer idéalement. Est-ce que je devrais aller voir un autre débosseur? Est-ce que vous en connaisez qui font des miracles dans le coin de mtl ? J'avais pensez aussi de déplacé un peu le "S" sur la gauche pour cacher ca. Est-ce qu'il est seulement collé où il y a des trous dans l'aile pour le faire tenir ? | |
|
| |
silverstone 04
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Drummondville.Qc
| Sujet: bosse !!! Mar 1 Jan - 14:59 | |
| je sais que le logo sur le cote est seulement colle donc tu pourrait deplacer les lettres pour cacher cette bosse! a ta place j'essayerai de pas la faire repeindre ! | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Mar 1 Jan - 17:17 | |
| Moi j ai travaillé avec mon cousin dans le body et avec une bosse de meme d habitude on repainturait | |
|
| |
kao
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Mar 1 Jan - 17:19 | |
| C'est sûr que je veux pas la faire repeindre ... Donc je cherche une autre solution. Au pire je vais vivre avec. Si le logo est vraiment juste collé, c'est probablement ce que je vais faire ... le déplacé un peu a gauche. Ca va paraitre encore mais ca va moins sauté aux yeux. | |
|
| |
stroker_jdm
Messages : 261 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : near my car
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Mar 1 Jan - 18:04 | |
| - s2000keven2004 a écrit:
- Moi j ai travaillé avec mon cousin dans le body et avec une bosse de meme d habitude on repainturait
de mon coté aussi kan jai travailler en eshtetique automobile une bosse comme ca on repeinturait, jaimerais bien voir jusqua combien le gars a reussi a ramener la bosse....a tu une foto ou tu peu en prendre une? car dapre moi c tres tres limite | |
|
| |
kao
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Mer 2 Jan - 14:30 | |
| Je vais essayé d'en prendre une aujourd'hui pour vous montrer. Quand j'étais aller me faire faire un estimé, le gars m'avait dit que ca allait encore paraitre, mais de la facon qu'il parlait il allait pouvoir la ramener pas mal. Quand je suis retourné chercher l'auto, il m'a dit que ca l'avait pas marché pis qu'il avait pas été capable. | |
|
| |
kao
| |
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Mer 2 Jan - 14:47 | |
| ouin mé refaire peinturé sa te couterait pas si cher que ca d apres moi | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Jeu 3 Jan - 0:58 | |
| dépend de toi, moi sa ménerverais tellement, que je le ferais repeindre, il vont spoter, sabler le clear, pis reclearer, pis sa parraissera pas dutout. 250 $ gros max. j'ai fait refaire le hood d'un de mes char, (vandalisme) pis la grafigne avait 10 pouce , ca ma couter 180 $ parait pas dutout. | |
|
| |
kao
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Jeu 3 Jan - 14:53 | |
| C'est sur que ca m'énerve, sauf que je veux pas refaire peinturé. J'aime mieux vivre avec. C'est pas à cause du prix. Il y a beaucoup de monde qui m'ont dit de pas refaire peinturer parce je vais voir la différence de couleur. J'aime mieux le laissé sur la peinture originale. Si vous me confirmé que le logo est vraiment juste collé et qu'il n'y a pas de trou dans l'aile, je vais probablement essayé de le déplacé un petit peu a gauche.
Merci pour les commentaires ! | |
|
| |
s2000keven2004
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Jeu 3 Jan - 20:15 | |
| je peut pas craire que ta peinture est déja vieille, si sa serait une peinture tricoat comme la mienne la oui il pourrait y avoir une différence, mé dans ton cas avec une basecoat je suis pas mal sur qu il n yaurait pas de différences | |
|
| |
kao
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Jeu 3 Jan - 22:23 | |
| Non c'est sûr que la peinture est encore très belle. | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Sam 5 Jan - 15:43 | |
| pour les logo, je te jure aussi qu'il sont juste coller , mais vraiment bien coller la pis pour la peinture, un bon body shop, ferais ca et ca pourrais ne pas paraitre dutout c certain. informe toi par chez vous si ya de tres bon body shop sinon, laisse la comme ca, je te comprend de pas prendrede chance ak ca | |
|
| |
kao
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Sam 5 Jan - 15:59 | |
| Ok merci pour vos réponses ! | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Sam 5 Jan - 20:15 | |
| une aile a ete changer/repeinturer sur ma S ...jamais personne va voir la difference | |
|
| |
tiluc2000
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Mar 8 Jan - 1:08 | |
| le gars va blainder ca directe dans le replis au dessus de la bosse, pis reblainder vers la porte pis BINGO ! | |
|
| |
Bloodyhell
Messages : 59 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 48 Localisation : Ste-Foy, Québec
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Ven 15 Fév - 0:12 | |
| Moi j'ai une question, c'est d'où qu'elle viens cette bosse là? Je serais tellement en %/$"/$
Ouf. | |
|
| |
kao
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Ven 15 Fév - 8:46 | |
| C'est une bosse faite par un panier d'épicerie ... | |
|
| |
kao
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Sam 5 Avr - 16:17 | |
| Je vais décollé le logo apres midi ... j`'aimerais savoir quoi je devrais utiliser pour le recoller !?
Merci !! | |
|
| |
tiluc2000
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Dim 6 Avr - 0:32 | |
| callant 3M qui colle des 2 coté , le tape rouge la. c celui la le best . ya 1/2 pce de large ,mais tu le découpe ak un exacto autour des lettres, ca fait une belle job | |
|
| |
kao
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Dim 6 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Dim 6 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
s2000keven2004
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Dim 6 Avr - 17:14 | |
| - tiluc2000 a écrit:
- callant 3M qui colle des 2 coté , le tape rouge la. c celui la le best . ya 1/2 pce de large ,mais tu le découpe ak un exacto autour des lettres, ca fait une belle job
SA peut faire mé ya d autre chose de mieux. il existe des feuille de de tape 3m transparent expret pour sa, pas besoin exacto | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| |
| |
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? Dim 6 Avr - 20:58 | |
| Salut! Je viens de montrer ta pic a mon gars de body et il dit qui pourrait t'arranger sa pour environ 200$ - 250$ et il a lair de dire que la bosse est trop profonde pour ne pas remettre de peinture.. Bref appelle-le 514 268-0630 son nom c'est Sylvain et il travaille VRAIMENT bien, c'est lui qui est entrain de faire mon bumper et ma lip.. Tu peux l'appeller pas mal en tout temps Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous avec une bosse comme celle-là !? | |
|