S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre

Aller en bas 
+3
rickylange
tiluc2000
touch
7 participants
AuteurMessage
touch




Messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2008

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Empty
MessageSujet: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre   recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:36

salut je recherche le gars sur le forum qui voulais faire le diffuseur en fibre

contacter moi par pm ou e-mial

j.ltouchette@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Empty
MessageSujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre   recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:04

demande a 5peed5torm y'en a 1 sur son char et il était décus j'sais pas trop pk ...
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : rive nord

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Empty
MessageSujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre   recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:34

tiluc2000 a écrit:
demande a 5peed5torm y'en a 1 sur son char et il était décus j'sais pas trop pk ...

J ai moi meme demandé a 5peed5torm ce qu il en pense de son acaht et voici sa réponse....

"Un commantaire achete un vrai...js racing..

le fitting--la finition--

C est vraiment une copy de broche a fouin....

sa couter le prix du diffuseur pour le fiter et l arranger...donc le prix d un vrai js presque alors

achete un vrai si t en veux un....
"
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Empty
MessageSujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre   recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:35

lol! c bin lui sa Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
touch




Messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2008

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Empty
MessageSujet: re   recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:48

ok merci ...

japprend tranquilement la ...mes ailes seibon son mal mouler ...faut que je les coupe ..mon bumper westing fite pas ...jvais tu me donter un jour a acheter du oem et laisser sa stock ..

lol
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Empty
MessageSujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre   recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:05

criff de pieces en carbon ou en fibre ....sa fitte rarement parfait ! c poche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mart




Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Empty
MessageSujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre   recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:28

Voici mon diffuser prototype #1 sur ma poubelle.

on voit CLAIREMENT que ca fit pas....

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Diff3
recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Diff4

en passant, la bracket du diffuseur n'est pas ajuster sur le cote droit bien eveidemment.
Peinturer a la cacanne en broche a foin....


j'etais rendu a 3 prototype... Tout les dimensions ont ete mesurer et verifier par la suite avec mon authentic J's Racing diffuser. Je suis ingenieur. Je sais ce que je fais.

Maintenant, je n'ai pas vu celui qui 5peed5torm a achete. Il a fait affaire directement avec le gars de fibre. Mon J's Racing en Fibre de carbone va etre a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
5peed5torm




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Empty
MessageSujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre   recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:23

T'inquiete pas j'en n'ai fitter des body kit,des ailes en fibre et aileron et je sais reconnaitre un produit de qualité qui fit pas et un produit qui a des bulles d air dans le fibre a cause que la conception est mal faite ...

Dsl, acheter vous en des copy de difuseur jva vous vendre le mien avec plaisir et acheter un vrai ..

dsl. j'ai toujours dit les vrai chose et si le produit etait de qualité je vous l aurais dit !!!

car un produit de qualité qui reste juste a le fiter c est tel que tel...

mais un produit que tu veux peinturer et que tu defonce partout a cause qui a des bulle d air dans le fibre et que tu dois refaire cassie au complet et fitter ...SA vais chier !!!! dsl

c est mon commentaire....acheter vous en vous aller constater c est tout!!

Le mien est a vendre ci vous le voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/5peed5torm
Mart




Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Empty
MessageSujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre   recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:34

Voici le resultat:

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre 3352439273_1cfbfb9300_o


Enough said.
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Empty
MessageSujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre   recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:41

c le tien ca Mart ? du moin c toi qui l'a pris en photo ce S la ? y'é Kaki (vert ) ou bin c la photo qui la change comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
allmotorslut

allmotorslut


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Empty
MessageSujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre   recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:58

c la S a silentdancer sur S2KI
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Empty
MessageSujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre   recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:29

Je crois qu il voulait montrer comment le diffuseur fittait a la base du bumper.

En regardant ces photos et celle la c est pas mal pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Empty
MessageSujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre   recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fibre de carbone et peinture
» Bumper arr c-west (fibre)
» Recherche d'iffuseur arriere S2000 2005
» recherche
» Recherche ECU RSX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser