recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre
+3
rickylange
tiluc2000
touch
7 participants
Auteur
Sujet: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Jeu 26 Fév - 0:36
salut je recherche le gars sur le forum qui voulais faire le diffuseur en fibre
contacter moi par pm ou e-mial
j.ltouchette@videotron.ca
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
Sujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Sam 28 Fév - 14:04
demande a 5peed5torm y'en a 1 sur son char et il était décus j'sais pas trop pk ...
rickylange
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : rive nord
Sujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Sam 28 Fév - 14:34
tiluc2000 a écrit:
demande a 5peed5torm y'en a 1 sur son char et il était décus j'sais pas trop pk ...
J ai moi meme demandé a 5peed5torm ce qu il en pense de son acaht et voici sa réponse....
"Un commantaire achete un vrai...js racing..
le fitting--la finition--
C est vraiment une copy de broche a fouin....
sa couter le prix du diffuseur pour le fiter et l arranger...donc le prix d un vrai js presque alors
achete un vrai si t en veux un...."
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
Sujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Dim 1 Mar - 1:35
c bin lui sa
touch
Sujet: re Dim 1 Mar - 17:48
ok merci ...
japprend tranquilement la ...mes ailes seibon son mal mouler ...faut que je les coupe ..mon bumper westing fite pas ...jvais tu me donter un jour a acheter du oem et laisser sa stock ..
lol
tiluc2000
Sujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Dim 1 Mar - 20:05
criff de pieces en carbon ou en fibre ....sa fitte rarement parfait ! c poche !
Mart
Sujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Dim 1 Mar - 22:28
Voici mon diffuser prototype #1 sur ma poubelle.
on voit CLAIREMENT que ca fit pas....
en passant, la bracket du diffuseur n'est pas ajuster sur le cote droit bien eveidemment. Peinturer a la cacanne en broche a foin....
j'etais rendu a 3 prototype... Tout les dimensions ont ete mesurer et verifier par la suite avec mon authentic J's Racing diffuser. Je suis ingenieur. Je sais ce que je fais.
Maintenant, je n'ai pas vu celui qui 5peed5torm a achete. Il a fait affaire directement avec le gars de fibre. Mon J's Racing en Fibre de carbone va etre a vendre.
5peed5torm
Sujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Lun 2 Mar - 20:23
T'inquiete pas j'en n'ai fitter des body kit,des ailes en fibre et aileron et je sais reconnaitre un produit de qualité qui fit pas et un produit qui a des bulles d air dans le fibre a cause que la conception est mal faite ...
Dsl, acheter vous en des copy de difuseur jva vous vendre le mien avec plaisir et acheter un vrai ..
dsl. j'ai toujours dit les vrai chose et si le produit etait de qualité je vous l aurais dit !!!
car un produit de qualité qui reste juste a le fiter c est tel que tel...
mais un produit que tu veux peinturer et que tu defonce partout a cause qui a des bulle d air dans le fibre et que tu dois refaire cassie au complet et fitter ...SA vais chier !!!! dsl
c est mon commentaire....acheter vous en vous aller constater c est tout!!
Le mien est a vendre ci vous le voulez !!!
Mart
Sujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Dim 15 Mar - 22:34
Voici le resultat:
Enough said.
tiluc2000
Sujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Dim 15 Mar - 23:41
c le tien ca Mart ? du moin c toi qui l'a pris en photo ce S la ? y'é Kaki (vert ) ou bin c la photo qui la change comme ca ?
allmotorslut
Sujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Lun 16 Mar - 9:58
c la S a silentdancer sur S2KI
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
Sujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre Lun 16 Mar - 16:29
Je crois qu il voulait montrer comment le diffuseur fittait a la base du bumper.
En regardant ces photos et celle la c est pas mal pareil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre
recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre