S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fibre de carbone et peinture

Aller en bas 
+4
FrancoiS2K
DC2AP1
Emil St-Hilaire
Bloodyhell
8 participants
AuteurMessage
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Fibre de carbone et peinture Empty
MessageSujet: Fibre de carbone et peinture   Fibre de carbone et peinture Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:52

Encore moi, j'ai un tas de questions. J'ai toujours voulu avoir une voiture qui ne rouille pas et de ce que je sais, la fibre de carbone c'est LE matériau à utiliser. 5 fois plus résistant que l'acier et 10 fois plus léger sauf que si tu le casse, ça se répare pas.

La chose qui me tanne avec la fibre de carbone, c'est le look. J'aime pas ça les capots et les fenders/trunks/toits avec le look "tressé" noir qu'on voit partout. Je me demandais si c'était possible de sabler, primer et peindre la fibre de carbone pour la faire "looker" comme si c'était original?

B.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Fibre de carbone et peinture Empty
MessageSujet: Re: Fibre de carbone et peinture   Fibre de carbone et peinture Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:25

Aucun problême;tu traite ca,comme du "Fiberglass".
Une Corvette,c'est fait en Fiberglass. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Fibre de carbone et peinture Empty
MessageSujet: Re: Fibre de carbone et peinture   Fibre de carbone et peinture Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:17

et ton hood est en aluminium...donc cote rouille tu devrais etre ok de ce cote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Fibre de carbone et peinture Empty
MessageSujet: Re: Fibre de carbone et peinture   Fibre de carbone et peinture Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:45

Capot en alu, intéressant ça Smile

Ben, je dirais que le but, c'est d'avoir une S2000 entièrement, du moins, la carosserie pour commencer, en FdC.

J'ai vu une Cobra en FdC et le gars tout seul, pouvais soulever la carosserie entière Smile à lui seul.

B.
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Fibre de carbone et peinture Empty
MessageSujet: Re: Fibre de carbone et peinture   Fibre de carbone et peinture Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:52

Va avec de la fibre de verre .Pas une grosse différence en poids .Tu va sauvé beaucoup d'argent.C'est fait pour etre peint.

Regarde ce liens et voie la différence de poids du toit Mugen .3150$ pour enlevé 10 livres Shocked
Liens toit rigide Mugen
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Fibre de carbone et peinture Empty
MessageSujet: Re: Fibre de carbone et peinture   Fibre de carbone et peinture Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:06

Du fibre de verre quand à moi cé de la grosse merde, si tu fait juste l accroché un peu , bin sa craque estie, mon bumper avant est en fibre et je vais changer sa pour de l euréthane
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Fibre de carbone et peinture Empty
MessageSujet: Re: Fibre de carbone et peinture   Fibre de carbone et peinture Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:20

yep moi tout il est en fibre mon bumper pis jle craquer cette ete :/ et come DC2ap1 a dit notre hood est en luminiun donc ye pas ma leger en partant. moi aussi jle peinturais si jorai du carbone
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Fibre de carbone et peinture Empty
MessageSujet: Re: Fibre de carbone et peinture   Fibre de carbone et peinture Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:19

s2000keven2004 a écrit:
Du fibre de verre quand à moi cé de la grosse merde, si tu fait juste l accroché un peu , bin sa craque estie, mon bumper avant est en fibre et je vais changer sa pour de l euréthane

Le C.F.ca craque encore plus estie. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Fibre de carbone et peinture Empty
MessageSujet: Re: Fibre de carbone et peinture   Fibre de carbone et peinture Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

anyway , quand t'accroche, t pris pour repeinturer ,fak en fibre ou en tole , ou n'importe koi d'autre , té faite ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
skyteg

skyteg


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : quebec

Fibre de carbone et peinture Empty
MessageSujet: Re: Fibre de carbone et peinture   Fibre de carbone et peinture Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:21

une caroserie en carbone au complet.. god damm atend toi a avoir quelqu un qui a la main dans ta poche!

ASM y font un widebody kit en carbone! 35 000$US affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fibre de carbone et peinture Empty
MessageSujet: Re: Fibre de carbone et peinture   Fibre de carbone et peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fibre de carbone et peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bumper arr c-west (fibre)
» recherche le gars qui moule les diffuseur en fibre
» lip s2000 carbone
» Front Lip thread
» aileron et mirroir carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser