| Fibre de carbone et peinture | |
|
+4FrancoiS2K DC2AP1 Emil St-Hilaire Bloodyhell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloodyhell
Messages : 59 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 48 Localisation : Ste-Foy, Québec
| Sujet: Fibre de carbone et peinture Ven 15 Fév - 14:52 | |
| Encore moi, j'ai un tas de questions. J'ai toujours voulu avoir une voiture qui ne rouille pas et de ce que je sais, la fibre de carbone c'est LE matériau à utiliser. 5 fois plus résistant que l'acier et 10 fois plus léger sauf que si tu le casse, ça se répare pas.
La chose qui me tanne avec la fibre de carbone, c'est le look. J'aime pas ça les capots et les fenders/trunks/toits avec le look "tressé" noir qu'on voit partout. Je me demandais si c'était possible de sabler, primer et peindre la fibre de carbone pour la faire "looker" comme si c'était original?
B. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Fibre de carbone et peinture Ven 15 Fév - 22:25 | |
| Aucun problême;tu traite ca,comme du "Fiberglass". Une Corvette,c'est fait en Fiberglass. | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Fibre de carbone et peinture Ven 15 Fév - 23:17 | |
| et ton hood est en aluminium...donc cote rouille tu devrais etre ok de ce cote | |
|
| |
Bloodyhell
Messages : 59 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 48 Localisation : Ste-Foy, Québec
| Sujet: Re: Fibre de carbone et peinture Sam 16 Fév - 0:45 | |
| Capot en alu, intéressant ça Ben, je dirais que le but, c'est d'avoir une S2000 entièrement, du moins, la carosserie pour commencer, en FdC. J'ai vu une Cobra en FdC et le gars tout seul, pouvais soulever la carosserie entière à lui seul. B. | |
|
| |
FrancoiS2K
Messages : 382 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Fibre de carbone et peinture Sam 16 Fév - 3:52 | |
| Va avec de la fibre de verre .Pas une grosse différence en poids .Tu va sauvé beaucoup d'argent.C'est fait pour etre peint. Regarde ce liens et voie la différence de poids du toit Mugen .3150$ pour enlevé 10 livres Liens toit rigide Mugen | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: Fibre de carbone et peinture Sam 16 Fév - 11:06 | |
| Du fibre de verre quand à moi cé de la grosse merde, si tu fait juste l accroché un peu , bin sa craque estie, mon bumper avant est en fibre et je vais changer sa pour de l euréthane | |
|
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: Fibre de carbone et peinture Sam 16 Fév - 14:20 | |
| yep moi tout il est en fibre mon bumper pis jle craquer cette ete :/ et come DC2ap1 a dit notre hood est en luminiun donc ye pas ma leger en partant. moi aussi jle peinturais si jorai du carbone | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| |
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Fibre de carbone et peinture Lun 10 Mar - 21:40 | |
| anyway , quand t'accroche, t pris pour repeinturer ,fak en fibre ou en tole , ou n'importe koi d'autre , té faite ! | |
|
| |
skyteg
Messages : 95 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 39 Localisation : quebec
| Sujet: Re: Fibre de carbone et peinture Sam 17 Mai - 17:21 | |
| une caroserie en carbone au complet.. god damm atend toi a avoir quelqu un qui a la main dans ta poche! ASM y font un widebody kit en carbone! 35 000$US | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fibre de carbone et peinture | |
| |
|
| |
| Fibre de carbone et peinture | |
|