touch
| Sujet: Question Tow hook Sam 27 Déc - 15:50 | |
| Bon a cause des mes bumper de fibre de verre je vais minstller des tow hook ...comment ce fixe ce system la ...apres le reford bumper ???
merci ! | |
|
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Question Tow hook Sam 27 Déc - 21:26 | |
| isch , si tu le prend apres le renfort de bumper , il vont etre long pour descendre en bas du bumper , donc tu devra les faire vraiment raide pour pas qu'il crochissent au cas ou tu devra t'en servir . moi j'ai un bumper en fibre et plusieurs autre aussi , pis fuck le towing hook . tk je sais pas si je comprend bien ce que tu voulais dire , | |
|
touch
| Sujet: re Dim 28 Déc - 13:02 | |
| regarde comme sur la photo ... et dapres moi sur le renfort de bumper il devrais pas avoir de probleme on tire des char a partir de la des fois ...pis ca resiste a quelle que tonne | |
|
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Question Tow hook Dim 28 Déc - 21:32 | |
| haaaa ! ok , la c corect ! je croyais que sa descendait en bas du bumper ! mais avec un crochet comme ca , souder ou bolter, t'aura pas de trouble c sur !! le renfort de bumper , t'inquiette pas , comme tu le disait, tu peu facilement tirer l'auto pas la ! je dirais meme que ca fait beau ca fait un peu Rally ! | |
|
touch
| Sujet: re Lun 29 Déc - 21:54 | |
| good ..c que jai le meme kit de jupe que sur la tienne ...c-west ...
pis moi je suis tellement chanceux que si je pense pas a ca toute suite ...mais il va marriver de quoi .,... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Tow hook | |
| |
|