Messages : 25 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 55 Localisation : shefford
Sujet: bien le bonjour Mar 12 Aoû - 22:05
bonjour me voila ravi de rejoindre votre forum , je suis belge et carrossier depuis deja bien longtemps , je suis venu m installer a shefford et j ai mon entreprise a granby ( carrosserie bien entendu) je viens d acquerir une s 2000 et j en prend possession la semaine prochaine j en ai deja eu une en belgique ce n est donc pas ma premiere mais pare contre je ne sais pas ou aller pour trouver des accessoires pour la modifier
pour les photos a venir
salutations a tous mac fly
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
Sujet: Re: bien le bonjour Mer 13 Aoû - 0:17
Bienvenu sur le site Mac fly !!!
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
Sujet: Re: bien le bonjour Mer 13 Aoû - 9:10
Bienvenue! on va pouvoir certainement t'aidé avec tes questions!
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
Sujet: Re: bien le bonjour Mer 13 Aoû - 13:12
bienvenue sur le forum
mac fly
Sujet: question!!!!! Jeu 14 Aoû - 0:57
bonjour est ce que quelqu un peut me dire comment inserer des photos dans mon profil ou dans un message
merci d avance mac fly
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
Sujet: Re: bien le bonjour Ven 15 Aoû - 13:02
Salut !! Bienvenue
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
Sujet: Re: bien le bonjour Ven 15 Aoû - 13:14
tu va profile et tu click avatar etc...
mac fly
Sujet: Re: bien le bonjour Ven 15 Aoû - 20:20
merci warneck voici mon dernier char en belgique , j etais occuper de terminer une diablo mais j ai pas eu le temps mais la gallardo jvus jure c etait vraiment l fun macfly
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
Sujet: Re: bien le bonjour Mer 20 Aoû - 21:28
Salut,MacFly...
Diablo,Gallardo...;Tu dois etre plein aux as...
-Emil.
mac fly
Sujet: Re: bien le bonjour Mer 20 Aoû - 23:01
salut emil en fait c est plus simple que cela j avais une carrosserie en belgique ou je travaillais avec mon pere et 8 employés et je travaillais en sous traitance pour l importateur lamborghini et bentley et mercedes egalement et j ai eu la chance de racheter une gallardo a un joueur de soccer proffessionnel qui voulai s en debarasser mais je l ai vendue avant de venir au quebec comme cela j ai acheter ma maison dans la montagne a shefford ( granby) et pour la diablo c etait a un client qui ne s en servait jamais et je l avais temps plein . c est vrai que je ne suis pas dans le besoin d argent mais je ne suis pas plein aux as je vis bien c est tout c est dailleur pour cela que je me suis acheter une s2000 car c est un bon compromis avec le roadster et la voiture classe mais j viens de m acheter une astra neuve pour l hiver donc restons simple c est ma devise de vie " rester simple et cool avec les amis et se laisser vivre au quotidien" amicalement mac fly