S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE) Empty
MessageSujet: PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE)   PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:22

Je connais bien le proprio d'un garage a Drummondville qui serais prete a nous faire un prix special sur les pneus H-Perf. toyo t1-r pour tous les proprio de S2000 , il faudrait que je sache quel dimension vous vouler et il me dirait quel genre de rabais on pourrais avoir ,et en plus on aurait droit au rabais du manufacturier 60-70 $ de rabais supplementaire, les pneus sont commandés en janvier et arrive en avril , Ce sont des pneus neufs avec garantie du manufacturier , si vous vouler d'autre marque que toyo , il est possible de s'arranger avec , laisser moi savoir si cela vous interessent Exclamation plus on est ,meilleur sera l'escompte cheers
Revenir en haut Aller en bas
s2kml

s2kml


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Valleyfield

PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE) Empty
MessageSujet: Re: PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE)   PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:19

oui moi jle suis, jai besion dun cette de tire.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE) Empty
MessageSujet: Re: PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE)   PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE) Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:29

belle initiative Very Happy malheureusement je ne siis pas intéressé j'ai déja d"excellent prix
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE) Empty
MessageSujet: Re: PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE)   PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE) Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:18

s2kml a écrit:
oui moi jle suis, jai besion dun cette de tire.
envoy - moi un e-mail et je te donnerai le prix de ce que tu cherche ou bien un contac dans ton coin !!! je travail dans ce domaine donc je connais pas mal de monde !! : silverstone04@live.ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adamb

Adamb


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : Quebec

PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE) Empty
MessageSujet: Re: PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE)   PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:24

je serais surement oké Pour 4 16* Oem Av et Ar
Revenir en haut Aller en bas
http://polkaudio.monchar.com/
Contenu sponsorisé





PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE) Empty
MessageSujet: Re: PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE)   PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNEUS D'ETE TOYO T1-R NEUF (PRIX DE GROUPE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLutch kit used ou neuf!!
» hid 35000K d2s neuf!
» spring skunk2 neuf
» pneus ???
» 4 pneus Fuzion HRi 215-45-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: A vendre/Recherche :: A vendre S2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser