| FS: Mags et pneus AP2 | |
|
+3HaLo Emil St-Hilaire Jeff_s2k 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: FS: Mags et pneus AP2 Sam 16 Fév - 22:06 | |
| Bonjour, je vend mon set de mags AP2 v1 17" de ma S2000, avec les pneus d'origine Potenza RE050, les 2 pneus arrière sont finis, ceux d'en avant encore bon pour 2 étés.
Ils sont encore sur l'auto, dans le garage, chauffé, chez moi. Je dois me trouver des AP2 v2 avant que les roues soient enlever de l'auto. Je devrais être capable de les enlevers pour la mi-avril. J'habite à Lachenaie.
700$
JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Dim 17 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Dim 17 Fév - 1:53 | |
| AS-tu des photos? je suis p-e intéressé... | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Dim 17 Fév - 13:29 | |
| Désolé pas de photos disponibles pour le moment, si tu veux venir les voirs, pas de problème.
JF | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Lun 18 Fév - 23:53 | |
| caline pas cher
le proprio du Honda a st-georges en cherche... | |
|
| |
FrancoiS2K
Messages : 382 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Mar 19 Fév - 14:11 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- Bonjour, je vend mon set de mags AP2 v1 17" de ma S2000, avec les pneus d'origine Potenza RE050, les 2 pneus arrière sont finis, ceux d'en avant encore bon pour 2 étés.
Ils sont encore sur l'auto, dans le garage, chauffé, chez moi. Je dois me trouver des AP2 v2 avant que les roues soient enlever de l'auto. Je devrais être capable de les enlevers pour la mi-avril. J'habite à Lachenaie.
700$
JF Fin aout j'vais avoir ma s2k. Je change les V2 pour des volks alors les V2 vont fort probablement etre a vendre a ce moment.Flambant neuf avec les pneus. J'sais pas encore a combien j'vais les vendre. Petite question. Connaissez-vous le poid et offset des V2 ?.J'ai fais des recherches et jamais réussi a trouver l'info . | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Mar 19 Fév - 22:56 | |
| Front: 17" x 7.0", +55 offset, 215 tire Rear: 17" x 8.5", +65 offset, 245 tire
Front=17.6 lbs. Rear=20.5 lbs. | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Mar 19 Fév - 23:18 | |
| - Franb70 a écrit:
- Jeff_s2k a écrit:
- Bonjour, je vend mon set de mags AP2 v1 17" de ma S2000, avec les pneus d'origine Potenza RE050, les 2 pneus arrière sont finis, ceux d'en avant encore bon pour 2 étés.
700$
JF
Fin aout j'vais avoir ma s2k. Je change les V2 pour des volks alors les V2 vont fort probablement etre a vendre a ce moment.Flambant neuf avec les pneus. J'sais pas encore a combien j'vais les vendre.
Petite question. Connaissez-vous le poid et offset des V2 ?.J'ai fais des recherches et jamais réussi a trouver l'info . Je peux pas attendre la fin août malheureusement. À moins que tu aies une solution. JF | |
|
| |
FrancoiS2K
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Mer 20 Fév - 0:37 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- Franb70 a écrit:
- Jeff_s2k a écrit:
700$
JF
Fin aout j'vais avoir ma s2k. Je change les V2 pour des volks alors les V2 vont fort probablement etre a vendre a ce moment.Flambant neuf avec les pneus. J'sais pas encore a combien j'vais les vendre.
Petite question. Connaissez-vous le poid et offset des V2 ?.J'ai fais des recherches et jamais réussi a trouver l'info .
Je peux pas attendre la fin août malheureusement. À moins que tu aies une solution. JF Malheureusement non désolé
Dernière édition par Franb70 le Mer 20 Fév - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
FrancoiS2K
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Mer 20 Fév - 0:41 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- Front:
17" x 7.0", +55 offset, 215 tire Rear: 17" x 8.5", +65 offset, 245 tire
Front=17.6 lbs. Rear=20.5 lbs. Gros merci Emil !! J'ai tellement chercher. Meme les concessionaires étais pas capable de m le dire. | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Mer 20 Fév - 18:36 | |
| Les concessionnaires...ne savent pas grand chose sur la S2000. Il ne faut pas que tu sorte un peu trop de leur champs de compétences. | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Mer 20 Fév - 19:50 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- Les concessionnaires...ne savent pas grand chose sur la S2000. Il ne faut pas que tu sorte un peu trop de leur champs de compétences.
100% vrai, a toutes les fois que je vais chez un concessionnaire de char ou ski-doo faut pas trop je parle sinon je les perds TOTAL | |
|
| |
FrancoiS2K
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Mer 20 Fév - 21:17 | |
| Je m'étais informé aux pieces en espérent qu ils ce réferent a leurs livre,mais non rien .Les vendeurs j'm attend pas a grand chose d'eux.J'me demande toujours quesqu'ils font la. Yen a des bon mais sont rare.Dernierement chez Subaru jhon scotti a Montreal j'ai parlé a un vendeur qui connaissais la STI sous toutes ses coutures.Vraiment intéressant dans ce temps la et plus motivant pour acheté. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Mer 20 Fév - 22:06 | |
| Ils sont la pour faire la $$$,et ca ne marche pas toujours. Alors ils se promenent de dealer en dealer,n'importe quelle marque,ca leur est egal.
Le plus payant,ces temps ci,c'est de vendre du Hyundai a $9995.00... | |
|
| |
stroker_jdm
Messages : 261 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : near my car
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Mer 20 Fév - 23:11 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- Ils sont la pour faire la $$$,et ca ne marche pas toujours.
Alors ils se promenent de dealer en dealer,n'importe quelle marque,ca leur est egal.
Le plus payant,ces temps ci,c'est de vendre du Hyundai a $9995.00... eum c encore drole....un accent a cte prix la...la cote de vente nes pas forte! si tu vend un civic et si tu vend un accord c pas la meme cote non plus!!! et y vont en vendre plus c sur mais bcp de monde ne vont pas acheter paske c pas cher....si yaime pas le char i lacheteron pas kan meme lol | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Mer 20 Fév - 23:32 | |
| J'ai un ami qui travaille chez le même concessionnaire Honda depuis plus de 10 ans. Ceux qui font de l'argent sont ceux qui vont rester plus de 4 ans aux même endroit. Pourquoi? 80% des voitures sont loués et ce pour...4ans. 3 fois sur 4, le client rachète une Honda. Donc, à partir de la 4 ieme année et les années suivantes ca commence à payer un peu. Pour vous donner un exemple, lui, juste ses retour de location, ca lui fait 170 ventes à chaques années, ca c'est à part les nouveaux clients. Il ne fait même plus de plancher depuis 4 ans, il s'occupe juste de faire ses renouvellement et les références.
JF | |
|
| |
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Jeu 21 Fév - 19:54 | |
| Moi entk si je serais un vendeur, je serais pas capable de vendre du hyundai ou une marque de cul que jaime pas.... voyon un vendeur qui travaille ché honda doit tripper honda non? genre t arrive pas a job en coooorrrrrollllllla | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Jeu 21 Fév - 21:12 | |
| - korak a écrit:
- Moi entk si je serais un vendeur, je serais pas capable de vendre du hyundai ou une marque de cul que jaime pas.... voyon un vendeur qui travaille ché honda doit tripper honda non? genre t arrive pas a job en coooorrrrrollllllla
Il n'a même pas un Honda, il a un Pathfinder et un Miata JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 Ven 22 Fév - 22:34 | |
| Aimerais-tu ca,vendre des Mazda,avec Albi dans le pattes ??? Pour te faire $10.00 ou $15.00 de commission,a chaque voiture ??? Ben oui,t'as un salaire de base de $225.00 psr semaine + un demo fourni(imposable)... Ca fait pas cher au bout de l'année !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FS: Mags et pneus AP2 | |
| |
|
| |
| FS: Mags et pneus AP2 | |
|