Non, j ai parlé avec Max et TREX etait la avec son nouveau propriétaire pour un reportage pour Discovery et faire des shootings. Le proprio etait sympa il est venu voir nos autos et ns a jasé ça. Il a racheté les droits et les actifs de la compagnie. Il va y avoir une nouvelle usine a Boucherville et maintenant 2 modeles. La maniere que Max m a parlé, c est que asteur TREX vont offrir un produit moins personnalisé. Il va y avoir 6 couleurs de dispo au catalogue. Avant chaque TREX etait vendu a la couleur demandé par l acheteur. Si une couleur special va etre demandé, ils vont plutot le livré sur le gel coat.
Le TREX noir etait celui de Max, celui que Max prend pour tester ses nouvelles parts..
Il m a aussi dit que tres bientot, le permis de moto ne sera plus obligatoire si les autorités policieres l acceptent. Le projet a été approuvé a la SAAQ.
Donc, des que c est reel, je risque de rouler sur 3 roues au lieu de 4 !!!
C est la chose qui ma donné le plus d adrenaline dans ma vie... P-e pas le plus rapide.. mais assis le cul a terre, le vent dans face, aucun controle electronique, puissance de freinage incroyable... etc..