| lapping a sanair samedi 12 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silverstone 04
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Drummondville.Qc
| |
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: lapping a sanair samedi 12 juillet Jeu 3 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
silverstone 04
| Sujet: Re: lapping a sanair samedi 12 juillet Jeu 3 Juil - 16:38 | |
| non seulement au circuit routier,je suis aller avec deja avec un autre auto je crois que le circuit routier est bien meilleur !plus de virages = plus de fun | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: lapping a sanair samedi 12 juillet Jeu 3 Juil - 19:59 | |
| Je suis curieux de savoir comment est l'état de la piste avant...quelqu'un la connait ici???
Et on peut rouler toute la journée sans restriction de temps? On peut arrêter et recommencer quand on veut? | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: lapping a sanair samedi 12 juillet Jeu 3 Juil - 21:39 | |
| En toute honnetete, Sanair -drag, c'est vraiment moche comme piste... Les virages ne sont pas des vrais virages, c'est juste des longues lignes droites pis ca detruit les freins. Le tri-oval en configuration BMW a plus d'interet de la part des clubs automobiles... Apparamment, il est plus le fun. Mais bon, moi, Sanair, j'ai roule cote drag, et j'ai vraiment pas aime. | |
|
| |
silverstone 04
| Sujet: Re: lapping a sanair samedi 12 juillet Jeu 3 Juil - 22:14 | |
| On va pas la pour faire du drag ! et je peut te dire que la piste ne sera pas du meme calibre que tremblant mais est aussi bon que st-eustache ,donc si tu veut voir de quoi cela a l' air comme configuration tu peut aller sur le site de sanair et tu pourra voir il y a la partie drag (longue ligne droite au bout epingle a droite suivi de 2 virage rapide droite- gauche par la suite virage 90 degre a gauche enchaine par une courbe ensuite passe en dessous du pont , virage a droite et continue sur la longue ligne droite,moi je trouve que c'est mieux que st-eustache car c'est plus long pour faire 1 tour , pour ce qui est des freins ,ce serai pas pire que n'importe ou que tu ira ,quand on veut rouler vite on as besoin de freiner, usure pneus et freins font partie du jeux !!! et oui on peut rouler tant que l'on veut je crois que cela commence a 8hrs am jusqu'a 4-5 hrs | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: lapping a sanair samedi 12 juillet Ven 4 Juil - 0:05 | |
| - silverstone 04 a écrit:
- On va pas la pour faire du drag ! et je peut te dire que la piste ne sera pas du meme calibre que tremblant mais est aussi bon que st-eustache ,donc si tu veut voir de quoi cela a l' air comme configuration tu peut aller sur le site de sanair et tu pourra voir il y a la partie drag (longue ligne droite au bout epingle a droite suivi de 2 virage rapide droite- gauche par la suite virage 90 degre a gauche enchaine par une courbe ensuite passe en dessous du pont , virage a droite et continue sur la longue ligne droite,moi je trouve que c'est mieux que st-eustache car c'est plus long pour faire 1 tour , pour ce qui est des freins ,ce serai pas pire que n'importe ou que tu ira ,quand on veut rouler vite on as besoin de freiner, usure pneus et freins font partie du jeux !!! et oui on peut rouler tant que l'on veut je crois que cela commence a 8hrs am jusqu'a 4-5 hrs
Tu penses que j'ai jamais roule dans la configuration circuit routier? Oui, j'ai roule, et en 20 minutes, j'ai toaster mes pads. Ca m'est jamais arrive a St-Eustache, et je roule a St-Eu a toutes les semaines... ET non, je ne parle pas de drag. Et mes commentaires restent, je trouve la piste fort ennuyante... et si on prend bien les lignes de courses, c'est 2 longs droits avec quelques petites courbes (petit oval). Et la piste est pas mal bossee, mais ca, c'est pratiquement partout pareil... Sauf pour Tremblant et Calabogie. Et en passant, c'est pas plus long faire un tour a Sanair... Les plus vites roulent en 58-59s, et a St-Eustache, les plus vites roulent a 1:00-1:01. Preuves a l'appui (http://www.fsaq.qc.ca/uploadsGT/FSAQSolosprintrecord.pdf). | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: lapping a sanair samedi 12 juillet Ven 4 Juil - 0:22 | |
| Merci pour les précisions | |
|
| |
silverstone 04
| Sujet: Re: lapping a sanair samedi 12 juillet Ven 4 Juil - 9:57 | |
| - HaLo a écrit:
- silverstone 04 a écrit:
- On va pas la pour faire du drag ! et je peut te dire que la piste ne sera pas du meme calibre que tremblant mais est aussi bon que st-eustache ,donc si tu veut voir de quoi cela a l' air comme configuration tu peut aller sur le site de sanair et tu pourra voir il y a la partie drag (longue ligne droite au bout epingle a droite suivi de 2 virage rapide droite- gauche par la suite virage 90 degre a gauche enchaine par une courbe ensuite passe en dessous du pont , virage a droite et continue sur la longue ligne droite,moi je trouve que c'est mieux que st-eustache car c'est plus long pour faire 1 tour , pour ce qui est des freins ,ce serai pas pire que n'importe ou que tu ira ,quand on veut rouler vite on as besoin de freiner, usure pneus et freins font partie du jeux !!! et oui on peut rouler tant que l'on veut je crois que cela commence a 8hrs am jusqu'a 4-5 hrs
Tu penses que j'ai jamais roule dans la configuration circuit routier? Oui, j'ai roule, et en 20 minutes, j'ai toaster mes pads. Ca m'est jamais arrive a St-Eustache, et je roule a St-Eu a toutes les semaines... ET non, je ne parle pas de drag.
Et mes commentaires restent, je trouve la piste fort ennuyante... et si on prend bien les lignes de courses, c'est 2 longs droits avec quelques petites courbes (petit oval).
Et la piste est pas mal bossee, mais ca, c'est pratiquement partout pareil... Sauf pour Tremblant et Calabogie.
Et en passant, c'est pas plus long faire un tour a Sanair... Les plus vites roulent en 58-59s, et a St-Eustache, les plus vites roulent a 1:00-1:01. Preuves a l'appui (http://www.fsaq.qc.ca/uploadsGT/FSAQSolosprintrecord.pdf). ________________________________________________________________________je sais tres bien que t'as deja roule a sanair ! pour ce qui est des freins on dit qu'un bon pilote sait menager ses freins quand il veut finir une course Bien sur que les temps se ressembles mais les vitesse de pointe sont plus eleves a sanair ,donc si tu va la pour courser oui tes freins vont etre tres solicites ,mais les 4 fois que je suis aller la faire du lapping c'etait pas pire qu'a st-eustache , au moins on aura pas a depenser 100 a 150$ pour une carte de membre en plus de 20$ pour 20 min.!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapping a sanair samedi 12 juillet | |
| |
|
| |
| lapping a sanair samedi 12 juillet | |
|