S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Espoir pour les headlights de AP1

Aller en bas 
+10
Eti_RMK
Emil St-Hilaire
tony69
touch
Ben2k
tiluc2000
tipaulracing
warneck
kao
Neurone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1   Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:51

Neurone, t'as raison, c'est pas légal de NE PAS AVOIR de side AMBER. Ca prend absolument des réflecteurs ambre en avant et rouge en arrière. Ca peu se faire de différentes facon mais tout noir comme sur la photo ca appelle du trouble avec la loi.
Revenir en haut Aller en bas
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1   Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:46

Combien de temps au four????
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1   Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:01

bah, je ne pense pas que la popo vérifie vraiment ça.. ça fais environ 6 ans que je roule avec des chars qui n'ont plus de amber et j'ai jamais eu de trouble. en plus, j'avais passé mon AP1 vga à l'inspection de la SAAQ et il n'ont pas parlé.. c'est pas légal mais je pense qu'il faut pogner un bon zèlé pour se faire coller ça . C'est une chance à prendre !

Potenza, pour le temps au four, tu les guettes et lorsque tu es a peine capable de les prendre à main nue, c'est le temps des sortir et de les ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1   Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:27

tipaulracing a écrit:
bah, je ne pense pas que la popo vérifie vraiment ça.. ça fais environ 6 ans que je roule avec des chars qui n'ont plus de amber et j'ai jamais eu de trouble. en plus, j'avais passé mon AP1 vga à l'inspection de la SAAQ et il n'ont pas parlé.. c'est pas légal mais je pense qu'il faut pogner un bon zèlé pour se faire coller ça . C'est une chance à prendre !

Potenza, pour le temps au four, tu les guettes et lorsque tu es a peine capable de les prendre à main nue, c'est le temps des sortir et de les ouvrir !

Mais pour me donner une idée c tu genre 5-10min ou plus 15-20min OU....
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1   Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

pas beaucoup plus de 5 minutes mais il faut les surveiller constament... faudrait pas qu'elles fondent affraid
Revenir en haut Aller en bas
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1   Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

Je vais esseyer ca cette hiver!!!!! et jespere que ca fera pas un barbecue au headlight
Revenir en haut Aller en bas
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1   Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:33

Voici un lien pour ceux qui veullent une recette comment défaire leur headlights, que se soit pour les blackhousing ou pour juste refaire le seal quand ils prennent l'eau.

http://forum.clubcivicquebec.com/index.php?showtopic=133149&hl=
Revenir en haut Aller en bas
Neurone

Neurone


Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 50
Localisation : Québec

Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1   Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:23

voici des photos prises aujourd'hui.... je suis pas mal fier du look !


Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Img_3710


Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Neurone

Neurone


Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 50
Localisation : Québec

Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1   Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:32

quelqu'un d'autre a fait la modification ?
Revenir en haut Aller en bas
allmotorslut

allmotorslut


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1   Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:25

Nice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1   Espoir pour les headlights de AP1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir pour les headlights de AP1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» garage pour ma S
» Prix de la lip Oem pour une ap1
» pneus ???
» CAI K&N pour S2000 00-05
» Ou allez pour entretien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser