| Espoir pour les headlights de AP1 | |
|
+10Eti_RMK Emil St-Hilaire tony69 touch Ben2k tiluc2000 tipaulracing warneck kao Neurone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1 Mer 10 Sep - 9:51 | |
| Neurone, t'as raison, c'est pas légal de NE PAS AVOIR de side AMBER. Ca prend absolument des réflecteurs ambre en avant et rouge en arrière. Ca peu se faire de différentes facon mais tout noir comme sur la photo ca appelle du trouble avec la loi. | |
|
| |
POTENZA
Messages : 185 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 46 Localisation : Berthierville
| Sujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1 Mer 10 Sep - 11:46 | |
| Combien de temps au four???? | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1 Mer 10 Sep - 13:01 | |
| bah, je ne pense pas que la popo vérifie vraiment ça.. ça fais environ 6 ans que je roule avec des chars qui n'ont plus de amber et j'ai jamais eu de trouble. en plus, j'avais passé mon AP1 vga à l'inspection de la SAAQ et il n'ont pas parlé.. c'est pas légal mais je pense qu'il faut pogner un bon zèlé pour se faire coller ça . C'est une chance à prendre !
Potenza, pour le temps au four, tu les guettes et lorsque tu es a peine capable de les prendre à main nue, c'est le temps des sortir et de les ouvrir ! | |
|
| |
POTENZA
Messages : 185 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 46 Localisation : Berthierville
| Sujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1 Mer 10 Sep - 14:27 | |
| - tipaulracing a écrit:
- bah, je ne pense pas que la popo vérifie vraiment ça.. ça fais environ 6 ans que je roule avec des chars qui n'ont plus de amber et j'ai jamais eu de trouble. en plus, j'avais passé mon AP1 vga à l'inspection de la SAAQ et il n'ont pas parlé.. c'est pas légal mais je pense qu'il faut pogner un bon zèlé pour se faire coller ça . C'est une chance à prendre !
Potenza, pour le temps au four, tu les guettes et lorsque tu es a peine capable de les prendre à main nue, c'est le temps des sortir et de les ouvrir ! Mais pour me donner une idée c tu genre 5-10min ou plus 15-20min OU.... | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1 Mer 10 Sep - 19:44 | |
| pas beaucoup plus de 5 minutes mais il faut les surveiller constament... faudrait pas qu'elles fondent | |
|
| |
POTENZA
| Sujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1 Mer 10 Sep - 20:16 | |
| Je vais esseyer ca cette hiver!!!!! et jespere que ca fera pas un barbecue au headlight | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1 Jeu 11 Sep - 13:33 | |
| Voici un lien pour ceux qui veullent une recette comment défaire leur headlights, que se soit pour les blackhousing ou pour juste refaire le seal quand ils prennent l'eau.
http://forum.clubcivicquebec.com/index.php?showtopic=133149&hl= | |
|
| |
Neurone
Messages : 145 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 50 Localisation : Québec
| |
| |
Neurone
Messages : 145 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 50 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Espoir pour les headlights de AP1 Mar 9 Juin - 9:32 | |
| quelqu'un d'autre a fait la modification ? | |
|