S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prix de la lip Oem pour une ap1

Aller en bas 
+6
kao
POTENZA
Neurone
Eti_RMK
Jeff_s2k
Ben2k
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:20

Ca vaut combien par chez vous cette lip ?

Elle coute tellement cher en europe que j' arrive pas à me décider.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:36

Certains concessionnaires Honda s'affichent sur eBay et vendent leur lip autour de 350$USD.

Mais si quelqu'un veux l'acheter directement chez Honda au Canada, faut s'attendre à payer facilement 600$CDN.

Alors ca veut dire...eBay!
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:03

Oui elle coute 560 € par ici, sur ebay je vois pas de vrais OEM, en general ils refusent d envoyer par ici a cause de la taille de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:24

Ben2k a écrit:
Oui elle coute 560 € par ici, sur ebay je vois pas de vrais OEM, en general ils refusent d envoyer par ici a cause de la taille de la boite.

Moi dans le temps, j'avais acheter toute le kit lip d'un concessionnaire Honda en Arizona sur eBay, et c'était du OEM, et déjà peint.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:48

moi j'suis en amour avec le lip muggen ... mais j,me demande ou je peu le retrouvé dans le coins de québec ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Neurone

Neurone


Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 50
Localisation : Québec

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:12

J'ai acheté une lip de AP1 sur la boutique eBay GenkiTuning.

29$ + 80$ de transport au canada. Au total, j'ai payé 125$ canadien tout inclus. (douanes sur 30$ seulement).

L'ajustement est parfait...

Elle est en train de se faire peinturer et installer cette semaine.

Depuis quelques temps, les boutiques eBay qui recoivent une dizaine de feedback négatif se font fermer (même si ils ont des milliers de transactions).
GenkiTuning est fermée ces jours-ci.

va voir de temps en temps si ils : http://stores.ebay.ca/Genki-Tuning

Si tu veux voir ma transactions, cherche l'item: 310048461001
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:20

J' avais deja acheté une lip en urehane, une copie oem sauf que c etait vraiment une m.... donc c' est made in honda ou rien dutout.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Neurone

Neurone


Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 50
Localisation : Québec

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:44

en quoi c'était une m.....
dois-je m'inquiéter ???
mon S2000 est présentement en atelier de peinture et ils doivent installer la lip.
Avant la peinture, l'ajustement était parfait. Qu'est-ce qui pourrait me causer une déception ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:34

Neurone a écrit:
en quoi c'était une m.....
dois-je m'inquiéter ???
mon S2000 est présentement en atelier de peinture et ils doivent installer la lip.
Avant la peinture, l'ajustement était parfait. Qu'est-ce qui pourrait me causer une déception ?

En fait quand je l ai recu, je l ai posée, et ca allait mais la facon dont elle etait fixée ca ne me plaisait pas dutout, en plus elle tirait pas mal sur le bas du bumper. C' etait plutot tendu. la lip tirait tellement sur les coté du bumper que les vis avaient envie de lacher.
Un autre truc aussi les bords de la lip en contact avec le bumper etaient coupant, ca abimais la peinture. Le genre de chose qui n arrive pas avec une pièce Oem.
Mais j avoue que Honda a fait très fort pour le prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:15

À 350$USD pour une pièce OEM, déjà peinte et comme c'est d'origine, c'est beaucoup plus résistent au éclats de peinture dû au petites roches sur la route. Je trrouve pas ca cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:04

Mais y en a pas a 350
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:07

Jai payer 225$ livre cher moi et je lai acheter dun gars sur le forum S2Ki elle etait pas neuve mais en tres bonne condition
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:45

Ben2k a écrit:
Mais y en a pas a 350

T'as raison, y'en a pas à 350$ mais plutôt à 342$ Very Happy
regarde ca! Il faut juste que tu essais pour voir s'il voudrais te shiper chez toi.


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/00-03-04-05-06-07-08-S2000-FRONT-LIP-UNDER-SPOILER-OEM_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33638QQihZ023QQitemZ360066964566QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:47

Jeff_s2k a écrit:
Ben2k a écrit:
Mais y en a pas a 350

T'as raison, y'en a pas à 350$ mais plutôt à 342$ Very Happy
regarde ca! Il faut juste que tu essais pour voir s'il voudrais te shiper chez toi.


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/00-03-04-05-06-07-08-S2000-FRONT-LIP-UNDER-SPOILER-OEM_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33638QQihZ023QQitemZ360066964566QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

J' envoi un mail direct Exclamation

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:18

Bon voila la réponse du gars:
"Currently we are only setup to ship inside the continental USA. We can ship the winning item to a friend or a relative here in the 48 states for you. "

Donc je vai devoir chercher ailleurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:02

Ben2k a écrit:
Bon voila la réponse du gars:
"Currently we are only setup to ship inside the continental USA. We can ship the winning item to a friend or a relative here in the 48 states for you. "

Donc je vai devoir chercher ailleurs Neutral

Si tu veux, tu peux passer par moi pour faire la transaction. J'ai de la famille au USA. Mais avec le shipping, je me demande si ca va te couter le même prix que si tu l'achetes dans ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:16

Je me demande s'ils ship au quebec... à 342$ je trouve ca interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:22

Il shippe juste au US. Mais je t'offre aussi de passer par moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:49

Jeff_s2k a écrit:
Ben2k a écrit:
Bon voila la réponse du gars:
"Currently we are only setup to ship inside the continental USA. We can ship the winning item to a friend or a relative here in the 48 states for you. "

Donc je vai devoir chercher ailleurs Neutral

Si tu veux, tu peux passer par moi pour faire la transaction. J'ai de la famille au USA. Mais avec le shipping, je me demande si ca va te couter le même prix que si tu l'achetes dans ton coin?

C' est bien gentil pour ta proposition, mais comment savoir combien ca couterait de l envoyer des usa ? Dur de savoir , je sais que la boite est un peu longue.

Si ca coutait 150$ pour l envoyer ca irait mais si c est plus effectivement ca reviendra au meme prix qu ici Embarassed

EDIT:
J' ai demandé sur le site www.hardtopguy.com il ma donné la dimension de la boite The box is 18” x 6” x 66” (in inches) and weighs 6 pounds et il me demande 350 USD pour l envoyer chez moi par DHL, c' est comme payer 2 fois le prix de la lip affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Neurone

Neurone


Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 50
Localisation : Québec

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:21

Je récupère mon S2000 vendredi... j'aurai une lip à 125$ d'installé dessus (vois mon message précédent)

Je suis très capricieux de nature, donc si je suis satisfait du résultat, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas OK pour vous tous...

je vous donne du feedback vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:14

Le revendeur qui n' envoit qu' aux usa charge juste 37 usd pour l envoi dans les 48 états.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:34

Donc, 37$ de chez lui à ma famille au US
+ environ 50$ de ma famille à chez moi à Montréal
+de Montréal, Canada à chez toi.

Fais les claculs, et regarde si ca vaut encore la peine. Mon code postal est J6V 1P5
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:02

Jeff_s2k a écrit:
Donc, 37$ de chez lui à ma famille au US
+ environ 50$ de ma famille à chez moi à Montréal
+de Montréal, Canada à chez toi.

Fais les claculs, et regarde si ca vaut encore la peine. Mon code postal est J6V 1P5
Héhé mais je sais pas combien ca peut couter du canada a chez moi en Belgique.
Je peux voir ca ou ?

350 la lip + 37 + 50 = 437 USD je pourrais aller jusque 650 USD envoyé de chez toi a chez moi, après ca vaut plus la peine.
Ca laisse 213 USD pour l envoi du canada à chez moi. Je sais pas si c' est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:19

www.ups.ca

mon code postal: J6V 1P5
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:34

Wow plus de 500$ pour le shipping j' ai plus qu a braquer une banque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Contenu sponsorisé





Prix de la lip Oem pour une ap1 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la lip Oem pour une ap1   Prix de la lip Oem pour une ap1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de la lip Oem pour une ap1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du gaz
» GRD-PRIX DE MTL !!!
» Body kit Veilside perfect replica for S2000
» Prix d'achat automne vs printemps?
» Toit dur HONDA Grand Prix White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Mécanique général et entretiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser