| Question sur exhaust aftermaket | |
|
+10kao MAG615 skyteg Ben2k FrancoiS2K Franks2k Al3x_666 Garrett Jeff_s2k Eti_RMK 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Question sur exhaust aftermaket Jeu 17 Juil - 19:44 | |
| - Citation :
- voicile son du mien http://www.hksusa.com/info/media.asp?id=1760
J'ai le même que MAG615 !! Vraiment un beau son ! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Question sur exhaust aftermaket Ven 18 Juil - 21:59 | |
| superSprint all the way,if you can afford it...
I can't...so,I got a Comptech...
-Emil. | |
|
| |
honda_insane
Messages : 115 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 43 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Question sur exhaust aftermaket Mer 23 Juil - 0:25 | |
| j'ai entendu parler que le catback HKS fesait perdre du hp... avez vous vu une difference apres l'avoir posé? avez vous fait un dyno test, ca serait encore mieux..... | |
|
| |
carcasss666
Messages : 83 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 58 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Question sur exhaust aftermaket Dim 24 Aoû - 9:51 | |
| Qu'est ce que vous pensez de cela:berktechnology(cliqué sur le lien en bas de page pour avoir une photodu dessous.
http://www.berktechnology.com/shop/product.asp?strParents=93&CAT_ID=100&P_ID=473 | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Question sur exhaust aftermaket Dim 24 Aoû - 9:52 | |
| dual exhaust | |
|
| |
carcasss666
| Sujet: Re: Question sur exhaust aftermaket Dim 24 Aoû - 12:11 | |
| Salut Garrett,
J'aimerai que tu m'explique pourquoi tu n'aime pas les dual a part le surplus de poid,le Berk selon ce qu'il dise etant doudle à partir du cat equivaut à un 80 MM single.Moi mes raisons pour un dual c'est que ca parait moin qu'un single et moin bruyant un peu tout ca a cause des cochons qui sont pas bien toléérant au Saguenay.
Thanks | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: Question sur exhaust aftermaket Dim 24 Aoû - 12:18 | |
| un dual tube sera pas moins bruyant des mufflers twin loop sa sa coupe le son un simple peut etre aussi silencieux qu'un dual le fait de mettre sa double du cat est un mauvaise idée car l'air tourne quand elle voyage dans un élement comme un tube le tube sera plus petit et dans certain cas tu crée un plus grande restriction rendu la pourquoi avoir un heade 4-2-1 pour resplitté en 2 tu suite apres le cat je trouve leur dyno sheet bizarre c'est certain que sa doit etre un F20C car mon F22 sur le meme dyno qu'eux fait plus de puissance, stock et avec seulement un test pipe j'ai beaucoup plus de gain qu'avec leur ligne d'exhaust au prix qu'il la vendent j'achete une ligne en TI a longueur comme la magnaflow beaucoup plus léger, et la conception est beaucoup moins discutable | |
|
| |
carcasss666
| Sujet: Re: Question sur exhaust aftermaket Dim 24 Aoû - 12:38 | |
| Thanks, Tes réponses se tienne,merci,n'étant pas tres ferré en mécanique mais plutot en electro.,sait pas facile de si retrouvé avec tout ce qu'on voit sur le net.Une chance qu'il y a des forum comme celui ci ,mais je me pose une question:pourquoi alors les compagnie comme honda mettre un dual sur la S2000,si c'est mieu un single pourquoi il ne mette pas ca,il y gagnerai sur toute la ligne!(Poid,hp,economie de métal)? | |
|
| |
Nivek S2K
Messages : 98 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 50 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Question sur exhaust aftermaket Mar 26 Aoû - 18:25 | |
| Simplement une question de look, car il y a de plus en plus de 4 cylindre qui arrive avec des dual exaust. Un mazda6, TSX et autres.... | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: Question sur exhaust aftermaket Mar 26 Aoû - 19:01 | |
| - Nivek S2K a écrit:
- Simplement une question de look, car il y a de plus en plus de 4 cylindre qui arrive avec des dual exaust. Un mazda6, TSX et autres....
look only | |
|
| |
Nivek S2K
Messages : 98 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 50 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Question sur exhaust aftermaket Mar 26 Aoû - 23:09 | |
| mais j'avoue que j'aime meiux avoir un dual sur une S2000 AP2 avec le bumper arrière que un single car la forme du bumper est vraiment fait pour recevoir un dual, tandis que sur les AP1 le bumper est bien plus favorable à un single tant qu'à moi. | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Question sur exhaust aftermaket Mer 27 Aoû - 10:52 | |
| vous avez oublié de mentionner la Sunfire GT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur exhaust aftermaket | |
| |
|
| |
| Question sur exhaust aftermaket | |
|