| truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? | |
|
+6Emil St-Hilaire DC2AP1 missprelude Franks2k HaLo silverstone 04 10 participants |
Auteur | Message |
---|
silverstone 04
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Drummondville.Qc
| Sujet: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? Mar 13 Mai - 15:22 | |
| partager vos truc pour economise sur le cout de l'essence ,est-ce qu'il existe des mods. qui peut nous aider a sauver ??? | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? Mar 13 Mai - 15:34 | |
| - silverstone 04 a écrit:
- partager vos truc pour economise sur le cout de l'essence ,est-ce qu'il existe des mods. qui peut nous aider a sauver ???
A part un hardtop et du weight reduction, non. La meilleur modif, c'est de doser la pedale de gaz... et rouler sans VTEC. | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? Mar 13 Mai - 15:36 | |
| acheter des cheval? | |
|
| |
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? Mar 13 Mai - 16:01 | |
| - Franks2k a écrit:
- acheter des cheval?
Des chevaux...!!! Frank cmon!! lollll Pour avoir eu des chevaux.. oublie sa.. sa coute ben trop cher a faire vivre!! Loll Moi j'hairais pas sa!! L'autre fois on niaisait et on disait que jallais aller au drag a cheval voir combien je rentrerai!! ahahah | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? Mar 13 Mai - 16:45 | |
| - missprelude a écrit:
- Franks2k a écrit:
- acheter des cheval?
Des chevaux...!!! Frank cmon!! lollll
Pour avoir eu des chevaux.. oublie sa.. sa coute ben trop cher a faire vivre!! Loll Moi j'hairais pas sa!! L'autre fois on niaisait et on disait que jallais aller au drag a cheval voir combien je rentrerai!! ahahah Lol oups, je suis trop entourer d'anglo!!! je m'excuse pour mon incompétence! lol Oui sa serai cool voir comment un CHEVAL fait sur le 1/4 mile. | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? Mar 13 Mai - 17:10 | |
| Des chevals est maintenant accepte ....edit ...j'pu sur la :p | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? Mar 13 Mai - 20:32 | |
| Non ce n'est pas vrai. C'est une fausse rumeur. Des chevals, sa ne se dit pas.. et cest une erreur d'orthographe! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? Mar 13 Mai - 21:01 | |
| - silverstone 04 a écrit:
- partager vos truc pour economise sur le cout de l'essence ,est-ce qu'il existe des mods. qui peut nous aider a sauver ???
Iu la laisse dans le garage,et tu la frottes .. | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| |
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? Mar 13 Mai - 21:28 | |
| Continues un autre six mois;ça te couteras pas cher de gaz... | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| |
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? Mar 13 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? Mer 14 Mai - 9:21 | |
| Pour les crinkés : -Hardtop, droppé à mort, weight reduce... y compris le pilote, pas de passager, pas de spoilers, pas de wipers LOLLLL ! pis un beau petit greddy turbo kit Pour les mauviètes: -Échanger le S pour une miata | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? Mer 14 Mai - 10:05 | |
| - tipaulracing a écrit:
- Pour les crinkés :
-Hardtop, droppé à mort, weight reduce... y compris le pilote, pas de passager, pas de spoilers, pas de wipers LOLLLL ! pis un beau petit greddy turbo kit
Pour les mauviètes:
-Échanger le S pour une miata LOL Bon alors on a la solution!!! Vous changez pour des miatas et moi jme rachete un beau cheval Alors on souvre un nouveau club miataquebec! (quoique sa doit surment exister) Lol en parlant de gaz.. Hier jai rentrer 14.1 a napi jsuis contente prochain objectif 13.9 hihi | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? Mer 14 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? | |
| |
|
| |
| truc pour economiser sur le cout de l'essence ??? | |
|