| Future propriétaire VGA ou non? | |
|
+6Emil St-Hilaire korak Jeff_s2k s2000keven2004 warneck Reff 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? Lun 28 Avr - 17:22 | |
| Et je voulais rajouter...
Warneck, surement que votre gang vous travaillez très bien, et êtes soucieux du détails pour refaire des VGA. Mais c'est vraiment loin d'être le cas de tous. Les gens rapportent ca des E-U, les reconstruisent vite fait, et font de l'argent vite fait. Ils savent qui a de l'argent à faire, car des clean title canadien, y'en a pratiquement pas.
JF | |
|
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? Lun 28 Avr - 19:50 | |
| je dit pas le contraire ! y na une mechant gang qui butch des job mais cest comme dans nimporte quoi. come ta dit chacun ses preferences ! jdisait pas sa pour ecoeure personne mais la plupart resorte le mythe des char accidente que cest tout croche bla bla et sa je suis tanne de lentendre. | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? Lun 28 Avr - 20:14 | |
| - warneck a écrit:
- je dit pas le contraire ! y na une mechant gang qui butch des job mais cest comme dans nimporte quoi. come ta dit chacun ses preferences ! jdisait pas sa pour ecoeure personne mais la plupart resorte le mythe des char accidente que cest tout croche bla bla et sa je suis tanne de lentendre.
Je te comprend, c'est choquant pour ceux qui travaillent bien...comme tu dis, y'a une méchante gang qui butch la job, et malheureusement c'est cette majorité de monde qui tache la réputation de la minorité qui fait du bon travail. Ce problème s'applique à biens des domaines. JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? Lun 28 Avr - 21:29 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- warneck a écrit:
- je dit pas le contraire ! y na une mechant gang qui butch des job mais cest comme dans nimporte quoi. come ta dit chacun ses preferences ! jdisait pas sa pour ecoeure personne mais la plupart resorte le mythe des char accidente que cest tout croche bla bla et sa je suis tanne de lentendre.
Je te comprend, c'est choquant pour ceux qui travaillent bien...comme tu dis, y'a une méchante gang qui butch la job, et malheureusement c'est cette majorité de monde qui tache la réputation de la minorité qui fait du bon travail. Ce problème s'applique à biens des domaines.
JF Malheureusement,ceux qui veulent faire une $$$ vite fait,sont plus nombreux... Vous devriez voir les horreurs que j,ai vu,provenant de St-Isidore... | |
|
| |
Reff
Messages : 78 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? Mar 29 Avr - 12:01 | |
| s2000keven2004: tu as des détail pour la S a ton chum?
Warneck: Tu travail à quel shop? si j'ai bien compris vous remonter des S
vous pouvez m'envoyez les info sur mon mail reffojoon@hotmail.com merci | |
|
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? Mar 29 Avr - 13:28 | |
| je travail chez fusion mecanique a st georges. si tu veut quon te la remonte yaurais surment pas de trouble ! on est 3 qui travaille la et on a chacun une s2000 (dont 1 turbo et lotre supercharged et la mienne N/A) quon a refait plus 1 autre de nos chums qui etait turbo et quon la remet n/a cet été. si tu veux plus dinformations lache moi un mp ou un email warneck84@hotmail.com ou le numero au garage 228 5000 | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? Mar 29 Avr - 13:32 | |
| Moi ce que je cherchais, c'est une S pas accidenté avec un bas millage. J'ai finis par trouver ce que je voulais. C'est sûr que j'ai p-ê payé un peu plus cher, mais c'est ce que je voulais.
Je ne dirais peut être pas non a une accidenté mais il faudrait que je connaisse l'historique du véhicule et que je connaissse bien les personnes qui ont travaillé dessus. | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? Mer 30 Avr - 22:58 | |
| [quote="reff"]s2000keven2004: tu as des détail pour la S a ton chum?
Hé reff, Premièrement est pas accidenté, donc tu peut en déduire quelle aussi droite que celle à émile, cest une volée retrouvé, elle est grise avec 50000k, elle sort de la paint shop, peinture neuve à grandeur, sincèrement vraiment clean, y demande 23500$$ | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? Mer 30 Avr - 23:21 | |
| mon conseil...niaise pas a acheter au Quebec...va en chercher une au US tu vas payer 6-7000$ de moin et pas vga ! | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? Jeu 1 Mai - 0:04 | |
| exact Va la chercher clean cut aux USA! La difference est tellement flagrante que meme les stealership HONDA le font. Ils importent des S2000 US et vendent le prix CAN... | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? Jeu 1 Mai - 9:03 | |
| Idem... Y'a plein de 2005 avec 15 000 et 25 000 miles dans les 24 000$ a vendre par des dealer Honda et des particuliers. Casse toi pas la tête a acheter un VGA, ou quoi que ce soit ici quand tu peux avoir un clean title usagé de 2-3 ans. Sinon je vais te vendre le mien et MOI je vais aller me chercher une CR au E-U JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? Jeu 1 Mai - 21:28 | |
| Moi,je rêve,d'une, "FERRARI ENZO",VGA à $100,000.--... Sauriez-vous ou je peux en avoir une ??? | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? Jeu 1 Mai - 21:35 | |
| à 100 000$ la seule chose que tu vas avoir c'est les 4 disques JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future propriétaire VGA ou non? | |
| |
|
| |
| Future propriétaire VGA ou non? | |
|