S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Future propriétaire VGA ou non?

Aller en bas 
+6
Emil St-Hilaire
korak
Jeff_s2k
s2000keven2004
warneck
Reff
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reff

Reff


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Quebec

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:00

Bonjour tout le monde!

J'ai trouvé votre site grace a google et un peu de chance. Je vous lis depuis 2 mois environ et vous avez l'air d'une gang intérressante! Je suis a la recherche d'une s2000 02-03 depuis environ 2 mois aussi. Je regardais juste les véhicule non accidenté. Mais sur le marché il a beaucoup plus de VGA. En n'a t'il parmis vous qui on fais l'expérience d'une VGA? si oui pouvez vous me dire si vous le regrettez ou non? Ou peu-être connaissez vous quelqu'un qui a fais l'expérience et vous pouvez témoigné. L'été s'en vien et je me demande si je vais pouvoir en profiter comme vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:23

3 de mes chums et la mienne est VGA... cest nous autre qui lont refaite et non pas eu vraiment de trouble avec la notre... ca va faire la 3 ete cet été. et non jle regrette pas ! si tu a confiance au gars qui te la refait go for it ! ou si tu en achete une deja repare ! demande lui les photos et inspecte sa comme il faut et reagrde sil y pas des default cache !
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:41

Quand à moi vas sy pour une vga, tu vas sauvé quand meme pas mal, si tent veut une mon chum de gars en a une 2003 grise , cest une volée retrouvé, elle vraiment impeccable , elle sort de la paint shop
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:52

C'est un peu dur de rester objectif avec ce genre de question. Les gens qui ont un VGA, vont presque tous dire que c'est le meilleur choix. Ceux qui n'ont pas une VGA vont te dire que d'acheter une auto sans histoire est le meilleur choix. C'est un peu comme le débat des proprios sur la AP1 et AP2.

Pour ma part, une VGA, ca m'intéresse pas, et même ds ce type de voiture, acheté usagé, même pas accidenté, j'aurais de la misère. Ta décision doit dépendre de ton budget et ce que tu penses faire à long terme avec la voiture. Je m'explique...

Si tu connais la personne qui va réparer ta voiture et que tu surveilles les travaux vu que tu t'y connais, que cette personne travaille très bien, que tu veux garder la voiture pour très longtemps, que tu est limité ds le budget et que tu te fiches d,avoir une voiture accidenté entre les mains, je verrais donc aucun problème à acheter une VGA.

Si tu connais personne qui travaille ds ce domaine, tu penses garder la voiture seulement 3-4 ans, que tu vois pas de problème à payer plusieurs milliers de $ de plus pour une voiture sans histoire, être certains d'avoir le minimum de chance d'avoir des ennuis mécanique (ca arrive sur des neuves aussi), alors tu devrais te tourner vers une qui est clean.

N'oublie pas que le jour ou tu devras revendre la voiture, si tu as une VGA, la vente sera plus difficile car tu devras le dire à l'acheteur. Alors là, c'est lui qui va se poser les mêmes questions que toi.

Mais aujourd'hui, y'a une meilleur solution que tout ca! Avec la force du $ CDN, ca vaut pas la peine d'acheter une usagé clean ou VGA ici, pour le même prix, tu as une S2000 presque neuve au E-U. Donc, si j'étais toi, j'irais me chercher une CR 2008 l'autre côté. Tu pourrais avoir une 2007 pour 24-25k aussi.

J'espère que j'ai pu t'aider.
JF
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:04

Salut

Si tu veux une vga fait la inspecter comme il faut parce que cest ce que je voulais

m'acheter au début et jai vraiment été décu des s2000 vga apres inspection.


Jai acheté mon char au states et jai payé le meme prix que

si j'aurais acheter une vga ici.

CHeck bien le body souvent si cest des particuliers il y a des défaut qui sorte dans peinture apres quelque temps... (Petite craque dans peinture, des joints qui ne sont pas egale...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38

J,ai payé la mienne,plus de $60,000,avec le taxes;c'est un MY '99...
Faites vos calculs;mais la mienne est droite. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:29

Jeff a bien expliqué. Moi j'ai une VGA et j'ai fais le plus de chose moi même dessus et j'ai sauvé un peu plus de 10 000 $ vs une la même année pas accidentée. Bien sûr elle vaut moin cher mais je m'en balance, je l'ai payé moin cher. Si jamais j'avais un accrochage, ça ne me fera pas trop mal au coeur de la repeindre. En avoir eu une neuve, j'en serais malade et je ne roulerais pas beaucoup avec de peur de monter le kilométrage et de l'endommager, j'en profiterais pas. J'ai choisi selon mes besoins et mes moyens. J'aime mieux payer moins cher et remettre en bon états les choses qui ne sont pas a mon goût, c'est un de mes passe-temps.

C'est temps-ci comme Jeff a mentionné, la force du dollars canadien est a considérer... Moi j'irais m'en chercher une aux States "clean title" c'est-à-dire pas VGA.

P.S. Tu es dans la bonne voie, ta choisi la S2000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:25

Citation :
Faites vos calculs;mais la mienne est droite

la mienne est aussi droite que la tienne... si tu me croit pas tamenera ton tape a mesurer lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:39

warneck a écrit:
Citation :
Faites vos calculs;mais la mienne est droite

la mienne est aussi droite que la tienne... si tu me croit pas tamenera ton tape a mesurer lol Cool

Warneck ostine pas émile, ya payé 60 000 $$ et toi ta juste payé 25000 $$, cé sur que la tienne est croche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reff

Reff


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Quebec

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:33

Idéalement. Si la vie me le permet c'est le genre de char que je voudrais garder toute ma vie. pis à 65ans aller dans les expo d'ancien char pis de me rapeller de bon vieux souvenir =) (j'ai 26ans). Pour ce qui est des states l'affaire c'est que je ne m'y connais pas du tout en importation de voiture. "korak" tu as fais affaire avec un importateur? Merci pour toute vos réponse. C'est du rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:42

reff a écrit:
Idéalement. Si la vie me le permet c'est le genre de char que je voudrais garder toute ma vie. pis à 65ans aller dans les expo d'ancien char pis de me rapeller de bon vieux souvenir =) (j'ai 26ans). Pour ce qui est des states l'affaire c'est que je ne m'y connais pas du tout en importation de voiture. "korak" tu as fais affaire avec un importateur? Merci pour toute vos réponse. C'est du rapide!

Alors avec ce que tu dis, tu es gagnant d'y aller avec une qui a un clean title. Je te déconseille de faire affaire avec un importateur si tu veux une usagée US. Pourquoi? Si tu es minutieux et que tu remarque n'importe quel détails sur une auto, comme moi, elle risque de ne pas être à ton gôut. On n'a pas tous la même définition d'une auto qui est propre, alors aux yeux de l'importateur, elle peut l'être, mais à tes yeux, peut-être pas. En plus il va te charger des frais, y'en a qui charge jusqu'à 2000$ me semble.

J'ai jamais importer d'auto, mais tu vas surement trouver quelqu'un pour t'aider ici qui là fait. Ca vaut la peine que tu traverses toi même l'autre bord et que tu puisses voir la voiture que tu veux acheter avant de faire un chèque et que tu découvres des choses plate une fois qu'elle est ds ton entrée. Si le site de transport Canada, tu as toute les frais reliés à l'importation de voiture si tu veux.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:01

s2000keven2004 a écrit:
warneck a écrit:
Citation :
Faites vos calculs;mais la mienne est droite

la mienne est aussi droite que la tienne... si tu me croit pas tamenera ton tape a mesurer lol Cool

Warneck ostine pas émile, ya payé 60 000 $$ et toi ta juste payé 25000 $$, cé sur que la tienne est croche lol!

Moi,je l'ai eu,flambant neuve,elle n'a jamais été accidentée,ni "volée retrouvée",ni innondée,et j'en profite depuis 1999 lol!
Ni battue,ou mal entretenue,non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:28

Emil St-Hilaire a écrit:
s2000keven2004 a écrit:
warneck a écrit:
Citation :
Faites vos calculs;mais la mienne est droite

la mienne est aussi droite que la tienne... si tu me croit pas tamenera ton tape a mesurer lol Cool

Warneck ostine pas émile, ya payé 60 000 $$ et toi ta juste payé 25000 $$, cé sur que la tienne est croche lol!

Moi,je l'ai eu,flambant neuve,elle n'a jamais été accidentée,ni "volée retrouvée",ni innondée,et j'en profite depuis 1999 lol!
Ni battue,ou mal entretenue,non plus...

Moé si! Moé si! lol!
Mais c'est un 2002
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:34

mé dite vous une chose , cé avec le budget qu on mène les affaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:38

s2000keven2004 a écrit:
mé dite vous une chose , cé avec le budget qu on mène les affaire

Désolé mais c'est pas avec un budget que tu mennes des affaires. T'as juste à regarder le Québec! Ils ont un budget, mais ils sont toujours déficitaire Laughing

Pour faire de bonne affaires, il faut respecter les PCGR.

JF
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:42

cé quoi ca pcgr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:45

Principe Comptable Généralement Reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:50

ou...
"If you have to ask the price,you can't afford it"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:54

Emil St-Hilaire a écrit:
ou...
"If you have to ask the price,you can't afford it"... lol!

Laughing

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:23

C'est,à peu près,comme ça,que je résume ça...

C'est comme,marier une "VIERGE",ou une "PUTE"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:13

Citation :
Moi,je l'ai eu,flambant neuve,elle n'a jamais été accidentée,ni "volée retrouvée",ni innondée,et j'en profite depuis 1999
Ni battue,ou mal entretenue,non plus...

moi ca me fait pas un pli sur la poche... a 60k jorai ete me cherche de quoi dautre qune s2000... comme vous ditre cest chacun a ses yeux mais la maniere que vous parle les vga cest toute dla marde pis que tous les char sont croche et sa sa me fait rire Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:37

Tk je vous souhaites pas que vous ayez un accrochage, car vous devrez alors vous en acheter une autre toute neuve si vous voulez une S2000 parfaite Rolling Eyes En plus, c'est la dernière année que vous pourrez vous en procurrer une neuve Sad Sinon, vouz devrez alors endurer une VGA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:08

Alors,la prochaine,sera une Cayman...Flambette,et toute droite... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:26

Lolll... Excellent choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

J'ai jamais dit que toute les vga étaient tous reconstruite tout croche. Quand on parle d'une auto qui est droite, je parle d'une auto sans histoire. Comme ont dit, chaqun ses préférences, le marché de la revente de VGA fonctionne, ca veut dire que ca interesse du monde, même chose dans le neuf, donc tout le monde est contant!

A 60k ds les années 2000-2002,tu achetetais quoi ds le neuf? Une superbe Boxster? Laughing Une TT ? Y'avais pas grand chose...

A 60k aujourd'hui, j'attend pour ma NSX 2001-2003, ou j'aimerais bien un 993 Turbo Very Happy

JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future propriétaire VGA ou non? Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future propriétaire VGA ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Proprietaire
» nouveau proprietaire de s2k AP1!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Présentation et futur propriétaire :: Futur Propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser