| Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K | |
|
+9Ben2k Al3x_666 s2000keven2004 Franks2k Emil St-Hilaire kao korak Jeff_s2k tipaulracing 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Lun 28 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Lun 28 Avr - 21:00 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Dim 18 Mai - 18:25 | |
| quelle produit je pourait prendre pour faire disparaitre toute mes petit picot de noir sur le char,, on dirait un picotement des mufflers ou autres | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Dim 18 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Dim 18 Mai - 18:46 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- WD-40.
cé bon sa sur la peinture | |
|
| |
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Dim 18 Mai - 18:50 | |
| Les produit pour le toit ,apart sur ton site, est-ce quils en vendent quelques part
en magasin a québec??? | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Dim 18 Mai - 20:16 | |
| - s2000keven2004 a écrit:
- Emil St-Hilaire a écrit:
- WD-40.
cé bon sa sur la peinture Aucun problem;après,tu laves,et tu mets une bonne cire. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Dim 18 Mai - 20:17 | |
| - korak a écrit:
- Les produit pour le toit ,apart sur ton site, est-ce quils en vendent quelques part
en magasin a québec??? 303 ??? Tu touves ça,chez Canadian Tirelire... | |
|
| |
Ben2k
Messages : 174 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 44 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Dim 27 Juil - 18:21 | |
| - s2000keven2004 a écrit:
- quelle produit je pourait prendre pour faire disparaitre toute mes petit picot de noir sur le char,, on dirait un picotement des mufflers ou autres
La clay Meguiars !! C' est tout a fait pour ca que c est fait.. Emil, tu met du WD40 sur la peinture ? ERK ! Moi je lave la voiture avec le NXT carwash de meguiars + gant de lavage microfibre pour ne pas rayer la peinture. Ensuite je passe le Water magnet(encore meguiars) sur toute la voiture pour absorber l eau, je ne fais que le passer sur la carrosserie sans appyuer. Je fais ca 2 fois environ. Et enfin pour eviter les traces sur la voiture noire, je passe l ultimate quick detailer que j etale et essuie avec la microfibre supreme shine. Le résultat, c est qu on a l impression d avoir une voiture neuve apres chaque lavage Pour les roues, rien de spécial, le shampoing Nxt fait tres bien l affaire. Les gens qui discutent sur l efficacité des produits meguiars ne savent simplement pas les utiliser. De temps en temps je passe la cire Nxt mais ca prend un peu trop de temps a mon gout. | |
|
| |
FrancoiS2K
Messages : 382 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Dim 27 Juil - 19:23 | |
| Une cire industriel vaporisé comme chez vitroplus qu'est ce que vous en pensé? | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mar 29 Juil - 17:34 | |
| Quand tu as fini ton char est-ce que tous les cheveux d'ange sont disparue?
Moi jai une S noir et ca parait pas mal au soleil mais je lai jamais ciré encore.... | |
|
| |
Ben2k
Messages : 174 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 44 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mar 29 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mer 30 Juil - 9:52 | |
| Un bon truc pour qu'il n'y ait pas de cheveux d'ange (après les avoir enlever avec une bonne cire) a chaque lavage tu fini par une cire en spray genre ICE de Turtle wax ou Meguiars detailer ou Mother's même chose. Tu spray ça sur ton char et essuis avec une bonne serviette MicroFible et ça fait le boulot! Jamais de cheveux d'ange. | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Jeu 18 Juin - 23:20 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- De mon côté j'utilise:
Savon Rain-X
Des linges de microfibres
Meguiar's clay bar kit
Porter Cable 7424
Meguiar's M105 Ultra Cut Compond Meguiar's M83 Meguiar's M80 Meguiar's M7 Meguiar's Cire NXT 2.0
Orange CCS pad White CCS pad Black CCS pad Gold CCS pad
303 Aerospace cleaner and protect
Meguiar's Gold class endurance Turtle wax wet and black
Meguiar's Utimate quik detailer
Meguiar's NXT tech protect
Meguiar's Gold Class Rich leather
Pressure washer Simoniz S1900
Shop Vac Husky 3.5HP avec un paquet de brosse pour le detailling
Voilà...j'espère que j'en ai pas oublié! Si y'en a que ca leur dit de mettre à jour la liste de vos produits, ou les nouveaux membres qui l'ont pas fait. Allez-y! Ca peut servir à aider les autres à faire des bons choix | |
|
| |
Remember
| |
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Ven 19 Juin - 10:13 | |
| Vérifie dans un autre Canadian Tire, si il y en a. Sinon, tu peux tjrs aller voir chez Wal-Mart. Moi, la première fois que j'en avais acheté vlà une couple d'année, c'était dans une shop de pièce et accessoire de bateau. | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mar 30 Juin - 21:59 | |
| Juste en passant les prix pour les produits meguiar chez walmarde au state cest vraiment une farce. Les prix sont de 50% a 75% moins cher qu'ici cest hallucinant ! Jai pas pu m'empecher de m'acheter 3-4 bouteilles | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Jeu 2 Juil - 0:20 | |
| - korak a écrit:
- Juste en passant les prix pour les produits meguiar chez walmarde au state cest vraiment une farce. Les prix sont de 50% a 75% moins cher qu'ici cest hallucinant !
Jai pas pu m'empecher de m'acheter 3-4 bouteilles
Certain au québec on à la politique FOURNISSEUR QUÉBÉCOIS 100%, c'est pour ca.... les PDG de compagnies ici veulent pu travailler et avoir 300 000 de salaire..... c'est pour ca que les prix sont exorbitants ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K | |
| |
|
| |
| Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K | |
|