| Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K | |
|
+9Ben2k Al3x_666 s2000keven2004 Franks2k Emil St-Hilaire kao korak Jeff_s2k tipaulracing 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mer 2 Avr - 9:49 | |
| Postez ici vos produits favoris et vos meilleur conseil pour l'esthétique et l'entretien de votre voiture. Pour le caoutchou-Shin-Etsu Le toit-Ragg Topp nettoyant et protecteur La peinture-Cire 24 karats -Meguiars Quick clay -Meguiars scratchX -Meguiars Deep crystal polish Les mags-Meguiars Hot rims all wheel À vous de continuer la liste... | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mer 2 Avr - 11:23 | |
| De mon côté j'utilise:
Savon Rain-X
Des linges de microfibres
Meguiar's clay bar kit
Porter Cable 7424
Meguiar's M105 Ultra Cut Compond Meguiar's M83 Meguiar's M80 Meguiar's M7 Meguiar's Cire NXT 2.0
Orange CCS pad White CCS pad Black CCS pad Gold CCS pad
303 Aerospace cleaner ans protect
Meguiar's Gold class endurance Turtle wax wet and black
Meguiar's Utimate quik detailer
Meguiar's NXT tech protect
Meguiar's Gold Class Rich leather
Pressure washer Simoniz S1900
Shop Vac Husky 3.5HP avec un paquet de brosse pour le detailling
Voilà...j'espère que j'en ai pas oublié!
Dernière édition par Jeff_s2k le Jeu 18 Juin - 23:28, édité 3 fois | |
|
| |
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mer 2 Avr - 19:23 | |
| Allo
vous achetez vous produit ou?
est-ce que les produits meguiar cest dispendieux??
merci | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mer 2 Avr - 20:38 | |
| Salut !! Voici ce que j'utilise... Pour le caoutchouc -Shin-Etsu Le toit -303 protectant -Plexus pour la vitre en plastique La peinture -Mothers Scellant et glacis en premier -Meguiars NXT tech wax en deuxieme -Turtle Wax ICE nettoyant entre les cirages (Je spray partout sur l'auto et j'essuie avec un linge en microfibre ensuite) Pour entre les cirages je cherche quelque chose d'autre, avez-vous quelque chose a me proposé !? Quelque chose de bon qui donne un beau finit !? Les Roues -Simoniz nettoyant a pneus (Je le spray pas directement sur les pneus, j'en met pas mal sur un linge et j'essuie le pneu apres. Comme ca il n'y a pas de risque d'habimer la peinture) Le cuir -Meguiars Gold Class rich leather (même chose que Jeff) L'interieur (Dash, etc...) -Meguiar protectant Wipes Cé ca ... | |
|
| |
kao
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mer 2 Avr - 20:41 | |
| - Citation :
- Allo
vous achetez vous produit ou?
est-ce que les produits meguiar cest dispendieux??
merci C'est pas tellement dispendieux. Moi j'achete tout ca au canadian tire. Il y a la cire NXT que moi j'utilise que je trouve un peu cher. En pâte c'est 30$, mais je considere que ca vaut la peine pour le résultat. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mer 2 Avr - 21:07 | |
| Cuir = Lexole cleaner et protecteur.
Carrosserie = Claybar,+Klasse AIO,topcoated with P-21S.
Top - 203 protectant. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mer 2 Avr - 21:10 | |
| Résultats = Ceci. | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Jeu 3 Avr - 9:52 | |
| Pour entre les cirages je cherche quelque chose d'autre, avez-vous quelque chose a me proposé !? Quelque chose de bon qui donne un beau finit !
J'utilise DRI WASH 'n GUARD. J'aime bien ce produit, facile à utiliser et ça me prends 30 min faire le char au complet. J'ai acheté ça chez un fournisseur de peinture. Ça vaut 20$ me semble et je fais environ 8-10 cirages avec. Mon S2k est noir alors je le fais après chaque lavage. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Jeu 3 Avr - 20:48 | |
| Entre les cirages,j'utilise un Quickdetailer. | |
|
| |
kao
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Ven 4 Avr - 8:24 | |
| - Citation :
- Entre les cirages,j'utilise un Quickdetailer.
Lequel !?? | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Ven 4 Avr - 9:38 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
Quickdetailer de Meguiars est le meilleur produit pour shiné un char vite faite!!! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Ven 4 Avr - 20:53 | |
| - Franks2k a écrit:
- Emil St-Hilaire a écrit:
Quickdetailer de Meguiars est le meilleur produit pour shiné un char vite faite!!! Je regrette,mais pas d'accord. Meguiars QD,c'est pratiquement,juste de l'eau. Moi,j'utilise Sonus Spritz Carnauba;C'est a peu près ce qu'il y a de Very Best. | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Lun 7 Avr - 9:15 | |
- Franks2k a écrit:
Quickdetailer de Meguiars est le meilleur produit pour shiné un char vite faite!!! Je regrette,mais pas d'accord. Meguiars QD,c'est pratiquement,juste de l'eau.
Moi,j'utilise Sonus Spritz Carnauba;C'est a peu près ce qu'il y a de Very Best. Ouin je suis d'accord que Sonus est de plus bonne qualité mais coute un peu plus cher si je me trompe pas! mais disons que je me contante avec Meguiars! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Lun 7 Avr - 21:06 | |
| - Franks2k a écrit:
- Franks2k a écrit:
Quickdetailer de Meguiars est le meilleur produit pour shiné un char vite faite!!! Je regrette,mais pas d'accord. Meguiars QD,c'est pratiquement,juste de l'eau.
Moi,j'utilise Sonus Spritz Carnauba;C'est a peu près ce qu'il y a de Very Best. Ouin je suis d'accord que Sonus est de plus bonne qualité mais coute un peu plus cher si je me trompe pas! mais disons que je me contante avec Meguiars! Combien paies-tu pour ton Meguiars ??? $12.00 -$14.00 ??? http://www.autopia-carcare.com/son-210.html | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mar 8 Avr - 9:10 | |
- Franks2k a écrit:
- Franks2k a écrit:
Moi,j'utilise Sonus Spritz Carnauba;C'est a peu près ce qu'il y a de Very Best. Ouin je suis d'accord que Sonus est de plus bonne qualité mais coute un peu plus cher si je me trompe pas! mais disons que je me contante avec Meguiars! Combien paies-tu pour ton Meguiars ??? $12.00 -$14.00 ???
http://www.autopia-carcare.com/son-210.html Ah ben criss, je pensait que c'etait ben plus cher que sa! wow j'en veux! Commande tu le produit online ou tu va quelque part qui n'on en stock? | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mar 8 Avr - 20:53 | |
| je l'achete chez Pep Boys,a Plattsburgh. Si t'en veux,laisse-le moi savoir,car j'y vais début Mai,pour des pneus. -Emil. | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mer 9 Avr - 9:18 | |
| Absolument Emil , si tu peux me ramasser une bouteille j'apprécirais beaucoup! Je te donnerais l'argent au Meet si on se vois pas avant! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Mer 9 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Jeu 10 Avr - 18:29 | |
| jai un boute de mon toit qui est sale (une ptite tache) et jaimerais la faire disparaitre. est-ce que vous avez un produit pour nettoyer ca?? J'ai essayer avec de l eau et un linge normal et ca pas faite la job..... | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Jeu 10 Avr - 18:49 | |
| - korak a écrit:
- jai un boute de mon toit qui est sale (une ptite tache) et jaimerais la faire disparaitre.
est-ce que vous avez un produit pour nettoyer ca??
J'ai essayer avec de l eau et un linge normal et ca pas faite la job..... une chose est cé qu il ne faut pas que tu le fasse à vapeur comme jai fait la tache a parti mais ou que jai passé la vapeur cest devenus trop noir | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Jeu 10 Avr - 19:23 | |
| Fait le toit au complet!! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Jeu 10 Avr - 20:47 | |
| Vinilex,de Lexol;ensuite,traite ton toit au "303". | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Jeu 10 Avr - 23:23 | |
| cest ou qu'on trouve ces produit là? | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Sam 12 Avr - 15:34 | |
| http://www.automotivegeek.com/p21s-100--carnauba-wax.html | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K Lun 28 Avr - 18:24 | |
| Emil, peux-tu me prendre une bouteille de QD Sonus Spritz Carnauba quand tu vas aller au E-U ?
JF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K | |
| |
|
| |
| Produits utilisés pour l'esthétique et l'entretien du S2K | |
|