| Mes nouveau mags et pneus...full side shot | |
|
+9Franks2k s2000keven2004 DC2AP1 Emil St-Hilaire warneck Phil Albon HaLo tipaulracing Jeff_s2k 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 16:07 | |
| - Al3x_666 a écrit:
- S2000 AP1
Ben là, je les ai déjà les ap1 , mais tu es proches Alex J'ai reçu les mags, je mets la photo ce soir! Ah oui...j'ai rien payer en passant pour UPS, j'ai téléphoné et ils m'ont dit que je n'avais rien a payer éffectivement. JF | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 16:52 | |
| Bon, bien voila. C'est des mags de S2000 2008, flambant neuf avec des Bridgstone Potenza RE050 neuf aussi. Ils ont 20km. Y'a encore les pinouches de caoutchou sur le thread. Je peux pas prendre plus de photo que ca dans le garage. Mais quand je la sortirai en mai-juin. Je vais en mettre d'autres. Dites-moi ce que vous en pensez. J'ai pas vu de ap1 avec les mags de 2008. En fin de compte je les trouves pas si pire une fois sur l'auto. Et vous? Les mags..en Caifornie JF
Dernière édition par Jeff_s2k le Ven 28 Mar - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
stroker_jdm
Messages : 261 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : near my car
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 17:22 | |
| hum jaime ca moi | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 17:27 | |
| - stroker_jdm a écrit:
- hum jaime ca moi
Merci mec! Quand je regardais une S2000 2008 avec ces mags là, je trouvais ca ordinaire sur n'importe quelle couleure. Comme il n'y a pas de sebring silver en 2008, je me disais que avoir les mags 2008 en gris comme ca serait surement plus beau sur une sebring silver vu le les deux gris se ressemble. Et avec le kit lip oem, ca aide au look aussi je crois. JF | |
|
| |
stroker_jdm
Messages : 261 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : near my car
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 20:28 | |
| ouai leffet avec la lip avant et le fait ke le mag ai un relief dedans ca se match tres bien | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 20:29 | |
| Très beau ! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 20:38 | |
| Super. Félicitations Jeff. | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 21:14 | |
| Hé bon achat JF ! T'as bien fais de rester avec des OEM. Très beau sur le silver. Je les trouve pas mal aussi sur le berlina black J'ai hâte des les voir de près | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 21:21 | |
| J,ai répondu a ton post,sur S2Ki Gallery... | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 22:08 | |
| Bon bien Merci, je dois avoir fait un bon choix...à moin que vous soyez un bande de menteur JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 22:17 | |
| Honnêtes,pas menteurs;elles sont pal mal,et surtout,différentes. A chacun ses goûts,pour ma part,j'aime bien celles-la... | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 22:21 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- Honnêtes,pas menteurs;elles sont pal mal,et surtout,différentes.
A chacun ses goûts,pour ma part,j'aime bien celles-la...
En éffet, différente, je devrais être un bout de temps seul au Qc à avoir une ap1 avec des ap2 v3 ...bien je crois? Il en a d'autre qui ont ce set-up? JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 22:29 | |
| "Beauty is in the eye of the beholder" Sont Super... | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 22:33 | |
| Les miennes,sont lavées,cirées,deux couches,dans mon living romm; Je te post des pics,demain... | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Ven 28 Mar - 22:48 | |
- Les miennes,sont lavées,cirées,deux couches,dans mon living romm;
Je te post des pics,demain... loll, moi aussi j'ai mit 2 couches de cire avant de les installer... JF | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Sam 29 Mar - 9:24 | |
| Vous cirez vos mag avec la même cire que vous cirez votre auto ou vous utilisé du poli a mag !??? Ca fait une belle job !??? | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Sam 29 Mar - 9:58 | |
| - kao a écrit:
- Vous cirez vos mag avec la même cire que vous cirez votre auto ou vous utilisé du poli a mag !??? Ca fait une belle job !???
Avant je met un genre de poli à mag, ca nettoie le mags et ensuite je met la même cire que sur l'auto. Oui ca fait une belle job de mon côté, et c'est surtout plus facile à laver après. JF | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Sam 29 Mar - 12:05 | |
| Sont belles Jeff... A qui as-tu vendu tes roues AP2 V1? | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Sam 29 Mar - 12:31 | |
| - HaLo a écrit:
- Sont belles Jeff... A qui as-tu vendu tes roues AP2 V1?
Ah, ca je vais laisser le principal intéresser à se manifester le moment venu JF | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Sam 29 Mar - 18:18 | |
| À mon tour maintenant... devinez les nouveaux mags que je viens de m'acheter pour cet été | |
|
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Sam 29 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Sam 29 Mar - 20:28 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- kao a écrit:
- Vous cirez vos mag avec la même cire que vous cirez votre auto ou vous utilisé du poli a mag !??? Ca fait une belle job !???
Avant je met un genre de poli à mag, ca nettoie le mags et ensuite je met la même cire que sur l'auto. Oui ca fait une belle job de mon côté, et c'est surtout plus facile à laver après.
JF Attention,avec le poli,ou compond. La plupart des mags,aujourd'hui,sont recouvertes d'un "Clear Lacker"comme les peintures d'auto;un poli trop abrasif,pourrait les endommager. Pour ma part,Klasse AIO,+2 couches de P-21 S. | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Sam 29 Mar - 20:39 | |
- Jeff_s2k a écrit:
- kao a écrit:
Avant je met un genre de poli à mag, ca nettoie le mags et ensuite je met la même cire que sur l'auto. Oui ca fait une belle job de mon côté, et c'est surtout plus facile à laver après.
JF Attention,avec le poli,ou compond. La plupart des mags,aujourd'hui,sont recouvertes d'un "Clear Lacker"comme les peintures d'auto;un poli trop abrasif,pourrait les endommager. Pour ma part,Klasse AIO,+2 couches de P-21 S. T'as raison Emil, celui que je prend est très doux, je m'en servais pour mes mags ap1, ca ne fesait pas de grafignes. JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Sam 29 Mar - 20:46 | |
| A éviter,des choses comme le "Brasso",ou "Never Dull";c'est bon por l'argenterie... | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot Sam 29 Mar - 21:05 | |
| Un ptit compound doux pour enlever les dépôts et une cire ensuite, fait un excellent travail.
JF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveau mags et pneus...full side shot | |
| |
|
| |
| Mes nouveau mags et pneus...full side shot | |
|