Ici, à inlinePRO, nous aimons faire notre propre recherche et le développement pour trouver les limites de certaines pièces. Après de nombreux essais, nous avons trouvé juste de la bonne combinaison qui permettra à tout S2000 à pousser 500rwhp sur le stock moteur. Utilisant les inlinePRO 3mm headgasket, le stock de compression est abaissé à 9:1. Avec l'OEM pistons et tiges déjà forgé, ils sont prêts à être sérieusement pousser.
Avec l'headgasket installée, cette S2000 est équipé d'un turbocompresseur sur étagère trousse accouplés avec une précision GT35R roulement à billes turbodiesel. Avec l'accusation tuyaux entièrement poli, le kit semble attrayante dans le compartiment moteur, mais aussi un coup de poing Packs. Grandes injecteurs sont nécessaires, pour gérer le système d'alimentation en carburant des inlinePRO 1000cc injecteurs son installer. La tête est également équipé d'inlinePRO double ressorts de soupapes, de titane et de retenue pour gérer le pouvoir.
En plus que le moteur produit est assurée grâce à la transmission par le biais d'une concurrence Embrayage 4 Puck configuration. DriveShaft Shop du stade 5 essieux sont également dans le mélange d'absorber la puissance et leur transfert vers les roues. Le pouvoir est mis à la terre grâce à la traînée des pneus radiaux que cette S2000 parcourt les rues de Virginie. Une fois que tout est assemblé, puis la voiture est sanglé jeté à la lecture de Fisher morceau.
Grâce à l'AEM EMS, la voiture a été en mesure de régler les 525 chevaux au roue arrière sur la pompe à gaz à 25psi, et 565 chevaux à la roue arrière avec c16 carburant de course. Avec la carte chargée sur le SME, cette S2000 durs dans la rue avec facilité et se sent à l'aise. La suspension et le châssis est toujours le point de l'usine. Comme elle est située, la voiture s'est propulsé sur le 1 / 4 de mille à 10,7 avec une vitesse à 135 mph ce qui en fait le pneu le plus rapide en S2000 dans le monde.
Ce S2000 dispose désormais d'une inlinePRO différentiel arrière trousse, accouplés avec un Nisson r200 différentiel pour gérer la puissance du moteur méprisants. Nous allons continuer à améliorer encore cette voiture, et établi un nouveau record!
PS: J'ai fais de mon mieux pour que sa sois comprenable par ce que quand on traduit sa vire toute a l'envers
QUELQUE PHOTOS