foise
Messages : 15 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : montreal
| Sujet: ajusteemnt des lumiere avants Mar 23 Juin - 1:27 | |
| ya tu quelquun qui serait assez aimable pour me dire comment baisser ou monter les lumieres avant. jai fait des recherches, je sais que cest une bolt cachee qui faut tourner, mais je ne la vois pas, un shema, photo ou autre, conseil, bref aidez moi chu tanner de me faire flasher les hautes esti | |
|
CSiR
Messages : 9 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 40 Localisation : Québec / Longueuil
| Sujet: Re: ajusteemnt des lumiere avants Mar 23 Juin - 9:26 | |
| Va voir sur ce site c'est quand même bien expliqué (anglais) http://www.modifry.com/freebies/old/zenon/index.htm
Je l'ai fait sur le mien, j'ai utilisé un niveau au laser, un tape a mesurer, un tournevis étoile (phillips) et du mask&tape pour me faire une référence sur le mur.
L'idée c'est qu'à 25 pied de distance le faisceau lumineux du projecteur soit 2" plus pas que le headlight lui même. Place toi à un endroit le plus au niveau possible ça aide. | |
|
Wayne
Messages : 75 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 51 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: ajusteemnt des lumiere avants Mar 23 Juin - 12:46 | |
| c'est bon ca ! moi aussi je voulait ajuster mais je les trouvait trop basse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ajusteemnt des lumiere avants | |
| |
|